Yankee a écrit :tu veux quoi? comment reclammer le depart d'la caution Marseillaise ou de quiquonque alors qu'il n'y a pas de match? c'est quoi ton moyen de pression alors?
Communication !! Y a pas que les matches que je sache.
Des groupes unis, qui parlent d'une seule voix,
qui prennent uniquement l'aspect sportif en compte...
Mais on en est loin. :echarpe-o
Ils pourraient aussi retarder les ventes d'abos s'ils n'y avaient pas eux-même un intérêt..
Lorenzin a écrit :Absolument l'OM choisira son futur entraineur en juillet et s'atellera au reste du recrutement en aout.
On ne peut pas demander un coup de main à l'ONU en envoyant des casques bleus dans le club ?
Et comme d' hab, durant le reste de la saison s' attaquera à son travail favori : la sempiternelle RECONSTRUCTION en nous prenant pour des C
puisque cela ne nous empêchera pas de courir prendre nos abonnements en salivant d' avance sur les " grands noms " annoncés ou promis !!!
Espigoulien a écrit :Communication !! Y a pas que les matches que je sache.
Des groupes unis, qui parlent d'une seule voix,
qui prennent uniquement l'aspect sportif en compte...
Mais on en est loin. :echarpe-o
communication?
comme tu le dis, il faudrait des groupes unis et tu sais tres bien que c'est pas le cas, ce n'est jamais le cas et là ca ne risque plus de l'etre...
pour ce qui est de communiquer, tu peux aller sur le site des yankee, car il me semble y lire depuis longtemps moults choses contre RLD, et tout ce qui est malsain à l'OM;)
trouve moi un groupe qui se soucie autant qu'eux de l'OM quand la plupart ne pensent qu"'à leurs interets perso
Je me pose une question, Jean fernandez avait signé pour combien de temps à l'OM? Car si c'est pour plus d'une saison, on pourrait au moins en retiré de l'argent, vu que l'on avait du payer l'année dernièere pour le prendre à Metz. Ou est-ce qu'à l'OM que l'on est le seul club qui ne fasse pas payer quand on lui prend un joueur ou un entraineur?
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
mido24 a écrit :Je me pose une question, Jean fernandez avait signé pour combien de temps à l'OM? Car si c'est pour plus d'une saison, on pourrait au moins en retiré de l'argent, vu que l'on avait du payer l'année dernièere pour le prendre à Metz. Ou est-ce qu'à l'OM que l'on est le seul club qui ne fasse pas payer quand on lui prend un joueur ou un entraineur?
L'OM a payé il me semble 2M pour débauche JF.
Son contrat à l'OM prévoit un départ au bout d'un an, sans indemnités à lui verser.
Je crois qu'il avait 24 mois de contrat, la loi ne permettant pas les contrats d'un an !
Je viens de me faire une petite retro sur le superbe site d'OmMediathèque ... quand même, notre équipe cette année, avec un poil de réussite aurait pu réussir de belles choses.
Il ne faut pas grand chose pour qu'elle soit performante, et tout va imploser.
LE départ de Fernandez ne me dérange pas franchement.
Qu'il n'ait pas été anticipé, oui. C'est une faute professionnelle, une de plus.
Espigoulien a écrit :L'OM a payé il me semble 2M pour débauche JF.
Son contrat à l'OM prévoit un départ au bout d'un an, sans indemnités à lui verser.
Je crois qu'il avait 24 mois de contrat, la loi ne permettant pas les contrats d'un an !
On a payé 300 000 euros au gros Carlo pour Jeannot (2 M de francs).
mido24 a écrit :Je me pose une question, Jean fernandez avait signé pour combien de temps à l'OM? Car si c'est pour plus d'une saison, on pourrait au moins en retiré de l'argent, vu que l'on avait du payer l'année dernièere pour le prendre à Metz. Ou est-ce qu'à l'OM que l'on est le seul club qui ne fasse pas payer quand on lui prend un joueur ou un entraineur?
Il a signé pour 2 ans je crois mais avec possibilité de partir à la fin 1ere saison ...pas sûr ?
Et on est le seul club à payer un autre club pour débaucher un entraineur et le laissé partir gratos 1 an après
Cherchez l' erreur!!!
keyser a écrit :Je viens de me faire une petite retro sur le superbe site d'OmMediathèque ... quand même, notre équipe cette année, avec un poil de réussite aurait pu réussir de belles choses.
Qu'il n'ait pas été anticipé, oui. C'est une faute professionnelle, une de plus.
Vraiment pas grand chose. 3 ou 4 pointures, et on aurait fait une belle saison en 2006-2007. Jeannot nous fout un peu dans la bouse, il faut bien le dire. :censored
Yankee a écrit :communication?
comme tu le dis, il faudrait des groupes unis et tu sais tres bien que c'est pas le cas, ce n'est jamais le cas et là ca ne risque plus de l'etre...
pour ce qui est de communiquer, tu peux aller sur le site des yankee, car il me semble y lire depuis longtemps moults choses contre RLD, et tout ce qui est malsain à l'OM;)
trouve moi un groupe qui se soucie autant qu'eux de l'OM quand la plupart ne pensent qu"'à leurs interets perso
Je pense pas que le sujet du topic soit qui est le meilleur groupe de supporteur a l'Om ou le moins pire !
Ce que je peux dire en tout cas , c'est dans aucune intervention de Tonini j'ai trouve de quoi faire avancer les choses ...et un niveau intellectuel suffisant pour elargir le debat :) dsl .....:meuh
.
keyser a écrit :Je viens de me faire une petite retro sur le superbe site d'OmMediathèque ... quand même, notre équipe cette année, avec un poil de réussite aurait pu réussir de belles choses.