10-01-2007, 23:06
Boban13 a écrit :je vois pas trop ou est le probleme de la mentalité
ni du niveau d'ailleur
je pense qu'il lui manque surtout de confiance en ce moment , comment a t-il pu passé d'un gardien plutot bon , avec bcp de potentiel , a une brelle en si peu de temps
je pense que bcp bcp de joueur on eu du mal a se relever de la giffle de lyon , et carrasso le 1er , il etait le gardien de la meilleur defense jusqu'a ce match , n'encaissé que sur peno , aprés ca , sa defense l'a abandonné , et c'est seulement aprés qu'il a laché a son tour , faut pas oublié qu'on est passé d'une defense solide , a l'une des plus perméable de la L1 , a force d'encaisser des buts (sur lesquels il ne peut rien ) ca rejaillit sur le moral et les perf'
le gars a que 23 ans , c'est sa 1er saison , il a pas de meneur devant lui , il joue a l'OM club hyper mediatique (la preuve il fait deux boullettes a la Dubai cup , dont tout le monde s'en branle , et ca fait le tour du monde) ... laisson lui le temps , voir si il parvient a redresser la pente ou pas , souvenez vous qu'a son 1er interim il a été plus que plébiscité
Pour ma part je l'ai jamais trouvé grandiose. J'ai toujours dit qu'il etait un gardien moyen mais pas le niveau si on veut revoir un OM en haut de l'affiche.
De plus, je ne sais pas si vous l'avez noté mais il ne sais même pas placer un mur ou ses defenseurs lors des coup de pied arrétés. C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif. Des coup franc on va s'en prendre à la pelle, ça n'arrête pas.