Ce qu'il y a d'agréable, JR, dans cet édito (je finis juste sa lecture) c'est qu'après une rude journée de travail cela fait un bien fou. A boire, à manger..., et ce vagabondage éthique, esthétique et historique... Touche de couleur dans la cendre et cette envie de la voir se propager à la faveur d'un mistral heureux...
Espérons que nous ne l'aurons pas dans le dos. Ces matchs-là, l'OM sait les illustrer, davantage qu'il ne s'illustre avec des équipes dites "moribondes". J'y crois ! Mais je croise les doigts quand même.
Merci !
polymorphe a écrit :Ce qu'il y a d'agréable, JR, dans cet édito (je finis juste sa lecture) c'est qu'après une rude journée de travail cela fait un bien fou. A boire, à manger..., et ce vagabondage éthique, esthétique et historique... Touche de couleur dans la cendre et cette envie de la voir se propager à la faveur d'un mistral heureux...
Espérons que nous ne l'aurons pas dans le dos. Ces matchs-là, l'OM sait les illustrer, davantage qu'il ne s'illustre avec des équipes dites "moribondes". J'y crois ! Mais je croise les doigts quand même.
Merci !
Merci pour cette avalanche poly ;)
Tiens, tant qu'on y est à évoquer le mistral, si mistral dimanche il y a, j'espère qu'on le gèrera mieux que contre l'pool
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Edito inspiré par le souffle du mistral : puisse t-il chasser nuages et emporter éther nuées dans un rire de gorge…
D'ailleurs Lyon, après Péguy et Benoît l'aurait fallu songer à les payer en monnaie de singe au Zeph', pendant qu'à Marseille les beaux mettent les bouts, ô Sonny !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Kr1Deg1 a écrit :Pourquoi JR? Ton goût pour les cow-boys virils, chevauchant la plaine?? Merci en tout cas...
Dis-donc, c'est quoi ces insinuations ?
Pour couper court, cf "l'origine du mâle" deuxième post.
boeuf mode a écrit :et le pitchoun (ou bien le gone), il va mieux ?
Les antibios lui filent la cagagne. Il est crevé. Mais à part ça la santé est bonne. Tout devrait être en ordre dimanche soir et je pourrais alors lui mettre son body OM, comme avant Liverpool-OM et OM-PSG :40tf:
beau forage, tu es tombé sur un gisement de grande qualité, l'ami ricain:pouce:
Espigoulien a écrit :Au fait : Les Bouches-du-Rhônes qui accueillent les grosses bouches du Rhônes... c'est un derby ?
J.R. a écrit :Les antibios lui filent la cagagne. Il est crevé. Mais à part ça la santé est bonne. Tout devrait être en ordre dimanche soir et je pourrais alors lui mettre son body OM, comme avant Liverpool-OM et OM-PSG :40tf:
soigne le bien, de toutes façons, niang joue , et coupet n'arrive pas à croire qu'il puisse aller aussi vite..... mets lui quand même le body, hein, des fois qu'on sait pas qu'on sait jamais.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé