Espigoulien a écrit :Le Petit Olympien
Rond Point du Prado
13008 Marseille
Celui a côté de chez Yankee, est tip-top.
vouai il dechire et il est pas cher le mien, made in la Pomme:smoke1:
tain espi, j'imagine la gueule qu'ils ont du faire ou ce qu'ils ont du se poser comme question te voyant debarquer pour les interviews
et du coup le patron il a pas voulu?
Comme Muassanais, je ne vous conseille surtout pas le KEBAB, qui est une sombre bouse gastronomique.
A marseille, le widch c'est O'STOP!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Yankee a écrit :vouai il dechire et il est pas cher le mien, made in la Pomme:smoke1:
tain espi, j'imagine la gueule qu'ils ont du faire ou ce qu'ils ont du se poser comme question te voyant debarquer pour les interviews
et du coup le patron il a pas voulu?
Arf, z'ont la célébrité discrète... z'aiment pas les photos et les questions...
Je re essayerai plus tard.
Le petit olympien est incontournable.. à 3 heures du matin:echarpe-o
Spécialité :mouton centennaire
lili13 a écrit :Moi aussi j 'aime pas le kebab,
Mom premier kebab , je l' ais pris a la canebiere et sa a etè le dernier,
J' aurais mieux fais de m 'en passer.
Je vois que tu fais l'effort de rajouter des apostrophes c'est fantastique
par contre une petite astuce, le style SMS ayant été inventé parait il pour écrire plus vite tu peux sans faire dans l'éxcés inverse te dispenser d'appuyer sur la barre d'espace à chaque fois que tu mets une apostrophe.
Soit quatre clics de moins sur une phrase ce qui n'est pas négligeable.
Tu écriras ainsi plus vite :meuh