ne croyez vous pas que la solution a tous nos problemes se resume a une seule phrase: dreyfus casse toi! je reste persuader que ce jour benni ou il se tirera on redeviendra un grand club!
canto le king a écrit :ne croyez vous pas que la solution a tous nos problemes se resume a une seule phrase: dreyfus casse toi! je reste persuader que ce jour benni ou il se tirera on redeviendra un grand club!
Ca ne sera bénéfique que si tu le remplaces par un mécène aussi riche que lui qui assurera le train de vie de l'OM, le respect de son standing médiatique, et l'argent en fin de saison pour plaire à la DNCG.
canto le king a écrit :ne croyez vous pas que la solution a tous nos problemes se resume a une seule phrase: dreyfus casse toi! je reste persuader que ce jour benni ou il se tirera on redeviendra un grand club!
non je crois pas, même si ca ne me ferait ni chaud ni froid qu'il parte.
La solution ne se trouve pas là je pense.
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Supporter depuis 68 a écrit :Bravo NAU KOFI !
J'admire la maturité de ton raisonnement que je partage totalement.
Ce n'est qu'une question de temps pour que cette équipe tourne dans le bon sens.
Mais ce temps, à Marseille on ne l'a jamais à cause d'une impatience, d'une exigeance et d'une versatilité qui sont des tares méditérrannéennes !
Partout ailleurs les équipes peuvent bosser tranquiles, partout sauf à Marseille.
En revanche, la connerie dans laquelle nos dirigeants persistent depuis des années, c'est de changer la moitié de l'équipe à chaque intersaison.
C'est comme ca que Nancy, Bordeaux, St-Etienne sont devant nous en ce début de championnat ...
"Patience et longueur de temps font plus que cris ni que rage ..."
Heu, Bebert ça fait 2 ans qu'on le laisse travailler tranquille.
L'année dernière t'enlèves Ribery et on finit 15 ème, y'a qu'à voir les résultats qu'on a eu quand il était pas là.
On avait aucun collectif l'année dernière, on en a aucun cette année, et je vois pas pourquoi ça changerait.
On avait un joueur hors norme l'année dernière qui masquait notre jeu indigent.
Aujourd'hui ce joueur n'est plus là, et le manque de collectif te saute à la tronche.
Bebert s'enfonce dans son 4-4-3 pourri, aujourd'hui on n'a plus les joueurs pour jouer dans ce schèma (Zenden n'est pas et n'a jamais était un ailier de débordement, de même que Ziani), mais Bebert s'entête à jouer dans le seul schéma tactique qu'il "connait".
Quitte à mettre Arrache à gauche :lol: et Niang à droite :fou: .
Voila il navigue à vue et ne sait plus quoi faire, donc il tente tout et n'importe quoi.
Je suis près à prendre les paris qu'avec Albert, on n'aura jamais l'once d'un fond de jeu, et que cette année on jouera le maintient (malgrès quelques eclats en LDC), la "mayonnaise" prendra jamais, j'en suis convaincu, et ça on peut laisser Emon 5 ans à la tête de l'équipe ça ne changera rien.
Yankee a écrit :bon alors pas deschamps, mais vous proposez qui? vous attendez qui?
apportez de l'eau à votre moulin, moi je vois pleins de bonnes raisons de prendre deschamps tres vite :lol:
Ya Guy Roux qui arrive plus a gerer les grands matchs ... ca lui plairait je pense de jouer le maintien avec l OM, et puis il a toujours revé d entrainer Arrache et Valbuena
Metropolis a écrit :Ya Guy Roux qui arrive plus a gerer les grands matchs ... ca lui plairait je pense de jouer le maintien avec l OM, et puis il a toujours revé d entrainer Arrache et Valbuena
Et moussilou ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
jax a écrit :...Bebert s'enfonce dans son 4-4-3 pourri, aujourd'hui on n'a plus les joueurs pour jouer dans ce schèma (Zenden n'est pas et n'a jamais était un ailier de débordement, de même que Ziani), mais Bebert s'entête à jouer dans le seul schéma tactique qu'il "connait".
Effectivement si le Bébert n'a déjà pas compris que le foot se jouait à 11 et non à 12, c'est qu'il a de graves lacunes au niveau du coaching :lol:
Dragnir a écrit :Effectivement si le Bébert n'a déjà pas compris que le foot se jouait à 11 et non à 12, c'est qu'il a de graves lacunes au niveau du coaching :lol:
Metropolis a écrit :Sait il seulement ce qu est le foot ?
Plus que 99% d'entre nous, rien que parce qu'il y a joué comme professionnel, et qu'il maitrise son club sur le bout des doigts ... Ensuite, il a des qualités en psychologie de groupe pour motiver un groupe performant, le bas blesse sur la remotivation dans une spirale négative.
Usual a écrit :Plus que 99% d'entre nous, rien que parce qu'il y a joué comme professionnel, et qu'il maitrise son club sur le bout des doigts ... Ensuite, il a des qualités en psychologie de groupe pour motiver un groupe performant, le bas blesse sur la remotivation dans une spirale négative.