20-04-2006, 00:17
moi aussi je veux etre dans la liste m'sieur
vala, c'est fait
vala, c'est fait
20-04-2006, 00:17
moi aussi je veux etre dans la liste m'sieur
vala, c'est fait
20-04-2006, 00:23
Fanfarlo a écrit :Voilà le classement de ce topic qui a le plus posté dans ce topic hautement important :J'espere que tu te rend bien compte qu'en postant ce message tu rend par là même caduque ce message. Tu fausses toi-même ton intervention en intervenant. Tu es vraiment bizarre comme garçon.... Je suis troublé.
...
20-04-2006, 01:20
c'est vrai qu'il est bizarre parce qu'en postant ce poste qui relate les postants et leur nombre de poste , il a déjà compromis son propre chiffre vu qu'en le postant, il se retrouvait à 4 postes et non plus 3 et par la meme se retrouvait en tete de liste de sa liste et meme 5 avec son dernier poste
20-04-2006, 01:26
:blondblush1:
C'est celui qui met le plus de fois le mot "post" dans son post qui gagne, j'ai bien compris ?
20-04-2006, 01:27
Houhou !!
edith : ce post a été posté par un imposteur qui bossait à la poste, postérieurement au baccalauréat... Je composte donc mon billet en riposte, côté timbre-poste , pour la postérité des postituées slovènes. Postiga il est trop bidon. Sinon jaime bien Alain Post, il allait vite, surtout en voiture. Désolé pour cette apostrophe.
Solide comme un wok !
20-04-2006, 01:28
pourquoi je suis pas dans ce classement? :hum:
20-04-2006, 01:28
J'ai en marre de me lever le matin et de tomber sur des topics aux discussions stériles, où chacun campe sur ses positions tranchés et irrévocables.
Allez vous faire un forum vous même bande de mollusque. La fumerie c'est pas un lieu pour parler de la mer de Hongrie, du prix des écrous et des put... infirmières slovènes.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-04-2006, 01:32
wiss17 a écrit ::blondblush1:Nan, ce sont ceux à qu'il manque une vis di Sète! :jout1:
20-04-2006, 01:33
DuKefeng a écrit :J'ai en marre de me lever le matin et de tomber sur des topics aux discussions stériles, où chacun campe sur ses positions tranchés et irrévocables.quelle idée de se lever à 1h30 aussi tu peux pas te lever à 15 ou 16 heures comme tout le monde? :santa3:
20-04-2006, 02:39
kdom93 a écrit :quelle idée de se lever à 1h30 aussi Voilà !! Bien dit !!
Solide comme un wok !
20-04-2006, 07:57
Peut-on dépolluer la mer de Hongrie à l'aide de papyrus ?
Là est la véritable question .
20-04-2006, 08:16
Concernant la fin de mon histoire, entre deux boulons stop et les mers de Hongrie (y'a la mer en Hongrie ?) voilà ce qui s'est passé...
Tout émoustillé, je suis l'infirmière slovène dans la pièce 1037 sans me soucier de son aspect, grossière erreur. Elle me couche sur un lit ma foi pas très confortable et s'approche tout doucement de moi, je ferme les yeux... Quelques heures après, je me réveille, je vois des médecins autour de moi et y'en a un qui me dit : "Tout s'est bien passé M.Girardinho". Je ne comprends pas avant de voir inscrit sur la porte : "Chirurgie plastique et de changement de sexe" ! L'infirmière s'était trompée de patient, j'allais arrêter de jouer les playboys black membré ! Quelle horreur !!! Je ne savais pas qu'une dilatation vaginale faisait si mal... Vous comprenez maintenant mes révélations du 1er avril sur mon côté brésiliano-lesbien... Tout ça pour rivaliser avec Campana, mon idole !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-04-2006, 09:09
Clinique privée ou CHU ? :blondblush1:
20-04-2006, 09:41
cetace a écrit :Peut-on dépolluer la mer de Hongrie à l'aide de papyrus ?Demande à Cétacé. ... :blondblush1:
...
20-04-2006, 10:23
cetace a écrit :Clinique privée ou CHU ? :blondblush1: Partie secrète de CHU !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-04-2006, 10:31
Caligula a écrit :J'espere que tu te rend bien compte qu'en postant ce message tu rend par là même caduque ce message. Tu fausses toi-même ton intervention en intervenant. Tu es vraiment bizarre comme garçon.... Je suis troublé. Un grand scientifique comme Fanfarlo sait tres bien qu'aucune observation n'est possible sans que l'observation meme change la nature du phénomene observé... C'est un principe fondamental de la physique moderne.
20-04-2006, 11:03
cynik a écrit :Un grand scientifique comme Fanfarlo sait tres bien qu'aucune observation n'est possible sans que l'observation meme change la nature du phénomene observé... C'est un principe fondamental de la physique moderne.Oh mon dieu... Fanfarlo n'a donc un physique qu'antique. Qui a dit infiniment petit? D'ailleurs il a aussi sa bra-ket ouverte.
...
|
|