30-08-2013, 11:21
Non. Je ne reçois jamais de mail de free d'ailleurs, je n'ai pas dû leur filer. Ou c'est parce que je n'utilise plus un téléphone 2G.
30-08-2013, 11:21
Non. Je ne reçois jamais de mail de free d'ailleurs, je n'ai pas dû leur filer. Ou c'est parce que je n'utilise plus un téléphone 2G.
30-08-2013, 19:42
Franchement, Maz' vu les prix d'un tel de base neuf, je ne me ferais pas caguer à galérer à acheter une nouvelle batterie pour un tel dont tu n'as même pas de cables :
http://www.cdiscount.com/telephonie/tele...40122.html
03-09-2013, 12:04
03-09-2013, 14:54
(03-09-2013, 12:04)Mazargues a écrit :(30-08-2013, 09:26)le_filtre a écrit : J'ai deux iPhones 3G dans les cartons Quand tu vois la gueule de la génération iphone, t'as pas trop de soucis à te faire pour ton cerveau M'enfin eux ils n'ont plus de soucis à ce faire...
Bon sinon je devais acheter le dernier nexus 7
Puis finalement niveau finance je pouvais pas. Du coup j'ai pris un truc low cost... http://www.planetenumerique.com/Clust-mp...e-7-pouces Je vous en dirais plus d'ici 2 jours il est en cours d'acheminement. Mais à priori pour les besoins que j'en ai.(Web ,mail ,lecture à l'exterieur.) Seul bémol la batterie bien faiblarde mais bon vu le prix.
Pas mal ce clust...
Surpris par exemple je fais tourner des trucs comme Real Racing de manière totalement fluide. L'écran sans surprise est vraiment pas top. Pour 69€ franchement si vous avez pas de tablette c'est un bon plan. J'avais un Nexus 7 que j'ai vendu bêtement c'est le jour et la nuit mais pour 4 fois moins cher ça reste intéressant.
4Go de stockage tu vas vite être limité, surtout si tu joues à Real Racing et compagnie
Tiens, d'ailleurs je me posais la question, dans ce genre d'appareil est-ce que le stockage est "upgradable" ? genre le jour où la mémoire flash à 128Go est accessible on ouvre sa tablet et on change la mémoire interne, comme un disque dur sur un portable ou un PC. Bon je pense que tout à été pensé pour que ce ne soit pas possible mais on sait jamais.
J'ai rajouté une micro sd de 32 gb.(visiblement 32 c'est le max qu'on peut mettre.)
Même dead trigger tourne impeccablement. Même En détail poussé à donf ça reste jouable. L'inconvénient majeur c'est la batterie. Y a même une mini hdmi pour jouer sur la tv :p L'erreur commise c'est de mettre une micro sd classe 6.Du coup les temps de chargement son long.Enfin j'y connais rien en carte mémoire mais je suppose que ça peut venir de là. Bon en même temps c'est pas trop pour jouer ce genre de truc.Y a une version avec un meilleur écran pour 100€ environ.Je regrette un peu car l'écran fatigue quand même pas mal. Si y avait pas eu de port micro sd je l'aurais pas pris...D'ailleurs ça couterait quoi a Asus de mettre un port de ce type dans leur nexus?
13-09-2013, 16:19
tu l'as depuis 3 jours et l'écran fatigue ?
Franchement je ne pense pas que tu gagnes beaucoup à passer d'une classe 6 à 10, c'est peut-être leur lecteur de carte qui n'est pas top. D'une manière plus générale je ne trouve pas qu'Android gère bien les extensions de mémoire.
Non c'est moi que l'écran fatigue...Enfin mes yeux ^^
Bon je t'avoue que y a ça et les mecs de la feria qui hurlent à la mort sous me fenêtre toute la nuit mais ce n'est peut être pas le sujet.
13-09-2013, 17:54
Oui oui je suis Nîmois...
Mais bon j'ai jamais trop apprécié la féria. J'attends avec angoisse un tel de mon pote pour me proposer de me joindre à la fête. (13-09-2013, 16:00)gildar a écrit : J'ai rajouté une micro sd de 32 gb.(visiblement 32 c'est le max qu'on peut mettre.) Politique de Google qui ne veut pas de port micro sur les Nexus. Le Nexus 4 n'en a pas non plus.
Problème : La carte SD est reconnue est montée mais je ne peux déplacer les données dessus car il ne me prepose que la SD1.
Vous connaissez ce problème ? Je vais essayer de voir sur le net mais je pose la question à tout hasard. Non visiblement faut le rooter :(
15-09-2013, 01:27
Pour ceux qui cherchent comme moi j'ai trouvé ça :
http://forum.frandroid.com/topic/154822-...ctorybind/ Il faut être en root mais j'ai trouvé une appli sur le store qui permet de l' être très simplement.
Bon après plusieurs jours d'utilisation un constat s'impose le clust Quad core :
C'est de la bouse. 70€ certes ,mettez 70 de plus pour choper un Nexus 7 16GB 2012. Ca pourrait à la rigueur être très correct avec une batterie digne de se nom. Mais la c'est juste impossible à utiliser normalement. A moins de l'avoir branché a son pc en permanence (vachement smart.) |
|