Bon là je commence à regretter le but des russes à l'aller
ça commence à être très chaud
Si on a pas plus de réussite (et Cissé d'adresse) ça peut se transformer en roulette russe cette affaire
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Tous les ingrédients de l'élimination sont réunis! Un arbitre qui oublie 3 corners évidents pour nous, des fautes en veux tu en voilà pour les Russes, et un joli but hors jeu!!! Ajoutez à ça une équipe de l'OM qui dort, veut attendre et ne sait pas faire, 2 occasions ultra nettes, vous faites chauffer jusqu'à la 84ème minute, et c'est cuit!!! censored
PS : Et Cissé, faut aussi être gentil avec lui quand il rate ce qu'il rate aujoud'hui?????
Seul un but peut nous sauver, ils vont rentrer le couteau entre les dents et pousser fort si on arrive à placer un contre là cela peut être bonnard sinon on peu dire au revoir à l'UEFA pour cette année
Juste le temps de m'enfiler mes chaussons OpiOM, et je m'aperçois qu'il faut être une pointure pour devenir un Monsieur. E.D.Ph. Pas rater tant d'occazes ou sous les ponts déchausser…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
26MAI93 a écrit :marrante l'ambiance techno dans les gradins russes
Ca a de la gueule les fumis clignotants, faut juste ne pas être épileptiques Les parisiens en avaient utilisé au Vélodrome, le rendu était sympa.
Bref, le match aurait pu être plié au bout de 15min si Valbuena, au lieu de tirer, avait passé à Niang ou Cissé qui étaient démarqués au 2ème poteau :ball:
Pour le but, ça aurait été bien que le réalisateur nous montre la passe décisive et pas l'avant dernière
Quel dommage une fois que notre jibril adoré rate l'égalisation. a 1 partout, la balle au centre, on était bien tintin... Je vais devoir encore abuser de la gueuse pour me faire tirlipoter le chihuahua... A mon grand âge, c'est pas sérieux, donnerwetter ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Encore une super gestion d'Eric, j'aurais fait pareil. Il faut ABSOLUMENT profiter de ces matchs qu'on peut perdre sans conséquence. Ca repose les bases pour relancer des bons matchs en championnat, sans excès de confiance.
Donc pour l'instant c'est parfait, on perd et on se qualifie. Résultat sportif et résultat psychologique. Bravo Eric !