06-03-2006, 12:58
Protis a écrit :D'habitude je suis d'accord avec toi mais là...
Tu fais bien
Protis a écrit :Sportivement: la CFA2 et la Gambardella tout le monde s'en tape . Mais alors franchement. Si l'OM était un club de jeunes ca se saurait surtout quand je vois le faible niveau des Cantareil et cie... L'OM a pas du gagner la Gambardella depuis 30 ans et c'est pas cette année que ca aurait changé
Pas d'accord du tout du tout remonter en cfa c'estait primordial la gambar c'est magique avec une equipe de gosses ils perdent aux penos la qualif c'est dommage.
Protis a écrit :L'équipe première aurait perdu à Paris comme d'hab. Là c'est un, point sportivement c'est mieux je suis désolé. Quand aux pros quand ils vont voir le soutien jeudi en C3 ils oublieront bien vite
supputation foireuse scuse moi
Protis a écrit :2/ Vu ce qu'a raconté Cazdemont qui est un mec droit je pense qu'il y a eu un réel couac de la part de son homologue un peu inexpérimenté puisque c'était son premier PSG-OM. Que Diouf ait fait monté la mayo c'était de bonne guerre
PARIS EST EN TORD paris n'a pas réspecté le reglement Paris a vendu nos places Paris est hors la loi sur ce coup et la ligue avec
le responsable de la securité a MENTI il n'empeche que presider un club c'est se mettre au dessus de bien des choses et notament son orgeuil et sa fierte avec 300 places de plus Diouf ne parlait plus de securité c'est ridicule RIDICULE. tout n'est qu'une histoire de gamins fiers que l'on a pas pris au serieux la securité il se la met sur l'oreille comme il se la remettra sur l'oreille dés jeudi il y a cazadamont qui fait son taf et ça suffit .
Protis a écrit :Mais niveau attitude moi je suis désolé si par malheur y a avait eu un mec lynché qu'est ce que vous auriez pas dit ici ?
ca fait 15 ans que je vais dans les stades et je peux te dire sans problemes que les stades sont 1938474564653463762829 de fois plus securisés qu'avant l'année derniere ça n'a derangé personne la securité
le contexte a changé ? MORT DE RIRE oui oui le co,ntexte a changé les groupes sont dans le bureau ovale.
Protis a écrit :Diouf a proposé le report du match personne n'en a voulu. C'aurait été la meilleure solution
la ligue n'a pas pris ses responsabilités on est d'accord
Protis a écrit :Après moi la caution Marseillaise je l'ai toujours dit j'aime pas sa marseillitude de facho qui tourne à la xénophobie
Tertio voir le cri courroucé de cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de Thiriez qui n'a pas exemple rien trouvé à dire pour les supps qu'on maintienne l'an dernier dans des conditions déplorables et dangereuses, un Sainte-OM pour les besoins de Canal + , ca me donne la nausée. Idem pour le match contre Sochaux il y a un mois
Quand on a vendu pour une somme folle les droits TV on en accepte les conséquences. Celle notamment d'être dépendant de ton maquereau.
Quant à Lamour qui vient parler d'éthique bla bla alors que depuis son arrivée au ministère il fait tout pour renforcer le poids du fric dans les compétitions ca me fait marrer.
Je ne parle même pas de Blayau qui après avoir saccagé Moulinex sans dommages se prend enfin un camouflet médiatique mérité. Doit y avoir des heureux dans l'Est.
Et puis je vous trouve bien pessimiste sur le côté image. Je vous rappelle qu'en 91 sous un prétexte bidon de canettes l'OM s'était un brin ridiculisé à Sainté pour faire reporter le match. On connaît la suite
l'image on s'en cague aprés tout Marseille c'est chicago tu te fais violer à tous les coins de rue l'OM est un club de truand etc etc boaf c'est vieux comme mes robes....
La théorie du complot brandie comme un etendard par contre c'est carrement........