Bon on joue mal, mais le sort a l'air de tourner...enfin un poteau rentrant, une nouvelle victoire pendant les arrêts de jeu, à la Bordelaise comme dirait je ne sais plus qui quelques pages plus haut, et en dépit d'un péno qu'on nous a volé, une fois de plus.....
Bon faut poutrer Sochal et on est à trois points.....Rien n'est perdu d'autant que l'OM fait en général de très bons matchs retour.
mais 'tain cette première mi-temps....quelle purge
Si on fait comme Bordeaux l'an dernier avec des victoires dans les dernières minutes pour finir champion, je trouve ça très bien !!!!
En plus aujourd'hui on joue quand même à 10 depuis la sortie de Cheyrou...
Ben quand Bordal ou LOL faisait des matchs comme ça on disait "eux meme quand ils sont mauvais ils gagnent meme si c'est a l'arrache , pas comme nous" et la on dit "c'est honteux de gagner comme ça " ... Je pense qu'il y a plus d'un journaliste de L'Equipe sur ce forum
Manitas Delabitas a écrit :Hormis le but, il fait quoi ?
je l'ai dit : pas vu le match mais comme je sais que ce genre de (belle) histoire peut faire monter les tetes de certains... (journalistes, supporters de tous poils etc ).
renard84 a écrit :Ben quand Bordal ou LOL faisait des matchs comme ça on disait "eux meme quand ils sont mauvais ils gagnent meme si c'est a l'arrache , pas comme nous" et la on dit "c'est honteux de gagner comme ça " ... Je pense qu'il y a plus d'un journaliste de L'Equipe sur ce forum
Je suis très critique sur la façon de jouer de l'Om et sur son entraîneur, par contre il ne faut pas avoir honte du tout de gagner comme ça...C'est le jeu, un fait de match comme "ils " disent
Oh punaise ce match, quelle purge...Bon je crois qu'il faut se dire que c'est pas cette annee qu'on va se regaler, faut pas esperer ca sert a rien. Mais mon dieu quelle pauvrete au niveau du jeu!!
La seule raison pour laquelle Deschamps ne fait pas jouer BenArfa c'est qu'il a peur qu'il joue bien et que tout le monde lui tombe dessus. Meme 25 minutes comme la derniere fois c'est de trop, on sait jamais. Ce mec me degoute vraiment par moments.
Quand a tous ceux qui continuent de dire que Valbuena est bon...Serieux...