06-04-2009, 17:27
Nil Sanyas a écrit :C'est pas de Fanfarlo hein, 'spèce de suce-boulasse
Edith : bouse, le temps que j'écrive, j'ai été grilled à mort
C'est ca d'être assis au fond de la salle à coté de la fenêtre + radiateur !!
06-04-2009, 17:27
Nil Sanyas a écrit :C'est pas de Fanfarlo hein, 'spèce de suce-boulasse C'est ca d'être assis au fond de la salle à coté de la fenêtre + radiateur !!
06-04-2009, 17:30
Courage Fanfarlo.
Mais rassure toi, les Bac Scientifique +5 ne savent toujours pas faire une règle de 3, ni changer des kilos en milligrammes. tout est fait pour que le Privé gagne, dans l'indifférence totale
C'est pire que ça El Chi ... l'idée ressemble plus à ce qui arrive dans les pays totalitaires où la première des manoeuvres et d'empecher l'acquisition des connaissances et de la culture.
Un bon electeur est un electeur qui ne croit que ce qu'il voit au journal de TF1 (en attendant de le convaincre qu'il n'a pas besoin d'avoir à voter) !
06-04-2009, 19:30
xigh a écrit :Un bon electeur est un electeur qui ne croit que ce qu'il voit au journal de TF1 ! A une époque et dans une société ou la télévision est devenue la bible, pardon, l'opiOM du peuple comme disait l'autre, on aurait certainement un autre president et un autre choix de candidats si a peine la moitié des gens utilisait leur cerveau. A la place, ils se le lavent a coup de star academy et ile de la prostitution. Et puis la vie est tellement plus belle dans leurs series poubelles que ca vaut le coup de perdre son temps a les regarder plutôt qu'à élever ses gosses. C'est notre belle société de consommation qui veut ca, les plus riches sont ceux qui vendent la plus grosse bouse, et tant qu'il y aura des consommateurs de caca, ca restera comme ca(ca). :(
06-04-2009, 20:37
Ce qui est affligeant c'est notre paysage politique actuelle ou aucun ne m'inspire confiance et je ne suis pas certain que quelqu'un d'autre aurait fais mieux..
sur ce je vais faire des pates à la carbo, seule et unique remedède contre la sinistrose.:happy2:
06-04-2009, 20:52
EFC a écrit :Et toi, quand comptes-tu me présenter le tien ?Joli alexandrin ! On ne devrait poster, pour emmerder le prince Qu'en vers de douze pieds dans cette Fumerie Afin de titiller son delirium tremens Et ses fols courtisans bouchés à l'émeri...
06-04-2009, 21:03
Oc! a écrit :J'aime pas les jeunes, c'est bien fait pour leurs gueules de petits cons. Oc! a écrit :Et puis je vous rappelle que c'est à cause des jeunes si les vieux sont considerés comme des vieux. Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mort aux jeunes. Doucement les vieux foutcheubol a écrit :toujours à la traine les parisiens C'est qu'il commence à être vieux kdom93 a écrit :Genre Fanfarlo sais ecrire, souvenez vous, c'est un prof. Ouaip, de toute façon les profs c'est que des grosses feignasses payées à rien fout' Pour ce qui est de l'état des l'enseignement français, je sais depuis l'âge de 12 ans que plus personne n'en a foutre, en arrivant d'Algérie, j'ai passé 3 ans sans rien apprendre Présenter 90% de taux de réussite au BAC ne veut pas dire que les gamins sont plus malins, mais juste que c'est de plus en plus facile. Mais c'est tellement plus facile de se palucher et de se dire qu'on a été les meilleurs :hum: ça me rappelle un truc mais je ne sais plus quoi Et sinon courage fanfarlo, j'ai deux parents enseignants, et il se mangent les doigts de voir comment on détruit un système éducatif JE VEUX MOULOUNGUI
06-04-2009, 21:48
ratzoire a écrit :Présenter 90% de taux de réussite au BAC ne veut pas dire que les gamins sont plus malins, mais juste que c'est de plus en plus facile. Mais c'est tellement plus facile de se palucher et de se dire qu'on a été les meilleurs :hum: Oui et non, un bac ca ne vaut plus rien maintenant. Je recherche du taff depuis la rentrée avec mon petit bac S et une année d'école d'info. Impossible de trouver quelque chose de mieux que livreur de pizzas. Et j'ai même pas le profil pour passer le balai au Quick de la ville. Alors bon, c'est 90% de réussite pour un bout de papier qui n'a plus une grande valeur. Il faut au moins deux années d'études sup. pour espérer trouver un taff convenable, et encore, c'est loin d'être évident quand je vois autour de moi.
06-04-2009, 21:52
Donc c'est bien la faute aux étrangers toussa
06-04-2009, 22:18
jixinho a écrit :Oui et non, un bac ca ne vaut plus rien maintenant. Je recherche du taff depuis la rentrée avec mon petit bac S et une année d'école d'info. Impossible de trouver quelque chose de mieux que livreur de pizzas. Et j'ai même pas le profil pour passer le balai au Quick de la ville. c'est ce nivellement qui a fait que le bac ne vaut rien maintenant le_filtre a écrit :Donc c'est bien la faute aux étrangers toussa oui c'est vrai JE VEUX MOULOUNGUI
06-04-2009, 22:25
Des fois mes analyses à jeun m'impressionnent.
07-04-2009, 00:57
le_filtre a écrit :Donc c'est bien la faute aux étrangers toussa ça depend mais générallement oui.. et c'é"ki fanfarlutte ?? enfermez moi tout ça !! allez ouste on ferme !! cynik met le cadenas !! faut faire glisser la moumoute !
07-04-2009, 02:48
Le Bac n'a plus aucune valeur du tout. Et ce n'est pas prêt de s'arranger. Courage aux générations qui arrivent, ça va pas être de la tarte pour eux. Quoique, ma génération devrait avoir son lot de merdes dans les 30 ans à venir?
07-04-2009, 10:02
la_chèvre a écrit :Le Bac n'a plus aucune valeur du tout. Et ce n'est pas prêt de s'arranger. Courage aux générations qui arrivent, ça va pas être de la tarte pour eux. Quoique, ma génération devrait avoir son lot de merdes dans les 30 ans à venir? Dans 30 ans t'auras d'autres problèmes que ceux de l'emploi mon petit gars... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-04-2009, 10:04
frana a écrit :Dans 30 ans t'auras d'autres problèmes que ceux de l'emploi mon petit gars... Dans 30 ans, ils nous restera 50 ans à bosser avant la retraite.
07-04-2009, 10:05
Dans 30ans aura t on besoin d'une grande armoire à trophée ?
07-04-2009, 10:08
jixinho a écrit :Oui et non, un bac ca ne vaut plus rien maintenant. Je recherche du taff depuis la rentrée avec mon petit bac S et une année d'école d'info. Impossible de trouver quelque chose de mieux que livreur de pizzas. Et j'ai même pas le profil pour passer le balai au Quick de la ville.Bof, le Bac y'a 10 ans, je suis pas sûr qu'il avait plus de valeur... Il n'en a plus depuis les années 80 en fait, dès lors qu'on a décrété que tout le monde devait l'avoir. L'équivalent du "Bac", maintenant, c'est plutôt la licence en matière de valeur. Et encore... Si on compare au Bac d'il y a 40/50 ans, on pourrait même dire que c'est plutôt un Master 2. C'est normal que le Bac n'ait pas de valeur, dès lors que tout le monde l'a
07-04-2009, 11:09
D'un coté,avant le tertiaire n'avait pas cette place aussi prépondérante.Il a donc fallu démocratiser le Bac pour remplir les bureaux.Enfin je dis ça,mais j'en sais rien.
Nil Sanyas a écrit :C'est normal que le Bac n'ait pas de valeur, dès lors que tout le monde l'a Et tout le monde n'a pas le bac.Beaucoup de ceux qui le passent l'ont (environ 82%),mais tout le monde ne le passe pas.CQFD
07-04-2009, 11:14
Godfather a écrit :Et tout le monde n'a pas le bac.Beaucoup de ceux qui le passent l'ont (environ 82%),mais tout le monde ne le passe pas.CQFD mouais niveau démonstration, j'ai vu mieux, le niveau baisse y a pas à dire JE VEUX MOULOUNGUI
|
|