19-11-2010, 02:52
Ah, l'édito de Fly tant attendu
Toujours aussi bon
Toujours aussi bon
19-11-2010, 12:00
Bravo Fly
Vivement la suite, en espérant pour toi qu'elle soit pas dans la logique de Bouli
19-11-2010, 15:09
Super édito Fly, merci beaucoup
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-11-2010, 19:00
Comme d'habitude fly, c'est excellent
19-11-2010, 19:06
La liste des 18 joueurs composant le groupe qui affrontera Toulouse samedi vient d'être révélée. Sans surprise, Benoît Cheyrou, blessé contre Monaco, ne fera pas le déplacement.
Gardiens : Mandanda, Andrade Défenseurs : Taiwo, Diawara, N'Diaye, Azpilicueta, Heinze Milieux de terrain : Mbia, Lucho, Cissé, A. Ayew, Kaboré, Abriel, Valbuena Attaquants : Brandao, J. Ayew, Gignac, Rémy L'apro vance.
19-11-2010, 19:22
Moi je l'aime bien ce Bouli, un homme qui possède un bic 4 couleurs ne peut-être foncièrement mauvais
Poulpazoïde a écrit :La Pénélope elle est de Toulouse, c'est bien ca le rapport?Oué en fait si on te lit entre les lignes, tu veux aller violer de la toulousaine sous les poutrelles du stadium... paddy a écrit :La liste des 18 joueurs composant le groupe qui affrontera Toulouse samedi vient d'être révélée. Sans surprise, Benoît Cheyrou, blessé contre Monaco, ne fera pas le déplacement.Je te mets 17/18 J'en profite pendant que je peux encore te noter... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
19-11-2010, 20:45
Merci à tous. Pardon pour la longueur. Qu'elle soit proportionnelle à celle de la Poutre.
Quant au rapport je nous le souhaite démultiplié en 3 points histoire de reprendre pignon sur rut et remonter la pente vers le nirvana.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
20-11-2010, 14:23
Heureusement, ton voisin n' a pas eu à sauver ta saucisse de la carbonisation Tein ! je pensais manger un cassoulet ce soir en regardant le match mais j'ai trop peur d' avoir des idées.... euh !saugrenues en pensant à ta prose incendiaire d' entrejambes
20-11-2010, 14:59
Tiens le Spartak en a pris 3 en une mi-temps chez son voisin du CSKA...(3-1)
20-11-2010, 15:24
cetace a écrit :Tiens le Spartak en a pris 3 en une mi-temps chez son voisin du CSKA...(3-1)On est partis pour assister à un match de niveau national. C'est notre seule chance de passer peut-être :punk1:
20-11-2010, 15:33
La derniére fois, ça a donné 7-0
20-11-2010, 17:28
cetace a écrit :Tiens le Spartak en a pris 3 en une mi-temps chez son voisin du CSKA...(3-1) Le Spartak et l'OM ne jouant plus aufoot ces dernières semaines, va-t-on assister mardi à : 1/ du hockey sur glace 2/ du patinage artistique 3/ du curling 4/ fanfarlo
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-11-2010, 18:04
un petit lien? j ai rien trouve qui marche...
20-11-2010, 18:05
Massillioska a écrit :un petit lien? j ai rien trouve qui marche... Ouais d'accord j ai oublie le decalage horaire... je suis fatigue!!!
20-11-2010, 18:06
paddy a écrit :La Provence qui nous met un trio d'attaquants avec Brandade sur la gauche ? Oh pitain! On va avoir droit à des centres au cordeau et des déboulés ébouriffants. Je suis aux anges. En même temps comme Gignac dézone systématiquement on va voir le grand brandachou dans l'axe. OU comme je le crains il se retrouvera le cul entre deux chaises, celle du banc de touche et l'autre à bascule avec accoudoirs pivotant et sifflet de l'arbitre. Bref il va être souvent le cul parterre. Les bras au ciel. Et jeanépatouché une au final. Pourvu que je me trompe, pourvu que je me trompe, pourvu que je me trompe, pourvu.... Fais moi mal Brandade.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
20-11-2010, 18:08
Normal, c'est dans 2 heures. T'as oublié de faire 2 années de suite ton décalage horaire ?
20-11-2010, 18:23
Merci Fly.
|