06-10-2006, 23:14
nimportequi a écrit :tu y es presque :) ( je prefere beucoup plus madame trezeguet , la femme de coupet est a l image son mec vasymolo quoi :)
Mollo sur les insultes :n:
06-10-2006, 23:14
nimportequi a écrit :tu y es presque :) ( je prefere beucoup plus madame trezeguet , la femme de coupet est a l image son mec vasymolo quoi :) Mollo sur les insultes :n:
06-10-2006, 23:54
(Modification du message : 07-10-2006, 00:00 par nimportequi.)
Elephant Bird a écrit :Mollo sur les insultes :n: Je m'excuse meme si vu sa degaine ...
09-10-2006, 12:10
Bon je vais laisser çà là pour la postérité, çà commence à être un peu encombrant.
...
09-10-2006, 13:09
Caligula a écrit : dommage, elles étaient belles
17-10-2006, 23:51
Barthez d'apres anal+ serait annonce du cote de chelsea!!
quel beau pied de nez, il revient il est champion d'europe, là je me segue et si il elimine coupette en 1/4, c'est sopalin party!!!
18-10-2006, 05:13
Yankee a écrit :Barthez d'apres anal+ serait annonce du cote de chelsea!! Rêvons encore plus :fou: Chelsea élimine lyon aux pénalties et c'est Barthez qui fusille la quenelle pour le point de la victoire . . . Orgasme garanti branlette assurée :blondblush1:
18-10-2006, 05:49
RAZIBUS a écrit :Rêvons encore plus :fou: Chelsea élimine lyon aux pénalties et c'est Barthez qui fusille la quenelle pour le point de la victoire . . . Non non, Lyon mene et tout tranquille, dernier corner, barthez monte et devie le ballon sans faires expres, qui se dernier passe entre les jambes de coupet. Ce dernier se blessant avec le montant, y'a une echarde qui depasse...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-10-2006, 08:37
RAZIBUS a écrit :Rêvons encore plus :fou: Chelsea élimine lyon aux pénalties et c'est Barthez qui fusille la quenelle pour le point de la victoire . . . Je vais mettre un cierge pour que ça se réalise !!!!!! Trop bon, ce scénario, j'achète :rld :rld :rld Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
18-10-2006, 09:34
philsiz a écrit :Je vais mettre un cierge pour que ça se réalise !!!!!! Si Barthez signe à Chelsea, à lui l'Euro... et Coupette a déjà démontré qu'il était humainement incapable d'être le remplaçant de Fabien. Alors que Carrasso en a l'habitude...
Solide comme un wok !
18-10-2006, 11:21
Espigoulien a écrit :Si Barthez signe à Chelsea, à lui l'Euro... et Coupette a déjà démontré qu'il était humainement incapable d'être le remplaçant de Fabien. Alors que Carrasso en a l'habitude... pinaise comme j'aimerais, ce serait la plus belle reponse à tous ceux qui l'ont emmerdé, un Barthez à Chelsea sur le toit de l'europe qui envoit coupette à la retraite internationale puis revoir Barthez et DD, ça vaut son pesant de cahuete aussi
18-10-2006, 13:11
Sauf que si Barthez signe à Chelsea,ce ne serait qu'en interim,jusqu'en juin 2007 au plus,donc pas d'Euro.
Et si il signe à Chelsea après avoir dit vouloir finir sa carrière auprès de jeunes en ne pensant pas à l'argent,ce serait très moyen comme attitude.
18-10-2006, 13:13
[url="http://www.football365.fr/depeches/filinfo_136368_34_Chelsea-Une-pige-pour-Barthez-.shtml"]Chelsea : Une pige pour Barthez ?
[/url]Un piège pour Barthez ? @ RolandP
18-10-2006, 13:14
GodFather a écrit :Et si il signe à Chelsea après avoir dit vouloir finir sa carrière auprès de jeunes en ne pensant pas à l'argent,ce serait très moyen comme attitude. Justement en signant en Chelsea, ce ne serait certainement pas pour l'argent mais pour le chalenge sportif. Si ce n'était que pour l'argent, il aurait suivi Lamouchi.
26-10-2006, 17:35
La titre est une métaphore (...) et l'article est osé, mais pourquoi pas.
http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._607.shtml
26-10-2006, 18:45
Tres bon choix le placement de carasso toujours irreprochable c'est bien connu
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
26-10-2006, 18:53
nimportequi a écrit :Tres bon choix le placement de carasso toujours irreprochable c'est bien connu pas bien de piquer les images des cahiers du foot!!
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
26-10-2006, 20:10
nimportequi a écrit :Tres bon choix le placement de carasso toujours irreprochable c'est bien connuc'est aussi de sa faute le coup franc 25 m en face parait-il.
26-10-2006, 21:25
(Modification du message : 26-10-2006, 21:28 par nimportequi.)
kdom93 a écrit :c'est aussi de sa faute le coup franc 25 m en face parait-il. Beh si ce but n'est pas de sa faute c'est la faute du mur qui s'est mal placé vu que carasso a choisi sa gauche dans ce cas là place pas ton mur a gauche . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |