nimportequi a écrit :Beh si ce but n'est pas de sa faute c'est la faute du mur qui s'est mal placé vu que carasso a choisi sa gauche dans ce cas là place pas ton mur a gauche .
c'est d'une logique
On prend un but, le gardien ne l'a pas arreté : c'est de sa faute
Pinaise ya pas à chercher bien loin en fait, faut recruter un gardien qui prend jamais de but. Tout ces gars qui se prennent la tete sur la tactique, la defense tout ca, ils ont rien compris en fait. :meuh
kdom93 a écrit :c'est d'une logique
On prend un but, le gardien ne l'a pas arreté : c'est de sa faute
Pinaise ya pas à chercher bien loin en fait, faut recruter un gardien qui prend jamais de but. Tout ces gars qui se prennent la tete sur la tactique, la defense tout ca, ils ont rien compris en fait. :meuh
Juste acheter un gardien de haut niveau pas un gardien moyen bon . Mais bon il a etait formé à l'om il est supporteur de l'om donc faut pas l'attaquer , porato etait linché pour moins que ca
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
GodFather a écrit :C'est vrai que sur ce but Carasso a chié,il se place derrière son mur et laisse tout un coté ouvert,c'est du suicide face à Juninho.
C'est clair, s'il fait un mur pour pas s'en servir, autant ne pas en faire un, comme ça au moins il pourra pas être gêné pour voir le départ du ballon
dav666 a écrit :C'est clair, s'il fait un mur pour pas s'en servir, autant ne pas en faire un, comme ça au moins il pourra pas être gêné pour voir le départ du ballon
D'ailleurs au-delà de 30 mètres, les gardiens auraient intérêt à ne pas mettre de mur, ils verraient le départ de la frappe et leur temps de réaction s'en trouverait fortement amélioré...
M'enfin d'un autre côté les observateurs trouvent qu'il manque un mûr en défense...:blondblush1:
Je pense la même chose que notre ami baleine... Avec Juninho qui tire, c'est p'têt plus prudent de ne pas mettre de mur à chaque fois, au moins le gardien peut voir ou va le ballon, toute façon le mur sert à rien il est tout le temps contourné ! :D
cetace a écrit :Là ça pose un problème de remise en jeu des attaquants adverses qui ne se priveront pas de gêner la vision du gardien en occupant l'axe!
en foot à 7 dans le district de saint trou les 2 églises, cette stratégie marche parfaitement :pouce: (on joue sans la règle du hors jeu, forcément :add_vache ).
De toute façon le foot pour les grands, j'y ai jamais rien compris :punk1:
Pour en revenir au coup franc sans mur, il me semble qu'un gardien l'avait tenté face à Juni (je crois) mais on avait eu droit à la même sanction... sauf que la faute était vraiment retombé sur le gardien
Sur ce match ce n'est pas la seule erreur de carasso:
Sur la reprise de benzema suite a un long centre plutot en cloche, on voit tres clairement que carasso hesite: dans un premier temps il a decidé de sortir mais a mis chemin il change d'avis et recule (donc il n'est meme plus sur ses appuis)
je connais des gardiens de district qui se font fait lyncher pour ca!!! Quand on sort quoiqu'il se passe il faut aller jusqu'au bout!
Au de debut de l'année on avait de la chance les adversaires ont manqués des buts tout fait sur des centres (principal venant du coté de taiwo). Certes les defenseurs centraux etaient eux aussi courts a chaque fois mais il faut quand meme mettre a leur credit que JAMAIS Carasso n'est venu les soulager en faisant une sortie aerienne!
mekyben a écrit :Sur ce match ce n'est pas la seule erreur de carasso:
Sur la reprise de benzema suite a un long centre plutot en cloche, on voit tres clairement que carasso hesite: dans un premier temps il a decidé de sortir mais a mis chemin il change d'avis et recule (donc il n'est meme plus sur ses appuis)
je connais des gardiens de district qui se font fait lyncher pour ca!!! Quand on sort quoiqu'il se passe il faut aller jusqu'au bout!
je veux pas me faire lavocat du diable mais sur l'égalisation de Materazzi le 9 juillet dernier, Barthez (qui est mon héros ) a fait la même boulette, ni je sors, ni je reste sur ma ligne.
Par contre, j'espère que ça fera dégonfler le melon de Carasso qui a failli exploser avant le match