06-05-2019, 13:46
Y en a un qui me plait bien à Nimes c'est Ripart. Il nous avait fait la misère au match aller, c'est peut être un bon renfort
06-05-2019, 13:46
Y en a un qui me plait bien à Nimes c'est Ripart. Il nous avait fait la misère au match aller, c'est peut être un bon renfort
06-05-2019, 15:21
On est sur un.forum du FC Nantes?
06-05-2019, 16:44
10-05-2019, 14:54
Bon bah, déjà, va falloir trouver un remplaçant à LG....car si c'était pas une conférence d'adieu, je veux bien me faire moine.
(10-05-2019, 14:54)keyser a écrit : Bon bah, déjà, va falloir trouver un remplaçant à LG....car si c'était pas une conférence d'adieu, je veux bien me faire moine. Pour le coup, c'est le seul truc qu'on a anticipé... On a d'ailleurs claqué la moitié du budget et les 2/3 de la masse salariale prévus lors du dernier mercato d'été juste pour ça. Perso, Bouanga avec son jeune âge, sa marge de progression, son salaire XXS et son amour pour l'om, je l'apprécie pas mal, d'autant que je reste persuadé qu'on a toujours besoin de ce genre de grognards (motivation et investissement supérieurs aux qualités footballistiques pures) pour faire le sale boulot que nos starlettes ne veulent pas faire. D'après ce que j'ai vu sur l'oiseau bleu, si, comme beaucoup le craignent, les futurs recrutements sont ralentis à cause du flou qui règne sur l'avenir du club, les signatures de 5 jeunes du centre se précisent: Dia, Nkounkou, Ali Mohamed, Ahmed (ou Ake, les rumeurs divergent) et Lihadji, et Chabrolle va prolonger Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que Souaré, un U16 surclassé en U17 qui a déjà été appelé plusieurs fois en EDF se met lui aussi à solliciter un peu plus de respect... Sacré Souaré...
10-05-2019, 22:58
Pour Souaré, c'est moyennement surprenant. J'avais lu quelque part que Schalke l'avait invité à visiter leurs installations et lui avait proposé un contrat.
(Mais je ne veux pas gâcher ton jeu de mots )
11-05-2019, 12:28
(10-05-2019, 14:54)keyser a écrit : Bon bah, déjà, va falloir trouver un remplaçant à LG....car si c'était pas une conférence d'adieu, je veux bien me faire moine. Quelle belle conf de presse. Sombre et digne comme elle devait l'être et aux antipodes de la réaction d'après match de Rami à la fin de Strasbourg-OM. Je ne comprendrai pas qu'on décide de se passer d'un joueur comme lui pour atteindre " des ambitions élevées dès l'année prochaine" @Eyraud
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Tiens, Eyraud a retouvé les numéros de téléphone des journalistes.
Etrange coïncidence ! https://www.afp.com/fr/infos/335/eyraud-...oc-1gc93k4 "C'est quasi pas ma faute, ni celle de Rudi ni celle de Franck mais c'est bien à cause des joueurs. Et pis, on va bientôt mettre des nouvelles Leds avec les sousous de Franck, notre grand bienfaiteur. Trop la classe." Garcia, Eyraud, McCourt, Tocards, Dehors.
13-05-2019, 09:00
Et Kamara jamais il prolonge ? Oh on file des salaires monstrueux à tout le monde mais on rechigne à prolonger le mec qui te valorise toute ta politique de formation ?
13-05-2019, 10:16
Il se murmurre que Maman Kamara est un peu la version sudiste de Véronique Rabiot.
15-05-2019, 17:36
Sapristi, qu'elle est longue cette saison...
Dans l'attente frénétique d'une lumière qui apparaîtrait au bout de ce tunnel sans fin, je cherche en filigrane dans la masse de tweets, articles à clic et autres interviews de candidats à une fonction quelconque dans l'organigramme futur, des indices sur ce que sera notre avenir. De tout cela, il ne ressort pas grand chose pour l'instant, si ce n'est, peut être, des indices sur les potentiels joueurs qui risquent de subir des sanctions suite à leur mauvais comportement: si l'on en croit un compte twitter qui me semble assez fiable (en accès libre donc vous le savez peut-être déjà mais ça me fait du bien de l'écrire): - Ceux qui sont des taupes: Rami et Lopez - Ceux qui n'ent foutent pas une à l'entraînement: Thauvin, Rami et Balotelli - Ceux (enfin celui) que Gustavo ne peut pas blairer et dont il parlait das son interview avant OM-OL: Thauvin Si c'est vrai, je pense que ça donne des indices sur des éventuels départs au prochain mercato, et je rajouterais Gustavo qui, je pense, fera les frais de notre besoin de diminuer drastiquement la masse salariale.
15-05-2019, 20:00
J'aimerais qu'on reconstruise autour de Gustavo (parce que c'est bien de construire quelque chose autour d'un type comme lui), Strootman (parce qu'on peut peut-être encore évité la catastrophe industrielle à mon avis), la charnière Kamara/Duje parce qu'ils sont jeunes et que leur association est prometteuse et Sakai/Ocampos parce que ce sont des gars sûrs.
Les gros salaires à dégager sont Rami, Balotelli et Payet (j'aime d'amour ce dernier mais il faudrait construire toute l'équipe autour de lui et on en n'a pas les moyens). Il faudrai que Thauvin parte, parce que de toute façon on a besoin d'argent et je pense qu'il est arrivé au bout de sont histoire à l'OM. Je préfèrerai qu'on vende Lopez plutôt que Sanson. Lopez, je l'ai toujours trouvé fade et inutile. Sanson, bien utilisé, je pense que ça peut être un excellent milieu relayeur. Point d'interrogation sur Germain...Avec un entraîneur qui comprend son profil et le recrutement d'un 9 avec lequel il serait à l'aise...Pour moi, il a le niveau suffisant pour jouer le podium en L1. Mais tout cela veut dire recruter un gardien, un latéral gauche, deux milieux offensifs et un attaquant... Gros, gros chantier.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
18-05-2019, 12:21
En Espagne, ça parle de plus en plus d'un transfert de Maxime Lopez au FC Séville pour une somme aux alentours de 25M€.
18-05-2019, 13:12
si une défaite à Toulouse, pourrait sceller le sort de RG
Je n'arrive pas à croire, ce que je viens de poster. En arrivait là,
18-05-2019, 17:59
Il est tout à fait probable que son sort soit déjà scellé. Je pense qu'il s'agit de trouver une façon de le faire partir qui coûte le moins possible au club.
18-05-2019, 21:11
Ok, je n'ai pas aimé son départ du club (ni le fait de ne pas tirer son péno en finale de la Coupe de France) mais un Ribery pour une saison, afin de doubler avec Ocampos, je prends sans soucis
18-05-2019, 23:46
19-05-2019, 00:34
Les amis, il nous faut espérer repartir avec KAMARA, Sanson et Maxime Lopez ainsi que nos joueurs cadres tels que Luiz Gustavo, Mandanda, Germain et Ocampos.
Un recrutement de Thuram, Rebocho, Rongier, Jérémy Gelin (Stade Rennais), Lala, Ajorque ainsi que Edouard mendy et Malang sarr serait idéal Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |