C'est sûr qu'avec le Barça, Madrid, Manchester, Chelsea, Liverpool ou l'Inter, on a les fesses qui font bravo si l'OM est en LdC.
Cette histoire pue le règlement de comptes entres Batta et Veissiere, lOM nest que larme de certains sur ce coup.:boxe:
Faire croire a de la corruption en donnant un maillot, a la mi-temps devant la France entière est non seulement ridicule mais aussi dangereux lorsque lon connait le passé sulfureux de nôtres club.
Mamours je comprends pas pourquoi lorsque on te demande si ton président fait de lhuile, sur un possible retour de lOM en champions leagues qui vous éclipseras de la scène médiatique et des brousoufs qui vont avec. Tu mets Manchester, Milan dans ta liste ironique des cagueux de lOM avec Lyon, tas oubliés votre statut et vôtres palmarès encore plus vierge que Mireille Mathieu dans cette épreuve ou bien ?
En tout cas, voir toutes ses réactions a balles deux, ça fait plaisir, lOM est bien de retour
C'est clair que ça sent pas bon, comme le dis Kenneth on se sert de nous dans cette histoire...
enfin franchement accuser Rib' d'avoir PRéMéDITER quelque chose , c'est fort quand même
surtout qu'en plus c'est l'arbitre qui le lui demande....
et Martel, mais quel..... , cet empaffé avec son club de tueurs est vraiment mal placé pour faire la morale... comme cela a été dit plus haut on dirait qu'il se couvre déjà pour ce soir ...
Mamours, Guignol , je le dirais qu'une fois et dans un contexte bien précis mais j'espère que vous jouerez (enfin vos potos en short) honnêtement ce match et donc : allez l'ol
Mais c'est normal, ne tombons pas dans le piège. Lens nous met la pression et ils ont raison cela ne doit pas être agréable de sentir le souffle chaud et haletant sur la nuque.
Diouf aurait fait exactement la même chose, il reste 3 matchs et nous rentrons dans une guerre psychologique ou seul les 2 clubs les plus forts gagnerons un accesit pour la LDC. D'ailleurs ne sommes nous pas en train de mettre la pression avec Bordeaux sur Lyon pour qu'ils jouent le jeu. La démarche est la même que de mettre la pression sur le corps arbitral.
Samsam a écrit :C Mamours, Guignol , je le dirais qu'une fois et dans un contexte bien précis mais j'espère que vous jouerez (enfin vos potos en short) honnêtement ce match et donc : allez l'ol
Boaf, on a plein de blessés, c'est pour ça qu'on aligne une attaque Loïc Rémy/Grégory Bettiol ce soir. :ange:
KodiaK a écrit :Mais c'est normal, ne tombons pas dans le piège. Lens nous met la pression et ils ont raison cela ne doit pas être agréable de sentir le souffle chaud et haletant sur la nuque.
Diouf aurait fait exactement la même chose, il reste 3 matchs et nous rentrons dans une guerre psychologique ou seul les 2 clubs les plus forts gagnerons un accesit pour la LDC. D'ailleurs ne sommes nous pas en train de mettre la pression avec Bordeaux sur Lyon pour qu'ils jouent le jeu. La démarche est la même que de mettre la pression sur le corps arbitral.
J'ai un peu de mal à imaginer Diouf à l'origine d'une telle polémique.
Diouf, c'est plutot un avion à Réaction, qu'à Action...
JMAmours a écrit :Boaf, on a plein de blessés, c'est pour ça qu'on aligne une attaque Loïc Rémy/Grégory Bettiol ce soir. :ange:
Houiller veut aligner Malouda/Benzema/Govou en attaque ce n'est quand même pas dégeux. Si cela nous arrivait on aurait Arrache/Maoulida/ Valbuena :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Houiller veut aligner Malouda/Benzema/Govou en attaque ce n'est quand même pas dégeux. Si cela nous arrivait on aurait Arrache/Maoulida/ Valbuena :mf_dribbl
C'est sûr que l'arbitre serait moins convaincu par un maillot floqué Arrache.
JMAmours a écrit :Pour Martel peut-être... par contre il est intolérable que Ribéry file son maillot à un arbitre. Comme par hasard, un match où l'arbitrage penche en votre faveur. La même chose s'était produite en Coupe de France contre nous.
Ethiquement, moralement, pour prouver leur supposée neutralité, les arbitres n'ont pas à accepter de cadeau. Et les joueurs n'ont pas être tenté de les faire. Un maillot original de Ribéry se revend une petite fortune. Et si on accepte ça, pourquoi pas aussi des gratifications de la part du club lorsque le staff est "content" de l'arbitre ?
Et quand Ribery echange son maillot avec un autre joueur à la fin du match c'est le la corruption ça aussi?
Hellborg a écrit :Maid c'est pas un cadeau puisque c'est l'arbitre qui le demande...
La différence est minime, non ? Le problème c'est que qui fixe la limite du cadeau (ou de la demande de cadeau) ensuite ?
Un maillot de Ribéry qui sent les pieds, mine de rien, ça commence à être pas mal (sans compter que demander un maillot est le geste typique du supporter). Pourquoi pas une bouteille de vin donnée par le président la prochaine fois, un bon Cheval Blanc à 150€ ? Puis une semaine de vacances en Italie à 500€ ?
Vu le contexte de l'arbitrage en ce moment, il y a quand même des gestes à éviter.
JMAmours a écrit :Vu le contexte de l'arbitrage en ce moment, il y a quand même des gestes à éviter.
Alors il fqut que tu t'en prennes à Viléo, pas à l'OM ou à Ribéry. Il a beau être un super joueur, Ribery a autant de suite dans les idées qu'in hamster trisomique, on lui demande son maillot pour une oeuvre, il le donne sans y penser, il peut pas penser à jouer et à autre chose en même temps le petit :ball:
Hellborg a écrit :Alors il fqut que tu t'en prennes à Viléo, pas à l'OM ou à Ribéry. Il a beau être un super joueur, Ribery a autant de suite dans les idées qu'in hamster trisomique, on lui demande son maillot pour une oeuvre, il le donne sans y penser, il peut pas penser à jouer et à autre chose en même temps le petit :ball:
Je m'en prends pas particuliérement à Ribéry, d'autant que ça doit pas être évident de refuser un maillot à un arbitre (si c'est bien lui qui a demandé).
Le geste est inconvenant, à ne pas reproduire, certaines instances pourrait commencer par là pour professionnaliser l'arbitrage.
JMAmours a écrit :La différence est minime, non ? Le problème c'est que qui fixe la limite du cadeau (ou de la demande de cadeau) ensuite ?
Un maillot de Ribéry qui sent les pieds, mine de rien, ça commence à être pas mal (sans compter que demander un maillot est le geste typique du supporter). Pourquoi pas une bouteille de vin donnée par le président la prochaine fois, un bon Cheval Blanc à 150 ? Puis une semaine de vacances en Italie à 500 ?
Vu le contexte de l'arbitrage en ce moment, il y a quand même des gestes à éviter.
Pour ton équipe, les cadeaux c'est plutôt l'arbitre qui vous les faits. On fait comment dans ce cas précis ? :lpouletda
Tu crois que Guy Roux n'as jamais donné une bouteille de chablis avant un match ?
Si les arbitres avec ce qu'il touche en plus de leurs salaires se font corrompres pour un voyage en Italie a 500 euros, cela veut dire qu'en plus de ne pas étres droit comme la justice, ce sont des clochards...
La corruption c'est beaucoup plus "fin" que cela...
Moi je propose que le parlement, en accord avec les instances, vote une loi pour définir clairement le statut des arbitres: demi-dieux
Et que l'on inflige une peine de prison (ferme) à ceux qui tenteront de les corrompre subrepticement, aux yeux de de la France entière.