10-03-2008, 10:40
Kenneth-Brylle a écrit :A ce point ? :PixiePour écrire...parce que pour le reste c'est le goal qui perd...
Heureusement quil lui reste ses mains alors.
10-03-2008, 10:40
Kenneth-Brylle a écrit :A ce point ? :PixiePour écrire...parce que pour le reste c'est le goal qui perd...
10-03-2008, 10:47
ozl a écrit :Mes notes comment ose tu contester les notes de la mama
10-03-2008, 10:53
nicom93 a écrit :Taratata!! Qu'il se cave et Nagui, pis c'est tout A qui? on n'a pas du se bousculer au portillon pour lui... Même s'il y avait la piste Paris ca devait être un prêt avec prise en charge du salaire trop élévé à notre charge sinon il y serait allé... Puis vu l'état du PSG il serait vite vite rentré
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
10-03-2008, 11:03
ziani...et dire qu'on voulait nous faire croire que c'était le remplacant de ribery...dès les premiers matchs je ne l'ai pas senti du tout....il me fait rappeler un luyuindoula...le mec à moitié là..à moitié ailleurs....je lui prédis la même carriere... j'avais pourtant esperé un changement apres son excellent match contre liverpool...et oui il faisait party des heros de liverpool !...mais finalement...nan...paris est un club fait pour lui...des mecs qui jouent rien pour dire...t'as vu je joue à paris moi .. désolé nil...
N'empêche, c'est vrai que Cheyrou est vraiment en train de prendre une dimension hénaurme à l'OM en ce moment. Hier, en première période, alors que l'équipe était globalement dominée par Sainté, il était au four et au moulin, bouchant les espaces, relançant farpaitement et toujours vers l'avant, frappant au but... Il est vraiment en train de laver l'honneur de la famille Cheyrou à Marseille (et Dieu sait qu'il y avait du boulot!)
PS: concernant Nasri, il a des touches de classe vraiment hors-normes, mais j'ai toujours l'impression que quand il partira, on aura été très loin de voir le meilleur de lui. Un peu comme Anderson à Porto à titre d'exemple...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-03-2008, 11:24
Miki_OM a écrit :Il est vraiment en train de laver l'honneur de la famille Cheyrou à Marseille (et Dieu sait qu'il y avait du boulot!) C'est à dire qu'il y en a eu de la crasse à laver depuis le temps ... :( Merci en tout cas Mama pour les notes, meme si j'pense que Djib' aurait mérité un tout petit peu plus pour son apport ...
10-03-2008, 11:58
Je me demande si trop de Valbuena brillant n'engendre pas du Nasri hésitant...en tout cas pour moi en cette période, les deux ne jouent pas dans la meme cour! Toujours lent, Nasri se débrouille de faire encore un controle sur sa frappe et il ne peut la ramenée. Sur la première action du match, pareil il attend de rentrer dans les cages avec le ballon.
Nos milieux sont encore trés bons ce soir, et Cheyrou a encore fait un beau match avec le Bami. Quant à Cissé, on voit qu'il est dans le coup et qu'il a envie, il est solidaire à tel point qu'il va défendre jusqu'à notre six mètres près du poteau de corner en fin de match. Gerets est énorme!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
10-03-2008, 12:02
chichiman a écrit :Le non match de Ziani, ça prouve que Gerets est humain et pas un magicien Ou que Ziani est vraiment nul.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-03-2008, 12:08
jeroemba a écrit :Ou que Ziani est vraiment nul.Je suis pas loin de le croire aussi. J'ai entendu dans es travées hier soir, "oui mais à Sochaux il était bon" Ah bon ? Quand, comment contre qui ? Les seuls matches ou j'aurai pu le constater c'est en finale de la coupe de France, au vélodrome lors du 4-2 et au match aller à Sochaux, mais voyez-vous il ne m'a pas marqué tant que ça et le jour ou j'ai vraiment entendu parler de lui c'est lors de ce coup de bigot entre lui et la caution Marseillaise. Et c'est peut-être là qu'il a été décrété qu'il était bon .:(
10-03-2008, 12:10
jeroemba a écrit :Ou que Ziani est vraiment nul. Oui j'aurais dit ça aussi, parce que Gerets n'a rien à voir dans l'affaire. Pour répondre à Mickouse, PSG ou pas, je pense qu'on pouvait le refourguer à un club anglais pour le même prix - exorbitant - qu'on l'avait payé.
10-03-2008, 12:16
Arretez de lui taper dessus... Il a fait 45 minutes moyennes, après une bonne rentrée en coupe d'europe. Nous allons avoir besoin de lui en UEFA. Cela ne sert à rien de s'acharner maintenant, il reste 10 matchs de championnat quelques matchs de coupe (UEfa et de France) et on tirera un bilan à la fin...
VOFC
10-03-2008, 12:16
deepbluebdr a écrit :Je suis pas loin de le croire aussi. J'ai entendu dans es travées hier soir,Absolument. Concernant Ziani, je l'ai toujours dit, le peu qu'il m'a été donné de le voir, je ne l"'ai jamais vu ... Il a été décrété joueur de l'année sur je ne sais quelle influence du bon Plessis Toujours est il, que Perlinpinpin a pas esquissé le moindre mouvement de poil pubien pour tenter de le l'enroler, ce qui aurait du faire tilt ... ...Et tant qu'il accepetera de jouer les seconds ou troisiemes couteaux, je ne vois pas comment il peut esperer réussir quelque chose. On a le sentiment, que le maillot de l'OM est trop grand pour lui et que le stade lui fait peur. Ces deux ou trois grigris sont presques à chaque fois inutiles, il ne se projete pas vers l'avant, mais avance en crabe, dans la largeur du terrain, autrement dit, il ne fait en rien progresser l'équipe...Alors certe, il ne boude pas ses taches défensives, mais bon... Pour moi, ce n'est pas une deception, c'est une confirmation, mais ma foi, sur un banc, il ne fait pas tache, et puisqu'on ne pourra pas le revendre autant qu'on l'a payé, autant le garder; un bon banc est souvent difficile à trouver...
10-03-2008, 12:17
deepbluebdr a écrit :Je suis pas loin de le croire aussi. J'ai entendu dans es travées hier soir, Idem tout pareil que Deep. :add_vache Le gros Plessis doit encore en rigoler tout seul le soir en s'endormant... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
10-03-2008, 12:19
Concernant Ziani, on peut quand même reconnaitre qu'à sa décharge il joue très peu, et manque donc sûrement de rythme et de confiance. Et il est clair que ses 45 minutes d'hier n'auront pas arrangé ses affaires, d'autant qu'il ne m'a pas eu l'air très respectueux des consignes données (il était censé être à droite, bah il y était jamais, venant manger les ballons de Nasri dans l'axe, pour les perdre en plus.) et ça Gerets risque de ne vraiment pas bien le prendre...:boxe:
Un mot aussi sur Lorik, encore parfait hier soir malgré un compère en défense centrale pas super rassurant. C'qui est fort c'est qu'avec Givet il joue axe droit, là il a joué axe gauche comme si de rien n'était. Ça me fait penser à certains qui veulent absolument jouer à UN poste, et ne jamais en bouger.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-03-2008, 12:19
il a terminé meilleur joueur de L2 avec lorient tout de même.... d'apres les observateurs, il a toujours été un tres bon joueur : troyes, lorient, sochaux, il me fait penser à jaouad zairi le cristiano ronaldo de chochaux..celui qui débordait pour aller dribbler le poteau de corner......
d'autres joueurs avec un parcours moins brillant que lui auparavant, ont réussi...valbu par exemple.. je pense qu'il a serieusement besoin de se remetre en question, son jeu, son etat d'esprit s'il veut réussir à un niveau supérieur que les clubs suce mentionés......
10-03-2008, 12:20
Ce que vous dites à propos de Ziani, d'autres (ou vous ?) l'on dit à propos de Cissé...
Comme Bakaforever, j'attends des jours meilleurs et en ce qui me concerne, je lui ai vu réalisé de somptueux matchs avec Sochaux ou Lorient.
10-03-2008, 12:24
cetace a écrit :Ce que vous dites à propos de Ziani, d'autres (ou vous ?) l'on dit à propos de Cissé...Pourvu que tu sois dans le vrai, et puis je le redis, même s'il n'a pas (pour le moment ) le profil d'un titulaire, sur un banc de remplaçant, ça le fait quand même plus qu'un Arrache. Je n'arrive pas à imaginer ce que serait cette équipe c'était Samir qu'on avait laisser partir à Munich, et qu'on avait conserver Rib :mf_laug2
10-03-2008, 12:36
cetace a écrit :Ce que vous dites à propos de Ziani, d'autres (ou vous ?) l'on dit à propos de Cissé... beh oui il avait été excellent à l'pool !...mais bon depuis il patauge...autant cissé donnait l'impression qu'il faisait tout pour revenir..autant lui....c'est plus son etat d'esprit qui m'exaspère...
10-03-2008, 12:43
Miki_OM a écrit :Concernant Ziani, on peut quand même reconnaitre qu'à sa décharge il joue très peu, et manque donc sûrement de rythme et de confiance.Hier il avait 45 minutes au moins pour montrer un bout de son soit disant talent, a part son tâcle deux pieds dans les chevilles d'un stéphanois (Ilan qui a été touché au péroné ?) et une esquisse de percée il est resté tantôt a droite tantôt a gauche a regarder jouer ses camarades. Gerets se serait bien privé de lancer Valbuena à sa place à la 46ème minute, si Ziani avait tenu son rang. Faut pas chercher plus loin à mon sens d'ou vient la difficulté a tenir ce match, Akalé d'un coté Ziani de l'autre, à la place de Niang et Valbuena, c'est sur que deux joueurs virevoltants remplacé par de sentibellis, l'OM n'a plus le même poids devant. Alors effectivement on peut attendre des jours meilleurs de leur part. Mais en tous les cas Ziani, au moins, (Akalé mérite qu'on lui donne encore sa chance) n'a pas sa place, pour ma part je lui préfère Zenden qui peut au moins déclencher un centre ou une frappe a bonne distance. L'impression que me donne Ziani c'est qu'on dirait un joueur de soccer beach, il ferait une bonne recrue pour Eric Cantona. |