21-10-2007, 15:08
D'ors et navrant, on balancera esseuprès des trucs tout faux dans les bafouilles de Georges, comme ça ils seront obligés de regarder la téloche, les vraix-faux C1...
21-10-2007, 15:08
D'ors et navrant, on balancera esseuprès des trucs tout faux dans les bafouilles de Georges, comme ça ils seront obligés de regarder la téloche, les vraix-faux C1...
21-10-2007, 15:16
boeuf mode a écrit :D'ors et navrant, on balancera esseuprès des trucs tout faux dans les bafouilles de Georges, comme ça ils seront obligés de regarder la téloche, les vraix-faux C1... Ah ouais mais alors faudrait instaurer un code, qui nous indiquerait ou sont les fakes, sinon ont va s'y perdre.... pis aussi un super méga jeu exclusif, genre jeu des 7 erreurs, trouver le plus de sites qui pompe les vraies-fausses infos, ce texte est-il un travail ou un loisir, que sais-je encore.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-10-2007, 15:18
chichiman a écrit :vraiment des branlos !!! attendre 2 heures pour virer un post de dune Tu m'étonnes. Quelle honte
21-10-2007, 17:12
boeuf mode a écrit :ça me fait bien marrer...:lol: remarque l'oeuf avait eu la même attitude vis à vis d'un article que j'avais commis sur la présa d'un match, y'a un (nathalie) bail... Ils avaient repris mot pour mot des passages de ma bafouille. Et c'est fan bird, l'authentique ;), du site foot.fr à l'époque qui nous avait alertés. Le site oeuf s'était excusé, lui, sous la plume d'Oreggia, merci à lui, et ils s'étaient fendus d'un communiqué faisant acte d'un problème avec un stagiaire... Rien ne se perd, tout se transforme disait Lavoisier... :add_vache Ohoh ui ça date ça, c'était l'édito d'OM-Inter en UEFA si je ne me trompe Faut dire que les loustics de l'oeuf n'avaient pas été pas très malins sur le coup, un paragraphe dans le plus pur style "boeuf mode" au milieu d'une prose javellisée, ça ne risquait pas de passer inaperçu
21-10-2007, 17:20
Elephant Bird a écrit :Ohoh ui ça date ça, c'était l'édito d'OM-Inter en UEFA si je ne me trompe C'est clair qu'il faut diluer, sinon ça fait tâche... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-10-2007, 17:31
Espigoulien a écrit :Tiens on devrait faire un concours de photos nous aussi...Lohl! il ont tellement plus de photos insolites (enfin est ce qu'elle l'était vraiment?) a proposer que maintenant c'est une fois par mois et ils font toujours des appels à temoins:mf_laug2
21-10-2007, 17:38
Un appel à tes moins ce n'est guère valorisant...
21-10-2007, 17:53
Dommage pour JPP, mais ca sent bon la victoire de l'OM ...
Merci GP
Stade Grimonprez-Jooris-que pas de mettre le nez dehors
21-10-2007, 17:55
Avec vos conneries on comprend plus rien...ce soir c'est bien Rodriguez dans l'axe et Givet à gauche ?
Y s'inquiètent sur Le Phocéen...
21-10-2007, 18:00
foutcheubol a écrit :Avec vos conneries on comprend plus rien...ce soir c'est bien Rodriguez dans l'axe et Givet à gauche ? D'après le site de l'équipe, ca sera la compo suivante : S.Mandanda L.Bonnart J.Rodriguez R.Zubar G.Givet B.Zenden B.Cheyrou L.Cana (c.) M.Valbuena D.Cisse M.Niang A mon avis ça devrait s'organiser en 442 en losange avec les deux gauchers en relayeurs. Si c'est le cas Gerets aura choisi de mettre son système de jeu en place, ce qui est plutôt un bien.
21-10-2007, 18:08
chichiman a écrit :Que des types qui au départ s'appelaient OMNET.FR pour se rapprocher du site off, puis se sont appelés OM365.FR pour faire comme football365, puis après s'appellent lephocéen en piquant le nom d'un site déjà existant sans consultation des gens qui l'ont crée, donc que ces gens parle de valeurs morales, ça me fait rire. J'y crois pas et c'est eux qui me faisait des menaces pour mon blog parce que je reprenais des interviews de leur site...
21-10-2007, 18:15
De mieux en mieux :lol:
jdp a écrit :D'après le site de l'équipe, ca sera la compo suivante : Elle me plaît bien cette compo avec Ziani sur le banc, ça peut permettre de lui remettre un peu les idées en place.
21-10-2007, 18:18
Ma foi, après 15 jours de coupure, si elles ne sont pas en place...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-10-2007, 18:39
J'adore...je rajoute une couche sur le phorum du phocéen en demandant où est l'interview croisé Givet/Niang et il efface de suite quel rapidité !!!
21-10-2007, 20:12
le phocéen (actuel) -car l'ancien était plus qu'estimable -est à l'information ce qu'un termite est au bois précieux...
21-10-2007, 20:54
Non mais sérieux...
21-10-2007, 21:01
bah, ils ne manquent pas d' air au moins
21-10-2007, 23:10
C'est bien à cause de ce trou du cul que je leur ai ouvert ça :
dune a écrit :Je sais très bien que ce topic sera fermé rapidement vu la qualité et la rapidité des modos quand il s'agit de couvrir leurs conneries... ce qui m'a valu d'être viré au bout de 2h par un certain sebastien13 pour le motif : "Utilisateur d'opiOM qui veut volontairement créer des tensions entre le$$$.fr et opiOM" Sont vraiment trop forts |