28-09-2010, 17:00
Beau récit, "on the Fly" comme on dit ici! Il y a moyen de placer quelques contres (cf. match vs Man. City ce week-end), il faut juste que ce foutu réalisme soit de la partie. On y croit !
28-09-2010, 17:00
Beau récit, "on the Fly" comme on dit ici! Il y a moyen de placer quelques contres (cf. match vs Man. City ce week-end), il faut juste que ce foutu réalisme soit de la partie. On y croit !
28-09-2010, 17:02
benar a écrit :Beau récit, "on the Fly" comme on dit ici! Il y a moyen de placer quelques contres (cf. match vs Man. City ce week-end), il faut juste que ce foutu réalisme soit de la partie. On y croit ! Non
28-09-2010, 17:06
Moi ce soir, j'y crois pas.
Je suis pas terrifié, je sens qu'on va perdre sur un score honnête, type 2-0 ou 3-1, avec un but entre la 20ème et la 30ème minute de jeu, et un autre entre la 55ème et la 70ème. On va y croire jusqu'au premier but chelsien, puis on s'éteindra petit à petit, on vibrera légèrement à chacune de nos incartades, on se contentera de regarder chelsea gérer son match, et au deuxième but ça en sera fini de nos espoirs. On sera vaincu par plus fort que nous, mais on se sera battu, on aura bien joué, bref ce sera encourageant, si ce n'est qu'on aura 0 points en deux journées, et que la qualification en 8ème sera hypothéquée (ce qu'on sait déjà depuis moscow, mais là on aura la réalité en face) Sinon l'édito à l'air super, dès que j'ai une heure devant moi je le lirais
28-09-2010, 17:40
caveman a écrit :En parlant de supplice, tu sais quelle est la chanson préférée de Sakineh Mohammadi-Ashtiani ?mouarf
28-09-2010, 17:50
caveman a écrit :En parlant de supplice, tu sais quelle est la chanson préférée de Sakineh Mohammadi-Ashtiani ? Même le fils improbable de Boban et haydjan sous morphine il trouverait des vannes mieux construites
28-09-2010, 17:56
20 sur nos biquettes. Même pas peur.
28-09-2010, 18:02
Oc! a écrit :20 sur nos biquettes. Même pas peur. Si tu sais pas quoi faire de ta thune, j'ai pleins d'idées hein
28-09-2010, 18:06
Je viens de rentrer du boulot et j'ai lu ton édito. J'ai lu que le début et j'ai trouvé ça bien, même si t'aurais pu faire plus court et parler plus de foot.
Mouche&FamilleDéfoncée, c'est un peu notre Lucho Gonzalez en fait. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu as des plumes au bout des doigts. ... que j'échangerais volontiers comme mon poil dans la main.
Solide comme un wok !
28-09-2010, 18:17
Madinho a écrit :... (ce qu'on sait déjà depuis moscow, mais là on aura la réalité en face) ...Leur match a déjà eu lieu ??? ... ... Non parce qu'ils pourraient faire match nul pour nous aider un peu. ... ... On me dit que non ils vont gagner... Dommage !
28-09-2010, 18:28
[INDENT]
Citation :Mouche&FamilleDéfoncée, c'est un peu notre Lucho Gonzalez en fait. Sinon pour le poil je prends volontiers, vu que j'ai déjà eu la tarte:hum: [/INDENT]
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
28-09-2010, 18:32
Madinho a écrit :Moi ce soir, j'y crois pas. Oui, exactement comme les éditions précédentes Et on sera reversé en Europa League ...
28-09-2010, 18:39
Fly&familystone' a écrit :[INDENT] "Mmm. Je trouve ta tarte au poil, Pénélope." Super classe, comme compliment. Et facilement glissable, dans un contexte qui s'y colle bien entendu. Effet garanti.
Solide comme un wok !
28-09-2010, 18:53
Espigoulien a écrit :"Mmm. Je trouve ta tarte au poil, Pénélope." Et dire que je l'ai ratée pour l'édito. Je la remettrais volontiers, Je la remettrais comme disait la tête de Lucho devant le rideau de Moscou grand ouvert... Allez le gonze ce soir!
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
28-09-2010, 19:44
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...rt_de_l_OM
DD veut répondre au physique par le physique, je suis pas forcément convaincu que ça soit la meilleure solution mais d'un autre côté, je suis pas champion de France. Allez les gars!!!!!
28-09-2010, 19:51
(Modification du message : 28-09-2010, 19:54 par Old Trafford.)
Curieux que Rémy soit titulaire alors qu'il manque de rythme, Valbuena sur le banc, Kaboré titulaire au poste de latéral droit, Taiwo sanctionné pour son but chanceux. En même temps, je n'ai pas gagné trois titres.
2
28-09-2010, 19:54
C'est ce qu'on pouvait imaginer, du physique sérieux et solide pour contenir Chelsea.
Avec la possibilité de voir en deuxième période les perforateurs Valbubu et Ayew Bros. Curieux tout de même d'avoir Rémy titulaire alors qu'il était cramé au bout de 10 minutes contre Sochal
28-09-2010, 20:02
J'ai du mal à comprendre la non présence de Taiwo, pourtant très bon depuis le début de saison. Pour le reste, why not. Même si je suis pas persuadé que Rémy tienne le coup.
|