C vrai qu'au dela de la victoire pleine et entiere ... ya les dugarry en cul lait du plus bel effet sur la pression sanguine de mon zizi
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
On a dominé tout le match on a quand même deux frayeurs avant d'ouvrir le score grâce au duo Hba Lucho, on peut remercier Andrade pour sa parade.
Après on a réussi a bien accélérer jusqu'à 3-0 après on s'endort un peu et ils reviennent en sur un corner où on laisse le mec tout seul , après on a le mérite d'enfoncer le clou. Très bon match mais dommage qu'on est eu ce petit relâchement sinon ça aurait pu être le match parfait.
Pour Duga les Dugarry on t'enfume et surtout et Duga c'est un payday on fusé à la mi-temps et à la fin du match, je pense que ça pas lui faire plaisir. Mais ça fait partie du jeu et moi ça m'a bien fait rire vu du balcon.
Niveau joueur, j'ai trouvé Andrade très inquiétant mais il sort un bel arrêt à 0-0, son jeu au pieds est lamentable par contre et les défenseurs du coup ne lui font pas confiance et du coup on se retrouve en danger sur certains situations qui ne devrait pas poser de problème. Il peut pas grand chose sur le but.
Notre charnière a fait le boulot mais elle a eu tendance à jouer trop facile et avec le feu, surtout M'bia. Les latéraux ont fait leur job, Bonnart toujours le même problème offensif, Taiwo semble être encore plus brouillon qu'avant il doit encore être dans les brumes de ses 3-4 jours "d'absences".
Cissé a fait son match mais c'était clairement le maillon faible et en 6, pour aller au pressing et à l'interception c'est ok par contre pour se replacer et colmater les brèches il est nul.
Les deux relayeur créateurs ont été très bon et particulièrement Lucho, très content aussi pour le but de Cheyrou.
Devant Brando reste sur son rythme actuel, Valbuena a été bon et HbA très bon
moi.
Pour les remplaçants : Hilton m'a fait limite pitié pas compris que Kabore voir Abriel pour remplacer Cissé. Abriel a montré beaucoup d'envie et Niang a fait du Niang raleur et perso mais il marque.
Dernier point j'aurais aimer voir Koné ou Morientes rentré à la place d'Abriel histoire de leur donner du temps de jeu et de la confiance.
En tout cas ça fait plaisir et nous enlève de la pression pour la coupe de france.
Eh bé ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris un tel plaisir à aller au stade !
Je voudrais par ailleurs remercier mon voisin de tribune d'un soir qui m'a bien fait rigoler en hurlant après le tacle de Valbuena : "Ooooooh petiiiiiit, quand on fait un mètre moins vingt, on laisse tacler les collègues qui ont les jambes qui touchent bien par terre, té !".
Voilà. Content quoi. Savourons tant qu'on peut, le chemin est encore bien long et parsemé de multiples embuches
Dragnir a écrit :Eh bé ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris un tel plaisir à aller au stade !
Je voudrais par ailleurs remercier mon voisin de tribune d'un soir qui m'a bien fait rigoler en hurlant après le tacle de Valbuena : "Ooooooh petiiiiiit, quand on fait un mètre moins vingt, on laisse tacler les collègues qui ont les jambes qui touchent bien par terre, té !".
Voilà. Content quoi. Savourons tant qu'on peut, le chemin est encore bien long et parsemé de multiples embuches
Faut faire tourner contre Lens. Parce que 3 jours après c'est Monaco, qui va jouer à Bordeaux mercredi et je pense qu'ils seront motivés contre nos biquettes...
Je veux du Andrade, Hilton, Kaboré, Abriel, Morientes, Koné sur le terrain, voir même un peu de Rool, Mbow, Ndoumbou, Osei ou Ayew. Pas tous en même temps quand même hein !
Je vais profiter de cette belle victoire pour faire mon mea culpa sur Diawara.
Je m' étais complétement planté à son sujet, je ne le voyais pas à ce niveau.
Ça fait plusieurs matchs qu' il est vraiment impressionant.
papaver somniferum a écrit :Faut faire tourner contre Lens. Parce que 3 jours après c'est Monaco, qui va jouer à Bordeaux mercredi et je pense qu'ils seront motivés contre nos biquettes...
Je veux du Andrade, Hilton, Kaboré, Abriel, Morientes, Koné sur le terrain, voir même un peu de Rool, Mbow, Ndoumbou, Osei ou Ayew. Pas tous en même temps quand même hein !
Pour Lens c'est l'occas de relancer des joueurs comme Hilton ou de voir où en sont des des revenant blessés style Rool et Rodriguez, dans le même temps tester quelques jeunes. Dans la cage c'est moins facile et ça dépendra de l'état de Mandanda faut pas le faire trop forcer s'il n'est pas bien mais d'un autre côté faut qu'il reprenne du rythme avant monaco.
Miki a écrit :Ouais, enfin si ça pouvait en rester là, ce serait parfait...
itiz!
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Oui Diawara est impressionnant, on retrouve petit à petit celui de Bordeaux. Vivement le retour de Heinze.
Ne nous enflammons pas, mais c'est vrai qu'il serait bon de faire tourner contre Lens. Eux seront à fond et on risque de se faire éliminer, mais bon le match à Monaco est vraiment déterminant ...
Quel plaisir ce match.
On peut nuancer le truc comme on veut, mais un match maîtrisé de bout en bout comme ça, ça fait belle lurette qu'on n'a pas vu ça au Vélodrome.
En vrac :
Andrade n'est pas très rassurant, mais bon, ça passe quand même.
Bonnart ne me satisfait guère à ce poste de latéral droit... J'espère qu'on a déjà pris langue avec son successeur libre en juin (Ebondo ?)
Taye Content de le revoir. Match sobre pour lui.
Mon homonyme, je l'aime aussi
Mbia est un peu foufou, des fois il fait des trucs, tu comprends pas trop pourquoi. :lol: Mais il rassure derrière. Je préfère quand même toujours Gaby, mais l'interim est meilleur qu'Hilton...
Doudou a fait un bon match, j'ai trouvé. Très juste. Je l'aime bien aussi.
Ben Cheyrou On l'a retrouvé.
Lucho est un punaise de joueur. Quelle efficacité, quelle justesse. :)
Valbuena a fait un très bon match. Il m'a quand même énervé 2-3 fois, mais belle activité. Et très joli but.
Hatem Quel régal quand il est comme ça. Valenciennes, il aime bien, décidément !
Brandao : comme d'hab. Et il nous a placé une talonnade Drogbesque, un gars a crié "DIDIER" dans le bar :lol:
Pour Lens, il ne faut pas casser la belle dynamique dans laquelle on est.
Faire tourner, mais sobrement.
De toute façon, blessures et suspensions feront normalement les choix pour DD.
A Lens, Lucho et Ben Arfa manqueront. L'occasion de titulariser Abriel et Koné, par exemple.
Je mettrais cette équipe :
Hilton et M'bow ça envoi les pieds quand même, je pense qu'il faut rajouter Andrade l'invaincu. Devant Koné ça sert à rien de le faire jouer à droite il fait rien à moins de mettre Morientes en espérant qu'il fasse jouer autour de lui comme il a pu faire pendant une demi heure à Madrid. Perso j'aimerais bien voir Gnabouyou si il est remis ou Ayew.
J'aime rentrer et me connecter, voir un score de ouf pour l'OM, trouver un ou deux liens pour voir les buts, et relire le fil du match en écoutant le podcast de l'Afterfoot...
Pas d'enflammade bien sûr, mais j'espère que cette fin de semaine sera le vrai déclic pour cette équipe et la suite de la saison!
La dernière fois que j'ai vu un match aussi maitrisé et avec une telle justesse technique, c'était un Barça-Tenerife
Lucho est trop classieux pour être réel
Valbu hyper-actif, il y croit encore à l'EDF. HBA qui fait son meilleur match Cheyrou de retour, le brassard lui va bien
Merci Mama, il y avait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un match au Vélodrome...hormis mon fumeur de voisin:smoke1: qui m'a emboucané avec ses clopes achetées en contrebande à Malaga...sutétéparfait !