Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
12-01-2006, 00:43 (Modification du message : 12-01-2006, 00:45 par Albibac.)
Combien de chance y-avait-il pour que Dehu et Cesar se trouent sur le même match ? Assez peu, je pense, leur perfomance médiocre ce soir (encore que la première période fut assez bonne) ne doit pas entacher leurs dernières bonnes perf. Et pis, soyez sympa, Cesar est encore jeune, Dehu en peu moins :smoke1:
Je trouve, qu'à part leurs 2 boulettes, Déhu et César ont fait un bon match. Le probleme, c'est que quand ils font une boulette, il y a but derriere.:vod: :vod: :vod: :vod:
Sur la volée de Fred, ce n'est pas plutot un cafouillage ?
Protis a écrit :si vous considérez que vous supportez encore l'OM de votre jeunesse ou du moins un grand club, il y a de quoi être décu, je le comprends
En revanche si comme moi vous imaginez qu'on a un entraîneur qui n'a jamais entraîné autre chose que Metz avec des tactiques à faire fuir les spectateurs , un défenseur bosniaque du FC Sarajevo, un retraité parisien en défense central, et un président fantôme qui passe ses lingots en suisse le week end pendant les matchs, ben vous trouvez que ce soir c'était sympa et très convenable pour une petite équipe de quartier qui joue le gros en coupe
On y a cru 20 minutes et on a serré les fesses 70 minutes
C'est sympa et c'est chaque année pareil je m'en lasse pas
Protis a écrit :si vous considérez que vous supportez encore l'OM de votre jeunesse ou du moins un grand club, il y a de quoi être décu, je le comprends
En revanche si comme moi vous imaginez qu'on a un entraîneur qui n'a jamais entraîné autre chose que Metz avec des tactiques à faire fuir les spectateurs , un défenseur bosniaque du FC Sarajevo, un retraité parisien en défense central, et un président fantôme qui passe ses lingots en suisse le week end pendant les matchs, ben vous trouvez que ce soir c'était sympa et très convenable pour une petite équipe de quartier qui joue le gros en coupe
pas d'accord , on a serré les fesses comme tu dis la deuxieme mi temps a partir du moment ou on leur offre le premier but , en premiere mi temps si tu enleves les offrandes de garibian pour que juninho frappe ses coup francs , ya rien pour lyon.
Pixie a écrit :ben ça vous rend nerveux les defaites :mf_dribbl
j'hyperbole pas je donne mon sentiment desolé d'avoir dit que Lyon etait meilleur que nous
C'est peu de le dire Pixie ;) surtout celle-là !
C'et déjà dur en temps normal avec tous les aléas de cette équipe que l'on décortique a longueur de journée, mais si l'arbitre d'une part, y va de son couplet, c'est encore plus dur, et si en plus, deux piliers donnent des cartouches aux soldats d'en face, ça l'est encore plus.
Mais a part nos deux taches, Garibain ne siffle pas faute de Bonnissel qui récupère un ballon proprement et siffle celle qui s'impose sur Ribéry tous deux aux abords de la surface..c'est certainement pas pareil pour des Lyonnais qui là, on jouer contre des marseillais baillonés et pieds et poing liés. ils seront champion fastoche encore qq années c'est sur.
Bon allez on va essayer de dormir.
;)
Albibac a écrit :Combien de chance y-avait-il pour que Dehu et Cesar se troue sur le même match ? Assez peu, je pense, leur perfomance médiocre ce soir (encore que la première période fut assez bonne) ne doit pas entacher leurs dernières bonnes perf. Et pis, soyez sympa, Cesar est encore jeune, Dehu en peu moins :smoke1:
Ah parce que t'as vu un seul trouage ????
Y a eu au moins 10 cafouillages sur des actions anodines. Au moins trois pour Cesar dans le total et deux pour Dehu
Je te le dis si on considère que c'est des honnêtes joueurs de D2 y a pas à être déçu
Bon revoilà la déception... Quand va-t-on savoir gérer les résultats ? Nous voilà repartis comme au début de saison et si nous perdons face aux rennais, on commence la deuxième partie de saison bons derniers de Ligue 1 !!! Vraiment déplorable !!!
Sinon, concernant Lyon, certes l'OM leur a posé quelques soucis en première période mais nous sommes vraiment deux ou trois classes en dessous avec notre frilosité légendaire cette saison !
Bravo à Pagis et Maoulida qui apportent déjà beaucoup plus de technique, de lucidité et de vivacité en un ou deux matches que leurs homologues Mendoza et Gimenez en une demie-saison !!! :vodevill
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pfff, les géants Cris et Caçapa n'ont pas été toujours sereins non plus sur ce match. Seulement eux ils avaient la lourde tâche de retenir les assaults de Maoulida et Pagis, pendant que Déhu et Cesar se mangeaient de sombres peintres, Wiltord, Carew et Govou...
keyser a écrit :Ah ça...il a muselé Ribery comme un chef, il nous l'a meme bouffé tout cru.
Il était esseulé. Ils se sont mis à 3 a chaque coup, parfois 4. A aucun moment Ribéry a eu un tête à tête a négocier.
Et c'était à Oruma à alors le suivre apporter son soutien et profiter des espaces, laissé par les lyonnais et chan,geant l'orientation du jeu. Au lieu de ça il nous a gratifié comme d'hab, de ses pertes de balles au milieu en quantité astronomique. Si Lyon nous a bouffé au milieu, faut pas chercher plus loin....
;)
12-01-2006, 00:54 (Modification du message : 12-01-2006, 00:57 par che 83.)
CA a vraiment été bien a des moments mais c'est vrai que sur ces 2 buts c' est du PES quand tu joues a la play a 3 h du matin en étant défoncé et apres avoir tué 1 litre de 51 ou de ricard ( selon les goûts) ... :blondblush1: oups j'ai fait la croix et c'était le triangle !!!!!!!!
y' a du mieux c'est sûr mais c'est pas assez constant et dehu fo qu'il parte en pèlerinage a la mecque pour la fête de la chèvre !!!!!! :vodevill :vodevill