17-12-2006, 12:58
Mama casse et Papa (Diouf) glace...
17-12-2006, 12:58
Mama casse et Papa (Diouf) glace...
17-12-2006, 13:11
vraiment ce club est en chute libre on viens de se faire humilier et aucun dirigeant ne prends de mesure concrète , au Mans le coach à eu un entretien avec chaque joueur pour leur dire que si ils ne mouillaient pas le maillot c'est le banc ou la cfa et chez nous ils attendte quoi pour leur mettre la pression !!!!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17-12-2006, 13:17
kokou13 a écrit :vraiils attendte quoi pour leur mettre la pression !!!!! vivement les russes et le polonium.....
17-12-2006, 14:37
On a vraiment ete si mauvais que ca ? Desolant ?
Comment ces joueurs n'ont pas une envi de mouiller le maillot ! C'est le premier CR de mama cass qui ne fait pas rire tellement il presente une equipe sans envi, sans ambition, sans espoir ! Triste pour nous supporter d'une triste equipe ! ALLEZ L'OM quand meme ! ... mais sans le coeur !
17-12-2006, 14:42
syltouille a écrit :C'est le premier CR de mama cass qui ne fait pas rire tellement il presente une equipe sans envi, sans ambition, sans espoir !ça doit ressembler à ça l'hyper-réalisme !
17-12-2006, 14:47
C'est beau quand Mama casse...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-12-2006, 14:50
Vivement la prochaine défaite, des mama comme ça on en redemande.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
17-12-2006, 14:55
deepbluebdr a écrit :De toute façon l'OM c'est comique.Je plussoie. C'est le propre de l'OM : mets-y potentiellement les meilleurs joueurs du monde et tu verras qu'on aurait quand même parfois une équipe en bois. Rien à voir, une anecdote : Jean Carmet n'a pas joué = On a perdu. Fils Carmet, serais-tu notre sauveur ?
Merci mama. Grace à toi je sèche mes larmes d'après-match. Je suis aussi désespéré que Pape, et j'espère que ca va un peu gueuler dans les tuyaux cette semaine à la commanderie, car sinon contre les verts on repart avec un valise
:drapeau_cdrapeau_c
17-12-2006, 15:10
mama cass a écrit :Vous connaissez le topo : l'ogre nancéien, 7eme, recevait le petit poucet marseillais, 6eme, avec en ligne de mire la victoire en ligue des champions l'année prochaine. C'est exactement ce que les joueurs n'ont pas compris ( les patrons aussi ) on se croit toujours en 90!!!! Pitinnnn!! j'en ai PLEIN LE CUL!!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
17-12-2006, 15:42
UncanyXmen a écrit :C'est exactement ce que les joueurs n'ont pas compris (les patrons aussi), on se croit toujours en 90!!!! Et aussi un peu nous supporters ? :jout1:
17-12-2006, 16:04
PassiOM a écrit :Je plussoie. Le problème,c'est que l'on croit les joueurs qu'on a fort,mais un maoulida a plus sa place à Nantes,Bamogo à Toulouse,Oruma à Angers... On n'a que 5 ou 6 joueurs vraiment valables.
17-12-2006, 16:56
GodFather a écrit :Le problème,c'est que l'on croit les joueurs qu'on a fort,mais un maoulida a plus sa place à Nantes,Bamogo à Toulouse,Oruma à Angers... Et il est payé comme un mec de MAnchester United. Il est là aussi le bin's.....
17-12-2006, 17:57
Back from London
A vous lire c'est un des plus mauvais match de l'OM, or quand je lis ça:wacko1: je ne sais plus quoi en penser. Par contre j'ai vu le coup-franc de Gavanon, et là... autant je pense que face à lyon ou Sochaux c'est pour lui et surtout qu'en ce moment c'est pas l'assurance tout risque ... autant là il n'y peut RIEN
17-12-2006, 17:57
Merci mama, pas vu le match, pas vu le résumé pas vu la tête des joueurs je me fie à ton analyse et à celle des opiomanes.
De toutes façons ça sentait le carême jusqu'à la trève alors...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
17-12-2006, 18:12
le hasard a voulu que j'ai vu un vrai match de foot avec des petits gars bien motivés de DH qui ont poussé les pros grenoblois aux pénaltys.
Je me pose la question comment ces joueurs avec quatre zéros de moins sur leur chèque mensuel pouvaient jouer plus collectivement et avec plus de conviction que l'OM !:meuh un mystère que je ne préfère pas approfondir ! Daartist a écrit :Merci mama, pas vu le match, pas vu le résumé pas vu la tête des joueurs je me fie à ton analyse et à celle des opiomanes. Pour avoir vu le match et ne plus être dans l'ambiance de la sphère opiomane quelques jours durant, je peux vous assurer Daartist et jici que là, le journaliste de Foot365 devait avoir un peu trop pour écrire ce qu'il a écrit à propos de la perf' de l'OM d'hier soir. Certains exagèrent peut-être trop les défaillances de certains joueurs hier soir, mais globalement il est clair que l'OM est passé totalement à côté de son sujet à Nancy.
17-12-2006, 18:24
PassiOM a écrit :Pour avoir vu le match et ne plus être dans l'ambiance de la sphère opiomane quelques jours durant, je peux vous assurer Daartist et jici que là, le journaliste de Foot365 devait avoir un peu trop pour écrire ce qu'il a écrit à propos de la perf' de l'OM d'hier soir. Ok merci, je me suis donc évité un ulcere supplémentaire
17-12-2006, 18:47
Je tiens à remercier et felliciter l'ensemble des participants de ce topic.
Seulement et heureusement 2 ou 3 posts avec "mouille le maillot" dedans ça faisait longtemps... Sinon, bravo Mama et honte au journaleu (est ce le terme ? ) de 365, elle doit être bonne la cc à la rédac ! Le match fut d'une douleur incroyable, une purge finie. Pas un seul bon, Taiwo et Cana juste au niveau.Tactiquement n'importe quoi, seul plan de jeu : on bourrine derrière avec des scuds de 50 mètres et on fait des passes avé maria au millieu. Et le pire c'est que Nancy n'a rien montré si ce n'est un pressing collectif impressionnant de maitrise. Enfin... vous inquiétez pas en juin y aura un Russe ou un Cannadien avec Eriksson comme coach et un budget illimité...
Go MAVS
|