17-08-2007, 14:05
dune a écrit :Comment leur en vouloir? Ils nous ont sauvé le matchLe premier but de cette saison que l'on prend c'est pas une tete ?
Heureusement qu'ils sont la (Givet & Rodriguez) pour eviter que l'on prenne des buts de la tete alors....
dune a écrit :On a la meilleure charnière centrale depuis des années...Leboeuf & Van Buyten non ?
dune a écrit :Ils doivent déjà compenser ses erreurs pendant tout le match alors non.En mon temps, ou je jouais (mal certainement) c'etait mon role de compenser les erreurs de mes latteraux, en etant toujours un peu en retrait d'eux. Mais ca a dut changer ! Une defense ce n'est pas une individualite, c'est un bloc plus que toutes les autres parties de l'equipe.
Et comme l'a dit quelqu'un qui a eu le courage de revoir le match a froid a part cette erreur (qui nous coute le premier but c'est vrai) Beye n'a pas ete aussi transparent qu'on le sous entend.
Mais je suis pas contre non plus mettre Bonnart a sa place !
dune a écrit :Tu m'expliques comment tu vas chercher un boulet de canon en pleine lucarne sans t'appeler Bernard Lama?Tu mets un mur, mais un vrai mur, genre qui n'ont pas peur de perdre une cou.... au bon endroit !
Sinon bon appetit quand meme !