28-07-2010, 21:38
Dragnir a écrit :Ouais enfin on attaque la saison avec qui en défense centrale ? N'diaye et Hilton ?
Éventuellement Mbia, s'il n'arrive pas en retard aux entrainements.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-07-2010, 21:38
Dragnir a écrit :Ouais enfin on attaque la saison avec qui en défense centrale ? N'diaye et Hilton ? Éventuellement Mbia, s'il n'arrive pas en retard aux entrainements. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-07-2010, 21:39
Mais nan il y a M'Bia.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-07-2010, 21:39
Bon il marche sans trop de peine, ça doit pas être un gros claquage. Le devant de la cuisse sur une course c'est plutot bizarre, d'habitude c'est plutot sur une frappe.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-07-2010, 21:40
Et Heinze n'a pas repris l'entrainement, je crois ?
Dragnir a écrit :Ayew assez transparent je trouve. Et ce n'est pas une surprise... Par contre, je ne reconnais pas Mandanda. :meuh Fini le gardien timoré, il a l'air bien plus déterminé et en confiance. C'est celui qui m'a le plus plu. Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui font un bon match.
RasSimmons a écrit :Je pense aussi mais ca reste inquiétant (comme notre jeu) On manque principalement d'une vraie pointe. On a une méchante possession de balle. Paris semble jouer comme l'an passé : ils laissent venir et sur un malentendu... Certaines individualités me déplaisent en l'état (Cissé par exemple) mais tout cela va monter en puissance avec les semaines. Mandanda très présent, ses retrouvailles avec le préparateur du Havre semblent lui faire du bien Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2010, 21:41
Ayew en attaquant c'est pas possible, il ne sait pas percuter ni dribbler, ce mec est milieu c'est clair. Quoi qu'on pense d'Hatem je comprends pas comment on peut se passer de lui pour aligner ce gars à ce poste-là.
28-07-2010, 21:41
Ça ressemble plutôt à un point de contracture... Moins grave. J'espère.
On a Heinze, Hilton et N'Diaye en back up... Bonne mi-temps de Samassa... On a une certaine maîtrise qui fait plaisir.
Carpe Diem...
28-07-2010, 21:42
Dragnir a écrit :Et Heinze n'a pas repris l'entrainement, je crois ? Il revient de vacances @ Trolland Pas cool le journaliste de deux mètres pour interviewer Valbuena
souley a écrit :Ça ressemble plutôt à un point de contracture... Moins grave. J'espère. Oh dis donc, t'es qui toi ? Tes papiers ! :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Dragnir a écrit :Ayew assez transparent je trouve. Le jeu penche méchamment à droite donc difficile pour lui de se mettre en évidence :blush:
28-07-2010, 21:43
jixinho a écrit :Il revient de vacances @ Trolland Non il ne mesure qu'un 1m71
28-07-2010, 21:44
Bon, blessure de Diawara, des joueurs hors de forme (pas anormal) et une équipe joueuse au point de faire passer l'ASNL pour le Barça. Quel dommage que Paris n'ait pas marqué, Deschamps aurait presque été obligé de faire entrer Cheyrou et Ben Arfa...
Paris est bien mieux que nous physiquement, c'est flagrant au niveau des accélerations. J'ai aimé Azpi qui dévore Luyindula puis Nenê sur l'action où Diawara se blesse. Lovely.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Souley blessé
Ayew qui va remplacer Ben Arfa partant Kaboré qui va remplacer Cheyrou partant Samassa ça me ferait presque oublier que hier soir, autour d'une bonne bouteille Dassier a raconté à son vieil ami Roland que l'OM essayait vraiment de faire DD (qui serait lui d'accord de son coté)
--------------------------------------------------
Old Trafford a écrit :Par contre, je ne reconnais pas Mandanda. :meuh Fini le gardien timoré, il a l'air bien plus déterminé et en confiance. C'est depuis qu'il a menacé de casser la gueule à tous ceux qui tenteraient de sortir du bus... depuis c'est un autre homme, il s'est découvert une âme de leader. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-07-2010, 21:45
Tofinou a écrit :Oh dis donc, t'es qui toi ? Tes papiers ! :smoke1: :lol:
Carpe Diem...
28-07-2010, 21:47
Ah ui, et Taiwo-Hilton, c'est toujours aussi beau défensivement. Me demande s'ils ont réussi à couper UNE passe parisienne.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2010, 21:49
jici a écrit :ça me ferait presque oublier que hier soir, autour d'une bonne bouteille Dassier a raconté à son vieil ami Roland que l'OM essayait vraiment de faire DD (qui serait lui d'accord de son coté) Pendant qu'la caution Marseillaise expliquait de l'autre côté à propos de Forlan que de mettre 16 millions sur un joueurs de 31 ans au salaire démesuré et invendable par la suite serait une connerie sans nom. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-07-2010, 21:51
Miki a écrit :Ah ui, et Taiwo-Hilton, c'est toujours aussi beau défensivement. Me demande s'ils ont réussi à couper UNE passe parisienne. Clairement, je comprends vraiment pas qu'on ne vende pas Taye, le gars ne changera pas et ne progressera pas, la différence de qualité avec Azpi est flagrante. Plus de 5m pour ce joueur ça serait un super deal. |