17-09-2008, 23:45
Zubar, c'est un soldat de l'ONU
17-09-2008, 23:46
Mars a écrit :N'empêche, sans Zubar peut-être que Bami et Fa se seraient mis sur la gueule, alors Zubar en EdF ça peut permettre à Fa/Benzema et Ribéry/Nasri de jouer ensemble Et puis il joue au mieux au foot que Julien Courbet quand même
I miss you Georges
18-09-2008, 00:02
"pixie's prod" présente :
"le quote le plus long, enfin presque" deepbluebdr a écrit :Du même accabit que Mandanda non, sur et certain. deepbluebdr a écrit :Ha bon ? Mandanda nous a sauvé les fesses a deux ou trois reprsies Liverpool 8 tirs 6 cadrés. Niang - Koné n'ont pas prit un ballon de la tête, la seule qu'on a Niang la rate lamentablement, mais c'est vrai il est poussé, on a tiré un paquet de fois au dessus ou a coté, je ne vois pas ou je chipote et ou Reina a eu les mains chaudes. éclaire moi stp. deepbluebdr a écrit :Mandanda Nicotine a écrit :Dans l'axe ils ont essayé et rebondit donc passage sur les ailes. madinmars a écrit :Je crois qu'on ne s'est pas compris. Dougue reprenait tes propos comme quoi Reina n'avait eu aucun arrêt à faire, ce qui numériquement parlant est faux. deepbluebdr a écrit :Mais c'est toi qui chipote là (lol) bien évidemment que le ballon lui est parvenu dans les mains, ce serai malheureux. madinmars a écrit :Cela reste des arrêts. Tu disais à Dougue qu'il n'en avait fait aucun. Or, il en a fait. Reconnait que, sur ce coup, tu t'es trompé. deepbluebdr a écrit :Oui ok. madinmars a écrit :De suite les gros mots. boeuf mode a écrit :Si frite est un gros mot, pomme de terre est une insulte pixie a écrit :c'est la porte ouverte à toutes les brochettes pixie a écrit :Ha punaise il parle pointu en fait ça vient de là merci à tous, même à deep.... au début de ma lecture, j'ai juste un peu commencé à courir comme forest, avant d'avoir la partie de ping-pong sous les yeux, et vu mes arrières couverts par l'excellent madinmars, à qui je dois une fière chandelle de m'avoir compris, d'une part, ce qui me rassure sur le fait que mes post sont lus parfois, et compris parfois, aussi, et avoir su avec une telle acuité ce que je voulais dire ( c'est pas que tu comprends rien, deep, c'est pas çà)!! merci à boeuf de m'avoir offert une parenthèse régénérante avec son "ruminance", et le reste... enfin, du boeuf-mode accompagné de frites, c'est scandaleux!! merci à claude berry, il sait pourquoi.... merci à pixie, il est pas souvent là, alors comme en plus, il m'a fait rire, il mérite bien ça (qui a dit suceur).... merci à madinmars, il sait pourquoi.....et aussi pour avoir entretenu ce petit nettoyage d'artère pour deep, chose en laquelle je n'ai eu aucune espèce de persévérance... et merci à deep, pour avoir gardé le sang vert, ce qui pour un bleu du 13 est un moindre mal.... mais pour ce qui est des lunettes, reina a bien bloqué les frappes de hilton, niang...... tu veux une adresse, pour un bon prix sur des monocles modernes? toute évocation dans ce post de personnage existant ou ayant existé serait totalement fortuit, involontaire, et nullement lié à une tentative de broumégade pour faire remonter du grand bleu du 13 à la surface merci donc!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-09-2008, 01:01
(Modification du message : 18-09-2008, 02:17 par deepbluebdr.)
Dougue a écrit :et merci à deep, pour avoir gardé le sang vert, ce qui pour un bleu du 13 est un moindre mal.... mais pour ce qui est des lunettes, reina a bien bloqué les frappes de hilton, niang......Merci a toi de ce quote Douge, ;) De près je n'y vois plus mais de loin ça va encore. Merci de t'inquieter de ma santé occutale. Frey a bien bloqué les frappes de Juninho et Toulalan, nous n'avons pas la même idées des frappes aux buts et des arrêts, mais c'est pas bien grave hein ? Le tout est que tu te soit fait plaisir. La tête de Hilton je te l'accorde, mais la farppe de Niang il lui frappe dessus tu me mets a moi dans les buts je fais aussi bien que Reina sur ce coup-là. Donc on va dire que tu as raison il a bien fait des arrêts. Au moins un en tous les cas, de quoi le faire caguer dans son froc comme nous on s'est cagué sur les arrêts de Mandanda.
18-09-2008, 01:57
(Modification du message : 18-09-2008, 02:38 par deepbluebdr.)
Boban13 a écrit :Bastos, Cabaye (et pas Ille ) Dernis, c'est des milieux créateur, voire offensif, pas un brin des récupérateursOui bon ce que j'ai mis en gras c'est ton interprétation, elle t'appartient, elle est a toi, je ne te la prendrais pas et je n'en veux pas de toute façon. Et Toulalan ça te branche ? Et Lesage qu'est-ce-t'en penses Yohan Demont, Florent Balmont non c'est pas bon ? Pourtant quelques un sont des émules de Gatuso. Même José Delfim, il est au chômage en plus, je le trouvais meilleur sur ces dernières prestations que M'Bami ? Pas le niveau de M'Bami tous ? Mais je regarde qu'en France, en scrutant en Europe comme je le disais, mais tu l'as occulté, il y en a un paquet de joueurs pouvant aisément remplacer Zubar et M'Bami. A moins que tu ne penses que c'est pas possible de trouver l'équivalent mais en mieux. Erbate je l'ai vu en matche de préparation, il m'a fait très bonne impression je doute quil soit sources de graves erreurs comme l'est Zubar A Rennes il a payé les erreurs de tout le monde y comprit M'Bami. Les joueurs cités sont des défenseurs ou des milieux sauf que pour toi visiblement il faut être bourrin pour être un défenseur, ça tombe bien on a ce qu'il faut. Si on claque quelques buts on est forcément offensif. Dernis il récupère pas ? Mathieu non plus Ebondo ? pas plus. Sauf qu'ils sont capables de frapper une balle de 25 mètres tout comme Bastos, Cabaye et d'autres que j'ai oubliés, mais on y est tellement pas habitués que je peux comprendre. Si tu veux on peut voir différemment. Van Buyten était chez nous, il est et un très bon attaquant d'ailleurs il donne la victoire au Bayern. Alors ne compte pas me faire avaler comme xig le fait que y a pas meilleur que Zubar ou M'Bami, je vous laisse à vos douces rêveries. Il y a de quoi ne serait-ce qu'à l'OM s'éviter le calvaire de voir ces joueurs te filer le bourdon a chaque match et les laisser la place a d'autres, (Kaboré tiens je l'avais oublié, il est moins bon que M'Bami ? et si on lui faisait un peu confiance en dur pour voir ce quil vaut ?) dans des matches de haut niveau. Je préfère10 fois les joueurs que j'ai cités notamment Civelli, Puygrennier pour moi ça suffirait a mon bonheur et certainement celui de l'OM plutôt que de se poser la question quand certains jouent, "quand est-ce qu'ils vont nous faire leur bourdes ?". C'est pas leur premier match européens tout de même. Le mec il te fait perdre un match et la figure et tout ce qu'il trouve a dire c'est "ça arrive" Qu'il aille se faire un tour. Merci pour ta réponse pleine de pertinence.
18-09-2008, 02:34
ratzoire a écrit :1 match sur deux ... alors contre bordeaux? le havre? auxerre? sochaux?La saison dernière ça compte pas ?
18-09-2008, 06:14
frana a écrit :(Soupir) Pas grave, j'avais bien cru comprendre que t'avais pas compris!Sans doute ai-je mal syntaxé
18-09-2008, 08:07
El chi a écrit :Zubar, c'est un soldat de l'ONUOffice National des Unijambistes ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
18-09-2008, 08:11
deepbluebdr a écrit :Et Toulalan ça te branche ? Et Lesage qu'est-ce-t'en penses Yohan Demont, Florent Balmont non c'est pas bon ? Pourtant quelques un sont des émules de Gatuso. Même José Delfim, il est au chômage en plus, je le trouvais meilleur sur ces dernières prestations que M'Bami ? Pas le niveau de M'Bami tous ?On va mettre ces phrases sur le compte de l'heure tardive du post.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
18-09-2008, 08:21
deepbluebdr a écrit :snip Toulalan: Je veux bien oui ... comme Jean II ... mais ils sont à Lyon. Lesage, Yohan Demont: je ne les connais pas vraiment ... Florent Balmont: Lui j'aime bien. José Delfim, Erbate: no comment. Dernis, Mathieu, Ebondo, Bastos, Cabaye, Van Buyten, Puygrennier: de bons joueurs, sans plus. Pour la comparaison avec Zubar je suis d'accord avec toi. On doit pouvoir trouver. Mais Van Buyten par exemple ne viendra pas. Et je ne suis pas certain qu'il ait le profil. Pour Kaboré, j'aime beaucoup ce joueur. Mais il est sans doute encore un peu jeune ... laissons lui le temps. Le problème avec ces joueurs que tu proposes Deep, c'est que j'ai l'impression qu'aucun de ceux que tu proposes n'a plus de talent ou d'expérience que M'Bami. Potentielement certains l'ont je pense. Mais là, tout de suite ... je n'échangerai pas M'Bami contre l'un des joueurs que tu cites (sauf Toulalan mais il est à Lyon déjà). En dehors de ses boulettes, M'Bami est l'un des tous meilleurs milieux récupérateurs de notre championnat. Ne crois tu pas qu'on puisse compter sur Néric pour le convaincre de simplifier son jeu tout simplement ?
18-09-2008, 08:57
xigh a écrit :Ne crois tu pas qu'on puisse compter sur Néric pour le convaincre de simplifier son jeu tout simplement ?Cela a été fait, c'est ce que dit M'Bami dans l'Equipe papier du jour.
18-09-2008, 09:06
cetace a écrit :Cela a été fait, c'est ce que dit M'Bami dans l'Equipe papier du jour. Cool ... ça me donne envie de l'acheter du coup. Il ne reste plus qu'a espèrer qu'il respecte scrupuleusement cette consigne à l'avenir.
18-09-2008, 10:31
deepbluebdr a écrit :La saison dernière ça compte pas ? ça dépend pour ziani niang bami? JE VEUX MOULOUNGUI
18-09-2008, 11:32
Mars a écrit :N'empêche, sans Zubar peut-être que Bami et Fa se seraient mis sur la gueule, alors Zubar en EdF ça peut permettre à Fa/Benzema et Ribéry/Nasri de jouer ensemble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
18-09-2008, 11:39
Qui n'a pas son fond d'écran Ronald Zubar?
http://www.ronald-zubar.com/medias/fonds-d-ecran
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-09-2008, 11:41
ratzoire a écrit :ça dépend pour ziani niang bami?Non du ministre des sports....
18-09-2008, 11:46
xigh a écrit :Lesage, Yohan Demont: je ne les connais pas vraiment ...Oui bon quand on connait ou ne sait pas, hein, tu sais ce qu'on dit ? Bonne journée.
18-09-2008, 11:49
madinmars a écrit :On va mettre ces phrases sur le compte de l'heure tardive du post.Et celle-ci sur le compte de celle trop matinale. Y en a des dizaines de joueurs meilleur que Zubar encore M'Bami a part ces fautes on pas vraiment grand chose a lui reprocher a part ses trous noirs épisodiques, mais encore trop nombreux.
18-09-2008, 11:51
deepbluebdr a écrit :Oui bon quand on connait ou ne sait pas, hein, tu sais ce qu'on dit ?Lesage est attaquant et Demon arrière latéral, comment on peut comparer à M'Bami?
18-09-2008, 11:54
kdom93 a écrit :Lesage est attaquant et Demon arrière latéral, comment on peut comparer à M'Bami? tu peux pas test t'y connais rien foot stou JE VEUX MOULOUNGUI
|