29-07-2010, 11:39
Supernova a écrit :Franchement sur ce match on les a bouffé collectivement.
Il y a une classe d'écart entre les deux équipes.
Les matchs de préparation me rassurent plutôt. Je me souviens de l'année dernière à la même époque où c'était catastrophique. Là on sent que l'équipe est en place collectivement, la circulation de balle est excellente, on sent des automatismes dans les passes, dans les déplacements, dans la récupération du ballon. Après ce qui nous manque c'est un peu de vivacité dans les 30 derniers mètres mais c'est tout à fait normal avec la préparation à l'italienne que les joueurs ont suivi. Il y aura davantage de vivacité dans une dizaine de jours.
Faire le match qu'on a fait hier avec tous les absents et la blessure de Diawara c'est très prometteur.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe de l'OM aussi au point à 10 jours d'une reprise. Je me rappelle ces dernières années des bouillies de football à cette période de la saison.
Quant à Pierre Ménès, il avait pronostiqué sur Canal une élimination de l'Espagne au 1er tour de la coupe du monde, donc comme dire, je lis ses analyses plus comme des billets d'humour qu'autre chose
Très impressionné également par notre circulation au milieu. Le trio Cissé\Lucho\Kaboré a fait des merveilles. Il y a eu des sorties de balles où en deux passes on avait complétement dépassé le milieu du PSG. Magnifique. Lorsque l'on aura Niang et Brandao devant ça va rouler !