16-04-2010, 12:19
Chive On !
punaise!
16-04-2010, 12:26
Boban13 a écrit :J'attends quand même que JCD aie à subir une période de crise. On en rediscutera à ce moment là. Pour l'instant, il n'a rien eu à faire. L'arrivé de DD étant permise grâce au Pape, les négociations avec Lucho et Diawara et Mbia étant là aussi bien avancées au moment ou JCD est arrivé. D'accord avec toi pour JCD. Pour ce qui est des premières recrues du Mercatal, il faut se souvenir que DD a posé ses conditions à son arrivée. Et notamment d'avoir le pouvoir sur le choix des recrues... C'est parce que ces conditions n'avaient pas été accepté qu'il n'était pas venu deux ans auparavant... Et qu'Albert Emon avait été confirmé...
16-04-2010, 12:32
Mr.Crapo a écrit :Au coeur de l'OMBen il en signe des autographes Mamad'... J'adore le gang des Brasilous à la fin... Merci Crapal, vous êtes bien urbain!
16-04-2010, 12:40
16-04-2010, 12:44
Xaviergravelaine a écrit :"douchement, douchement, c'est pas l'euphourie"@Brandao Et je relance d'un "Traaanquille" :happy2: J'aurais bien aimé voir DD qui console Taiwo à la fin du match mais je chipote.
16-04-2010, 12:49
Merci crapal,
On voit bien la mise au point post-Mamad-ramdam avec toutes ces séances d'autographes :lol: Oups pardon, orthographes HEIN ?!
16-04-2010, 13:06
Chouette idée que de nous faire partager ces moments.
Merci Mr Crapal ! J'aime bien Diawara qui discute avec un membre du staff de Sochal. Il hurle. Puis il enlève son casque. Et il parle à volume normal. Par contre Abriel est toujours tout seul...
Solide comme un wok !
16-04-2010, 13:12
Mr.Crapo a écrit :Au coeur de l'OM Merci Je retiens en vrac : - Il y a 3 soleils à Sochaux - Impressionnant le nombre de passage sur les demandes d'autographe ou de photo : effet casquette ? - Dassier offre la double prime aux supporters - Diawara : "C'est une victoire de champion" Lui il s'y connait
16-04-2010, 13:31
Va chercher un autre club français qui déplace autant de gens hors de ses bases Abriel, je commence à me poser des questions... il a pas l'air dans son assiette, ou alors il est hyper concentré.
et les deux minots qui se lâchent pas d'une semelle Chive On !
punaise!
16-04-2010, 13:59
Mr.Crapo a écrit :Au coeur de l'OM Rohhhh... Brandao, à la fin : "Doucement, tranquile, c'est pas euphorie. Doucement tranquile..." C'est cette buse d'andrade, il à pas compris les consignes du coach! Ta raison Brandao remet le en place!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
16-04-2010, 14:03
Moi je me pose toujours la question de savoir qui est ce type qui suit l'OM depuis un moment, on l'a vu sur les photos du défilé de la présentation de la coupe de la ligue et on le vois parler à Rool et Cheyrou a environ 3min05 de la video...
16-04-2010, 14:19
Ça à l'air d'être bien sympa la vie de Cyril Rool dis donc... Il sert à quoi au juste à part être pote avec Ben Cheyroux. C'est con parce que j'aime bien ce joueur mais pourquoi l'avoir fait venir si il ne joue pas un match de l'année.. Mais bon ça lui fera au moins deux lignes en plus sur le palmarès mais son ratio carton rouge/jaune est en net chute
16-04-2010, 14:45
Spinosi vous êtes sur qu'il prend pas des substances illicites ?
16-04-2010, 15:08
Mr.Crapo a écrit :Au coeur de l'OM Bien mieux que le précédent. C'est fou les sollicitations quand même...
16-04-2010, 15:25
Olorin a écrit :Moi je me pose toujours la question de savoir qui est ce type qui suit l'OM depuis un moment, on l'a vu sur les photos du défilé de la présentation de la coupe de la ligue et on le vois parler à Rool et Cheyrou a environ 3min05 de la video... lui mais avec des cheveux ? Chive On !
punaise!
16-04-2010, 15:29
Mr.Crapo a écrit :lui mais avec des cheveux ? Nan lui il a toujours pas de cheveux, on le vois lors de l'échauffement. Celui dont je parle est aussi à coté d'la caution Marseillaise lors de l'action de Cheyrou à la fin du match. Bon c'est pas important, il doit faire partie du staff, mais comme il est toujours en jogging et qu'il a l'age d'être joueur j'ai cru que c'était un joueur inconnu.
16-04-2010, 15:31
Olorin a écrit :Nan lui il a toujours pas de cheveux, on le vois lors de l'échauffement. Probablement un des mecs chargés de la première sécurité des joueurs. Vu au Novotel à Lens d'ailleurs. Le mec te dit si tu peux demander des signatures ou pas. |