13-05-2007, 05:41
Tétonflingué a écrit :A partir du moment où l'on sait que Sochaux joue en 4-4-2 et que les deux joueurs dangereux sont Leroy et Ziani et qu'on les laisse en 1vs1, oui, je dirai qu'il y a un problème de tactique, et marquage.
Ribery n'a fait aucun repli défensif, a été complètement ailleurs.
Je n'ai pas compris la rentrée d'Oruma, la sortie de M'bami, la rentrée de Maoulida et la non rentrée de Pagis.
Je n'ai pas compris qu'au moment le plus important des pénos, on laisse un défenseur dont on sait qu'en ce moment il n'est pas bon, tirer celui ci.
Je n'ai pas compris les tapotages du pied sur la pelouse de Maoulida sur le pénalty. La pelouse ne lui avait pourtant rien fait...
M'enfin, ils peuvent aller se racheter un mental, et un collectif car il n'y avait aucun des deux ce soir.
Effectivement on est en droit de se poser tout un cas de questions. Concernant la rentrée d'Oruma j'ai pas compris moi non plus. Niang étant complètement absent il fallait effectivement le remplacer mais par Maoulida car Niang jouait à droite. On pouvait penser qu'Oruma allait renforcer le milieu gauche où se trouvait Leroy mais en fait il est resté à droite et n'a servi à rien :vod: comme d'hab