C'est plus possible les fins de match comme ça là :hum: C'est QUOI cette défense de bouse?? Les mêmes erreurs contre Aguero, Forlan, Gerrard, Torres, Kuyit, on en prend 6!!! Hallucinant de faire des fins de matches à se caguer dessus comme ça! :hum:
J'annonce 4-0 pour Bdx dans 15 jours...Notre défense est pire encore que celle de la saison dernière, c'est une mascarade, des boulevards à gauche comme à droite. C'est pas une doublure à droite qu'il faut c'est un titulaire.
Et devant Samassa nous a déjà montré toute l'étendue de son talent dans ses 20 minutes ou sa tentative de tete est un peu à l'image de la passe de Nakata face à St Etienne...
Zenden il coute 2 actions énormes en fin de match avec sa passe directe à Erding (je trouve pas que ce soit Hilton qui est en faute la dessus) et son dégagement en tacle qui ne part pas de ses pieds et qui amène la dernière tête. Il a de beau cheveu mais ça fait pas tout !
Mandanda sauve les 3 points.
C'est pas encore très beau mais niveau comptable 10 points sur 12 c'est pas trop mal.
Keyser a écrit :J'annonce 4-0 pour Bdx dans 15 jours...Notre défense est pire encore que celle de la saison dernière, c'est une mascarade, des boulevards à gauche comme à droite. C'est pas une doublure à droite qu'il faut c'est un titulaire.
Et devant Samassa nous a déjà montré toute l'étendue de son talent dans ses 20 minutes ou sa tentative de tete est un peu à l'image de la passe de Nakata face à St Etienne...
C'était prévisible avec le recrutement derrière (Hilton ou encore Erbate). C'est des Luisao, Garay ou encore Lugano qu'il fallait ramener ... ça c'est des défenseurs !!!!
Keyser a écrit :Et devant Samassa nous a déjà montré toute l'étendue de son talent dans ses 20 minutes ou sa tentative de tete est un peu à l'image de la passe de Nakata face à St Etienne...
T'as pas d'à priori sur lui au moins...
J'ai bien aimé son jeu en pivot pour ce que j'en ai vu (10 min pixellisé).
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."