27-01-2008, 01:41
Nous avons eu une belle réaction dorgueil. Comme à Nancy ! On nest pas bien entré dans ce match, on prend un but au bout de deux minutes de jeu, derrière ils marquent encore un but qui nest pas accepté. On a été K.O mais on réagit et ça cest important. Ce soir, au-delà du résultat, il y a la manière. On a prouvé que mentalement on était costaud aujourdhui. Dailleurs je ne sais pas s'il y a deux mois, on aurait eu la même réaction. Six buts ça redonne confiance à Djibril, à Samir mais il y a aussi le travail défensif, les parades de Steve et le travail du milieu.
Personnellement, cest une sacrée soirée ?
Cest lun de mes plus beaux moments de ma carrière. Mettre un but au Vélodrome ça a une saveur particulière. Après ce premier but jai ressenti une grande émotion, jétais fier. Jai pensé à pleins de personnes qui mont fait venir ici et qui me font confiance. Mais moi je sais doù je viens, ça fait plaisir, je noublie pas.
Racontez-nous vos buts ?
Le premier, je suis dos au but, jarrive à me débarrasser de mon adversaire sur un contrôle orienté, après je lenroule fort et le ballon va dans la lucarne. Le deuxième cest un dédoublement, Lolo me la met en retrait, jai vu que le goal était avancé, et là jai mis une « pichenette » Dans le football il faut avoir de laudace. Des fois ça réussit, des fois pas. Ce soir ça a réussi, je suis très heureux.
Personnellement, cest une sacrée soirée ?
Cest lun de mes plus beaux moments de ma carrière. Mettre un but au Vélodrome ça a une saveur particulière. Après ce premier but jai ressenti une grande émotion, jétais fier. Jai pensé à pleins de personnes qui mont fait venir ici et qui me font confiance. Mais moi je sais doù je viens, ça fait plaisir, je noublie pas.
Racontez-nous vos buts ?
Le premier, je suis dos au but, jarrive à me débarrasser de mon adversaire sur un contrôle orienté, après je lenroule fort et le ballon va dans la lucarne. Le deuxième cest un dédoublement, Lolo me la met en retrait, jai vu que le goal était avancé, et là jai mis une « pichenette » Dans le football il faut avoir de laudace. Des fois ça réussit, des fois pas. Ce soir ça a réussi, je suis très heureux.
Le top des taupes !