19-03-2009, 00:58
Keyser a écrit :Chantome interesse l'OM d'apres Riolo qui semble bien informé !
Ca pour remplacer Cana ou Mbami ce serait top.
Surtout M'Bami
Back in town
19-03-2009, 00:58
Keyser a écrit :Chantome interesse l'OM d'apres Riolo qui semble bien informé ! Surtout M'Bami
Back in town
19-03-2009, 00:59
Keyser a écrit :Chantome interesse l'OM d'apres Riolo qui semble bien informé ! Je l'ai mis dans les Nymphos. Je sais pas si ça a sa place. Je crois que c'est pas un 6, plus un 8, mode Cheyrou. Sur FM09, il devient très bon et fini au bout de 3 ou 4 ans à ManU ou autre gros club. Et ça si c'est pas une preuve qu'il est bon, je sais pas ce qu'il vous faut
19-03-2009, 01:01
Samassa, chaque fois qu'il touche le ballon, j'ai l'impression qu'il passe en mode bullet time... qu'il est lent, mais pinaize qu'il est leeeeent, c'est interdit d'être lent comme ça.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-03-2009, 01:02
frana a écrit :Samassa, chaque fois qu'il touche le ballon, j'ai l'impression qu'il passe en mode boulet time... qu'il est lent, mais pinaize qu'il est leeeeent, c'est interdit d'être lent comme ça. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-03-2009, 01:03
frana a écrit :Samassa, chaque fois qu'il touche le ballon, j'ai l'impression qu'il passe en mode bullet time... qu'il est lent, mais pinaize qu'il est leeeeent, c'est interdit d'être lent comme ça. en fait, on a cru qu'on acheté Pato, mais c'était son caractère.
19-03-2009, 01:06
Miki a écrit :Bon, on va jeter un voile pudique sur la manière, l'important c'est les 1 points,l'essentiel est dit. Je me demandais dalleurs si Roland et Ferreri avaient raison quand ils parlaient du but à l'extérieur qui compte double surtout avec les prolongations. Il me semblaient que non mais bon bouillou a écrit :A vouloir Perriniser le club en UEFA , Gerets nous l'a perenniser !J'ai l'impression que le match le plus important pour Gerets c'est celui de samedi (cf sorties de Niang et Valbuena très tôt dans le match) papaver somniferum a écrit :Revenir au score avec Zenden cramé + M'Bami, Ziani, Ben Arfa intermittent et Samassa sur le terrain, avec en plus un but signé Samassa-Mears, c'est un truc de ouf. J'y aurais jamais cru :happy2:ça montre la grande force mentale du groupe et ça c'est interessant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-03-2009, 01:15
ça sent tout de même le bon petit quart de finale à domicile, il reste un bon lot d'équipes intéressantes... c'est sûr ya pas le barça, mais au moins on prendra pas une démo dans les dents
si ça continue je vais finir par voir ma première demi-finale européenne au vélodrome, oui suis puceau pour le coup... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
19-03-2009, 01:26
ca sent surtout un PSG OM...
19-03-2009, 01:27
Le résultat partiel du sondage "olympien du match" sur OM.net est proprement hallucinant :lol:
(Mears 32%, qui l'eût cru En plus Dieu a été le meilleur sans conteste )
Back in town
19-03-2009, 01:30
Keyser a écrit :ca sent surtout un PSG OM... Mais non, puisque le PSG va se faire éliminer par Braga :happy2: Au tour suivant l'OM sortira les portugais, avant de remporter les 1/2 face au Shaktar et de battre le Metalist Kharkiv en finale On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-03-2009, 01:32
Chantôme à l'om
C'est une news footmercato du milieu de l'après midi ......
19-03-2009, 02:01
Olorin a écrit :Mears qui a déjà marqué plus de but que bonnard depuis qu'il est à l'OM papaver somniferum a écrit :Je crois que c'est pas un 6, plus un 8, mode Cheyrou. Dans 3 ou 4 ans, nou serons le plus grand club de l'univers. Eh dites : c'est l'annersaire carquefou la tout de suite. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-03-2009, 02:14
Un match galère qui nous aura fait jouer 30 minutes en plus pour rien. L'équipe semble avoir jouer avec le frein à main pendant bien 70 minutes, les choix de Gerets semblent montrer qu'on a voulu la jouer à l'économie. Un alignement de planètes aura provoqué un événement surréaliste mais au moins, on est à 4 matchs d'une 5eme finale européenne. :happy2::happy2::happy2:
La cellule ferait bien de jeter un oeil aux prochains matchs de Suarez et Leonardo qui sont quand même super et pour Chantome, si c'est pas une niouze en bois, je suis vraiment pour même si ça serait galère pour son adaptation toussa.
19-03-2009, 07:22
26 Mai 93 a écrit :ça montre la grande force mentale du groupe et ça c'est interessantça montre surtout une chatasse énorme que nous n'avions pas les autres années! On gagne quand on est mauvais! Certains diront que c'est le privilege des grandes équipes et que ça se provoque, mais pour moi: c'est la chatasse! Et ça fait du bien! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-03-2009, 07:39
Keyser a écrit :Chantome interesse l'OM d'apres Riolo qui semble bien informé ! Ca fait un moment que je suis pour ça venu, même si je pense que ça va être compliqué. Je le verrais bien en pendant de Cheyrou en relayeur droit. Sinon, j'ai pas vu le match, mais la qualif fait plaisir et espérons que le but permette à Mears de prendre confiance et de se s'améliorer. En tout pour un mec promis au banc ou à la cfa, il enchaîné une victoire au parc et une qualif à l'ArenA trois jours après.
19-03-2009, 08:51
J'étais pas pour jouer cette Coupe, mais maintenant qu'on est en quart il ne faut rien lacher, en espérant toutefois que ca ne nous soit pas préjudiciable pour le championnat
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
19-03-2009, 08:57
«Vraiment, nous n'avons pas montré du bon football ce soir. La qualification est presque la seule satisfaction.» @ Zenden.
«L'Ajax était peut-être la meilleure équipe ce soir.» @ Gerets. Content de voir qu'ils restent lucides. C'est peut-être l'idéal en fait, la qualif', sans la manière, histoire d'éviter toute enflammade caractéristique. Maintenant, les joueurs risquent d'avoir du mal face à Nantes. J'imagine bien les rentrées de Civelli, Cana, Wiltord et Brandão. Ce serait bien de marquer vite en tout cas...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-03-2009, 09:23
Ils auront pas forcément de mal ... Niang a peu joué, comme BA. Et Civelli, Cana, Wiltord et Brandao ne seront pas fatigués....
J'ai l'impression qu'on a fait tourner contre l'Ajax, et avec notre chatasse du moment @ Maussanais, ben ça a suffi
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-03-2009, 09:45
Keyser a écrit :Chantome interesse l'OM d'apres Riolo qui semble bien informé ! Chantome, un 8 moyen pour remplacer Cana, bien sur c'est génial. C'est bien pour ce que tu as de te faire traiter au Prozac mais attention sur les doses quand même !! |