Le penalty me semble très généreux, mais je vais pas me plaindre. Si il n' avait pas sifflé ce n' était pas un scandale.D' ailleurs Lacombe devrait se charger de le dire:lol:.
13-02-2010, 22:18
Boban13 a écrit :Assez d'accord, sauf pour Niang que je trouve finisseur.Tu galères pour ton classement?
13-02-2010, 22:18
Boban13 a écrit :Assez d'accord, sauf pour Niang que je trouve finisseur.je n ai pas compris pourquoi l arbitre ne sanctionne pas Mongongu le no 2 , quand il tient en position de dernier defenseur , le joueur Marseillais qui partait au but il etait dernier defenseur Rouge , non ?
13-02-2010, 22:19
Boban13 a écrit :Assez d'accord, sauf pour Niang que je trouve finisseur. OUI le péno "semble " y être, c'est vrai que Niang est bousculé en l'air. Mais on a tellement vus de cas plus graves non sifflés que c'est pour ça qu'on dit que sur une année ça s'équilibrerait. Disons que le Péno y est mais qu'il est un peu sévère. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai tellemment on nous en refusés qui y étaient nettement et combien de fois on s'est fait injustement empoutrés sur des coups comme ça.
13-02-2010, 22:23
kokopelli a écrit :Koné n'a pas été blessé, une premièreTu commences à t'y connaitre depuis que tu fréquentes des spécialistes...par contre tu n'évoques pas ton petit protégé qui s'oublie une fois de plus au marquage sur son adversaire direct et dont la négligence est à l'origine du but...
13-02-2010, 22:23
bru a écrit :je n ai pas compris pourquoi l arbitre ne sanctionne pas Mongongu le no 2 , quand il tient en position de dernier defenseur , le joueur Marseillais qui partait au but Il a laissé l'avantage et n'est pas revenu sur le carton par la suite, donc oui il a oublié le rouge, ou au moins le jaune qui était son 2e donc rouge aussi
13-02-2010, 22:24
Boban13 a écrit :Non, je reproche pas de rentrer dans l'adversaire. Mais de se disperser et de ne pas parvenir à rerentrer dans le match. Par exemple, quand Niang prend son carton, y a l'altercation. Avant ce fait de jeu, on joue bien, on se crée beaucoup d'occasions. Après ce fait, on sort du match, on pense à mettre des coups, et on arrête de jouer. C'est un problème récurent depuis plusieurs annés à part quelques joueurs (Rodriguez et Heinze voir Lucho) ont sait pas filer sans péter les plombs et sortir du match, du coup on a tendance à sortir du match et à se mettre l'arbitre à dos. Pour Niang un bon exemple c'est le match de coupe de la ligue contre Lille où il a disparu de la circulation pendant pres d'une demi heure après l'action où il pense que Béria fait faute sur lui. Je pense que tout ça c'est aussi du à une question de confiance et aussi de vice ou de métier.
13-02-2010, 22:26
Mouairf... balles perdues, tirs cadrés, possession de balle, coaching gagnant, c'est des conneries tout ça, moi je dis que c'est qu'un tas de baltringues, et que la victoire, on la doit uniquement à l'édito de Caveman.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-02-2010, 22:27
cetace a écrit :Tu commences à t'y connaitre depuis que tu fréquentes des spécialistes...par contre tu n'évoques pas ton petit protégé qui s'oublie une fois de plus au marquage sur son adversaire direct et dont la négligence est à l'origine du but... Oui, je suis dans une période difficile...Je commence à défendre Niang (au risque de me Fâcher avec razibus). Ta¨wo (car c'est de lui que tu parles...) a été mon protégé au tout début, quand j'étais le seul à y croire, il a bien enxplosé comme je l'espérais, mais je reconnais qu'il est retombé très en dessous et commence à m'inquiéter, il a quand même fait quelques beaux gestes défensifs, mais je t'accorde que c'est insuffisant. Tu te souviens aussi que contre vents, marées et opiomanes j'ai été à un moment quasi le seul à croire en Brandao, tant je crois que la hargne, la volonté et le courage finissent pas s'imposer. Je suis heureux pour tous d'avoir eu cette prescience:happy2:
13-02-2010, 22:28
En plus il le fait poster par un complice et ça marche quand même !
13-02-2010, 22:28
frana a écrit :Mouairf... balles perdues, tirs cadrés, possession de balle, coaching gagnant, c'est des conneries tout ça, moi je dis que c'est qu'un tas de baltringues, et que la victoire, on la doit uniquement à l'édito de Caveman. En effet, si quelque chose a bien fait basculer le match, c'est bien ça :smoke1:
13-02-2010, 22:29
cetace a écrit :En plus il le fait poster par un complice et ça marche quand même ! en général c'est plutôt les coroñes qui plissent j'édite:................et ça marche aussi, comme quoi!!
13-02-2010, 22:29
Quelle mentalité de bouse chez les monégasques - après un match comme ça tu comprends fissa pourquoi ils sont en tête des cartons jaunes (54) et si mal classé au classement fair-play
Raison de plus pour apprécier le scénario du match Sinon entrée moisie de Koné, et Cissé je peux définitivement pas (ce contrôle pourrave du genou alors quil n y a pas un monégasque à 5 metres et qui amène une action dangereuse des défiscalisés ).Taiwo trop souvent à la ramasse sur son placement, MBia souvent ric rac sur ses interventions mais comme on a pas non plus concédé un paquet doccases, difficile de trop râler sur la défense
13-02-2010, 22:30
bru a écrit :je n ai pas compris pourquoi l arbitre ne sanctionne pas Mongongu le no 2 , quand il tient en position de dernier defenseur , le joueur Marseillais qui partait au but Cette règle n'existe plus ! Pour qu'il y est carton rouge il faut que la faute annihile une action manifeste de but.
13-02-2010, 22:31
Jdp a écrit :Cette règle n'existe plus ! le poutrage de Niang pouvait être interprété comme ça...
13-02-2010, 22:31
J'ai vu que la 2ème mi temps, et bé heureusement qu'il y a eu les 10dernières minutes sinon c'était laborieux. Aucun contrôle du match, on faisait pas 3 passes avant de perdre le ballon... Heureusement que Monaco n'était pas folichon non plus.
Par contre la montée de Diawara , dommage qu'il ait voulu faire une Thuram de 98 parce qu'il y avait 2 marseillais complétement seul au centre.
13-02-2010, 22:33
kokopelli a écrit :le poutrage de Niang pouvait être interprété comme ça... D'accord, mais faut arrêter avec ses conneries de dernier défenseur.
13-02-2010, 22:33
kokopelli a écrit :en général c'est plutôt les coroñes qui plissent:lol:
13-02-2010, 22:34
Jdp a écrit :Cette règle n'existe plus ! A-t-elle vraiment existé ? Ca découle plutôt du fait que si le dernier défenseur fait une faute sur un attaquant, il anéanti 99/100fois une action de jeu pouvant mener à un but, non ?
13-02-2010, 22:35
Jdp a écrit :D'accord, mais faut arrêter avec ses conneries de dernier défenseur.Exact, Dugarry nous la bien expliquer, faut annihiler une action de but ou un geste de brutalité pour le rouge. |