02-12-2009, 12:42
ayé j'ai faim....
02-12-2009, 13:00
Moi aussi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-12-2009, 13:03
Ohhhhhh les gars !
Faut se ressaisir là ! C'est pas l'heure de manger !!! Faut boire en premier lieu Demain c'est l'anniv' de mon chef. Demain mon chef n'est pas là. Donc on va boire un coup ce midi pour fêter ça. Donc @toute
02-12-2009, 13:06
Stern a écrit :Ohhhhhh les gars ! Il est fou lui !! C'est toujours l'heure de manger ! Restons dans le diététique, après le cassoule d'hier. Coq au vin ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-12-2009, 13:10
Succulent !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-12-2009, 13:14
Et en dessert, je me termine avec une crème renversée avec plein de caramel au fond, histoire de bien dormir au boulot.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-12-2009, 13:18
Quoiqu'en entrée, je me laisserais bien tenter par une pitite salade de supions qui va bien.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-12-2009, 13:42
Ton image de signature Haydjan me fait afficher un truc du genre "windows a bloqué un truc dangereux"... je ne sais pas si je suis le seul.... il ne serait pas frelaté ton kebab?
02-12-2009, 13:52
Mazargues a écrit :je ne sais pas si je suis le seul.... il ne serait pas frelaté ton kebab? Non, tu n'es pas le seul... en même temps, on est peut-être juste deux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-12-2009, 14:44
haydjan a écrit :Le problême dans le coq au vin c'est le coq@lefiltre
Tout ceux qui voient la signature d'Haydjan, votre ordinateur va s'auto détruire dans 5 minutes sauf si vous m'envoyez par MP vos numéro, type, date d'expiration, et code de sécurité (celui à 3 chiffres à l'arrière) de vos cartes bancaires....
hassenovitch a écrit :idem, mais chez moi, rien ne s'affiche (sûrement le parefeu du boulot)ou bien firefox vs I.E. en tout cas j'ai rien non plus haydjan a écrit :Le problême dans le coq au vin c'est le coq@lefiltreet si le coq picole, il ne te reste que de la viande saoule
02-12-2009, 14:54
Je suis incapable de lire ma signature non plus.. je ne me comprends pas non plus.
banez moi :meuh
02-12-2009, 14:55
Firefox a ban ta signature en tout cas...
02-12-2009, 15:05
Haydjan moi non plus je vois plus ta signature ... Remet un peu Kim K pour voir si ca marche mieux
Frana, avec ce coq au vin, j'en conclue que tu es un homme de bon gout
02-12-2009, 15:12
moi je vois un truc de vodka
|