23-07-2007, 12:36
Danke, Vieux Georges.
23-07-2007, 12:36
Danke, Vieux Georges.
23-07-2007, 13:40
Grazie gioupé
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
23-07-2007, 18:14
:roll1:
Merci Georges ! Doit pas être facile de rester professionnel avec le Emon qui fait le zazou...
24-07-2007, 00:03
Merci au Neslon Monfort du forum :)
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
24-07-2007, 00:43
Malheureux!!
Oser comparer l'IMMENSE GP à Nelson Monfort???!!! :choque:
24-07-2007, 01:06
Waw, la basse comparaison...:BeepDes excuses Grand Pied,vite!!
Merci Georgio!;) :meuh
24-07-2007, 01:46
(Modification du message : 24-07-2007, 01:51 par Old Trafford.)
Georges Profond a écrit :En première mi-temps, on a marqué, mais on n’a pas récupéré le ballon assez vite, je pense que les deux prochains matchs amicaux vont confirmer celui-là, j’espère. Bein, j'espère que non. J'espère qu'on va marquer et qu'on va aussi récupérer le ballon vite. Georges Profond a écrit :Il faut se dire que c’est bien d’attaquer, d’être solide défensivement, mais il faut avoir une certaine solidité et on va faire en sorte d’en avoir une. Mouais.
24-07-2007, 08:46
C'est bien d'attaquer@Gervais Martel, à l'heure de l'apéral.
Solide comme un wok !
24-07-2007, 09:40
il est marrant ton casque de plongee Espigoulien
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-07-2007, 13:21
Message du petit Alain à Albert
Vous avez découvert les séances de Christian Gourcuff : ça doit aussi changer des méthodes de travail marseillaises ? Cest très particulier. A Marseille, on ne faisait pas beaucoup de tactique. Ça me change, cest agréable : je découvre de nouvelles séances basées là-dessus. Ça fait du bien : sur le terrain on sait où on doit se mettre, tout est rodé. On est toujours dans la même composition, en 4-4-2 et on travaille en fonction de ce schéma.
27-07-2007, 13:38
(Modification du message : 27-07-2007, 14:00 par Old Trafford.)
Pixie a écrit :Message du petit Alain à Albert Hier soir, je lisaisl'ITW de Bolo et il disait notamment : Vous avez connu l’Espagne et l’Angleterre, quelles sont les différences dans la préparation ? On peut parler des pays mais ça change surtout par rapport à l’entraîneur dans sa manière de préparer les choses. J’ai l’impression qu’Albert (Emon) donne des responsabilités aux joueurs et il arrive bien à expliquer ce qu’il veut de nous. Si je rapproche sa réponse de celle de Cantareil, il faut croire qu'Emon accorde beaucoup de libertés aux joueurs quant à l'endroit "où ils doivent se mettre", etc., au lieu d'imposer quoi que ce soit, les leaders comme Zenden, Cheyrou ont la responsabilité de recadrer tout ce beau monde. En tout cas, durant les matches amicaux, il y a eu beaucoup de mobilité et de polyvalence au sein de l'équipe olympienne.
27-07-2007, 13:59
maracudja a écrit :M'en fous, tant qu'on torche tout le monde! En plus, maintenant, on a Arrache. Ca change tout. :add_vache
27-07-2007, 14:19
Old Trafford a écrit :Hier soir, je lisaisl'ITW de Bolo et il disait notamment : Exactement ce sont deux manières différentes d'entraîner Gourcuff est un maniaque de la rigidité avec son MAC dernier cri Emon laisse plus de libertés aux joueurs tout en fixant des objectifs Les deux méthodes peuvent donner des résultats Enfin Cantareil il est gentil , mais tactiquement y a rien de plus facile que de jouer latéral, toujours rester entre son but et l'attaquant , toujours se mettre sur la ligne du dernier défenseur , et monter quand ton milieu est déjà pas parti à fort alamo . Rien de bien compliqué si t'as pas le cerveau de Taiwo :mf_popean
27-07-2007, 14:22
Je suis qu'en même un peu sceptique sur la deuxième, la tactique c'est nécessaire et plus on joue à haut niveau et plus elle est importante.
27-07-2007, 14:30
KodiaK a écrit :Je suis qu'en même un peu sceptique sur la deuxième, la tactique c'est nécessaire et plus on joue à haut niveau et plus elle est importante. Ca depend quel degré de responsabilités tu donnes à tes joueur surtout dans le domaine offensif. Dans le domaine défensif , il faut bien sur travailler un minimum pour savoir comment tu defends, qui coulisse , tout ça , tout ça , mais c'est pas compliqué. Là où c'est plus compliqué c'est le quadrillage au milieu de terrain et le pressing ! Mais si c'est t'es trop rigide, t'es aussi trop prévisible , tout ça est un mélange qu'il faut savoir doser :fou:
27-07-2007, 14:31
On ne gère pas non plus de la même manière des joueurs de Lorient et des joueurs internationaux et expérimentés comme Cissé, Zenden, Givet, Beye,...
27-07-2007, 14:37
SONY a écrit :On ne gère pas non plus de la même manière des joueurs de Lorient et des joueurs internationaux et expérimentés comme Cissé, Zenden, Givet, Beye,...C'est une forme d'organisation comme l'état à gérer. Une sorte d'état-gère :add_vache |