L'OM ne craint rien et ne pouvait pas perdre ce match, comme j'ai été le seul à le dire avec deux ou trois autres ici. Franchement, fallait être idiot pour miser sur un nul ou sur Paris
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Stressante cette 2ème période pendant laquelle j'ai passé le majorité du temps à relancer le lien qui déconnait
J'ai pu suivre normalement les 10 dernières minutes, ce que Cissé loupe est énorme, c'était plus facile de la mettre dedans
Bref, l'OM a gagné et c'est bien là le principal
Mars a écrit :Stressante cette 2ème période pendant laquelle j'ai passé le majorité du temps à relancer le lien qui déconnait
J'ai pu suivre normalement les 10 dernières minutes, ce que Cissé loupe est énorme, c'était plus facile de la mettre dedans
Bref, l'OM a gagné et c'est bien là le principal
Mars, sur sopcast ça ne laggait pas avec une qualité acceptable, pour la prochaine fois...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je suis trempé comme une vache, Layec a failli bousiller ma soirée heureusement qu'on a eu les ressources et que Landreau s'est troué, décu par Cissé qui a raté plusieurs fois le coche mais on a gagné, le classico est à nous :biker_h4h
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Bravo
Le match a été moins impérial que les derniers mais seule la victoire compte (bon j'ai raté la période forte de l'OM en première mi-temps pour avoir une idée entière). Mais bon il paraît que c'était "la meilleure équipe à l'extérieur".
Peut-être que le contre-coup physique se fait sentir.
Taïwo est énorme, pour moi ça c'est un joueur de l'OM. Alors plutôt que de le vendre il faut continuer à le faire travailler. Je kiffe quand il fait ça ara-opiom:ara-opiom
Sinon je trouve qu'on deux joueurs très dangereux, Valbuena et Niang, et je ne comprends pas pourquoi la majorité des ballons passent par Cissé et Nasri. Akalé doit maudire Cissé, à mon avis il se sentait bien de marquer contre Paris.
Oh Aime a écrit :Mars, sur sopcast ça ne laggait pas avec une qualité acceptable, pour la prochaine fois...
J'ai tenté quelques liens Sopcast mais la qualité n'était pas terrible. Bon en même temps c'est quasi-impossible de trouver mieux que Zee Sports niveau qualité...quand ça marche bien (mais vu que Zee Sports diffuse chaque match passant sur C+ j'suis pas étonné qu'il y ait quelques soucis technique quand l'OM y passe)
En fait quand j'y repense, Nasri il a été à caguer hein ... Et le val' avec ses déchets techniques ben je le préfère clairement à la place de Nasri hein ...
Oh bouse ... on est 4ème ... on est 4ème ...
Ah Eric parle ... "il est pas content à cause du terrain ... mouahahahaha je l'aime ce type"
alors lui ... ah mais punaise pourquoi il est pas là depuis le début de la saison ... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii
ahahah Les notes de mama par Eric ...
- Staive il fait un *safe*
- Taiwo ... regne, Bonnard pro
- Charles difficile au début
- Cheyrou pas dans un grand jour
ah non 'culé paga ... je voulais entendre le commentaire sur Nasri ...