28-11-2005, 13:04
LedZepelin a écrit :En effet y a des chances, je connaissais pas ce site....
Marchi beaucoup!!
Les photos sont en ligne :y:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-11-2005, 13:04
LedZepelin a écrit :En effet y a des chances, je connaissais pas ce site.... Les photos sont en ligne :y: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-11-2005, 13:16
jdp a écrit :Pour moi elle en a si tu ne la comprends pas c'est que tu ne comprends pas grand chose.:fou: ca doit etre ca. Enfin c'est la moindre des choses que tes remarques aient un sens pour toi, c'est deja un bon début.
28-11-2005, 13:45
Mouchico a écrit :Yankee et fanfarlo, j'ai un peu du mal a vous suivre pour le coup. L'OM n'a pas ete transcendant c'est une chose, mais moi je vois beaucoup de choses qui permettent de positiver. Après, c'est selon la subjectivité de chacun, je le comprends tout à fait. Il n'empêche que je me fais caguer comme un rat mort au stade depuis un petit moment et je n'y peux absolument rien... Ca fait des années que je me raccroche à des petits détails pour me persuader que ça ira mieux, que ça vaut le coup, mais parfois, je me demande vraiment pourquoi je m'acharne. La seule question qui revenait sans cesse hier soir était : Mais punaise qu'est-ce que je fous là! Je trouve ça triste, c'est tout... Si c'est juste pour ramener trois points, sans voir de foot, je m'achète Football Manager 2006 et je vais jouer dans mon frigo L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-11-2005, 14:44
Fanfarlo a écrit :Si c'est juste pour ramener trois points, sans voir de foot, je m'achète Football Manager 2006 et je vais jouer dans mon frigoVu ton gabarit la contre-porte suffira! Et ne laisse pas traîner tes crampons dans le beurre demi-sel!:nono1:
28-11-2005, 15:14
Fanfarlo a écrit :La seule question qui revenait sans cesse hier soir était : Mais punaise qu'est-ce que je fous là! Je trouve ça triste, c'est tout... Arrete! Tu fais un super guide touristique! :punk1:
28-11-2005, 16:28
-> petage de plomb de Balbir:
http://rapidshare.de/files/8276579/Bonus...1.rar.html
28-11-2005, 16:33
Fanfarlo a écrit :Erf, vous avez vu un beau match??? C'est surement parce qu'à la télé vous pouviez combler les blancs en allant chercher une bière.Certainement pas Fanfarlo, :happy2: ce fut un match à l'image de ce que l'on voit depuis un bon moment, sans relief. Warmuz n'a pas eu besoin d'énormement s'employer, les parades de gardiens sont normalement un bon indicateur. Cela dit, c'était Monaco même pas bon, ça reste une référence. Vu la gnac d'Adebayour et de Modesto entre autre, ça reste une belle performance. A Nancy néanmoins ce serait bien d'assoir une certaine manière, en plus du même mental, pour confirmer les deux derniers résulats.... ;)
28-11-2005, 17:32
Mickouse a écrit :-> petage de plomb de Balbir: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...397&page=3
28-11-2005, 18:32
arf
28-11-2005, 18:39
Fanfarlo a écrit :Après, c'est selon la subjectivité de chacun, je le comprends tout à fait. Il n'empêche que je me fais caguer comme un rat mort au stade depuis un petit moment et je n'y peux absolument rien... Il y a longtemps que je suis aussi dans cette désespérance, De temps en temps un pale éclair te fait entrouvrir un oeil et tu crois que ça va te sortir de ton état comateux....mais non! tu vois l'entraîneur adverse qui se bouge, donne des consignes, et le notre enfoncé dans sa carapace de tortue , et qui ne bouge pas...Ah si quand même ON (je ne vous dirai pas qui) m'a fait remarque'r que dès que l'OM menait, il se levait enfin, pale crocchus sortant de la neige, ce qui est donc arrivé une fois: à la dernière minute.
28-11-2005, 18:43
KOKOPELLI a écrit :tu vois l'entraîneur adverse qui se bouge, donne des consignes, et le notre enfoncé dans sa carapace de tortue , et qui ne bouge pas...Ah si quand même ON (je ne vous dirai pas qui) m'a fait remarque'r que dès que l'OM menait, il se levait enfin, pale crocchus sortant de la neige, ce qui est donc arrivé une fois: à la dernière minute. C'est vrai qu'à ce niveau le Jeannot, je l'attendais un peu plus entreprenant... Mis à part se cacher arcbouter sur le banc quand ça ne va pas, se jeter dans les bras de Emon comme un gamin quand on marque, et se retourner pour ne pas regarder si le penalty est réussie après un match piteux contre une pâle équipe Hollandaise, et ben on ne le distingue pas beaucoup sur le banc.
28-11-2005, 18:44
Bah ça fait juste 7 ans que ça dure... même du temps de DD on voyait un spectacle moisi rappelez-vous !
Le Jeannot me paraît toujours aussi frileux. Et je dis pas ça parce qu'il porte la doudoune 24h24 hè...
Solide comme un wok !
28-11-2005, 18:48
Espigoulien a écrit :Bah ça fait juste 7 ans que ça dure... même du temps de DD on voyait un spectacle moisi rappelez-vous ! Et pourtant il est toujours rouge comme un turlu.
28-11-2005, 19:04
-Mars- a écrit :Les photos sont en ligne :y: Merci j'ai pu voir ça!!! Je me suis même vu dans le virage!!:)
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-11-2005, 19:23
Dommmmage!!!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-11-2005, 19:23
Moi c'est photo 12,14,20!!
Trois fois plus de chances!!
29-11-2005, 01:36
Pour moi le foot c'est la victoire avant tout.
On peut gagner avec les tripes, en serrant les fesses, en ne donnant pas d'espace a l'adversaire etc... CHelsea est critiqué en angleterre parceque soit disant ils ne font pas de beau jeu ... mais ils gagnent et mettent des buts et en encaissent peu. Et pour moi le supporter doit prendre son plaisir a analyser ce qu'il se passe et a comprendre pourquoi son equipe gagne etc... La contre Monaco, l'OM a gagné un match apres avoir ete mené 1-0 a la marque ... et ca doit faire tres tres longtemps que ce n'est pas arrivé!!!! Donc ca montre un bon cote. Un bon mental, un bon moral et aussi il me semble (mais je n'ai que le son et pas les images) que l'equipe avec 4 derriere et 1 seul milieu defensif avait un systeme moins frileux qu'auparavant ... ce qui explique aussi qu'on soit revenu au score. Cette annee il y a Lyon loin devant et le reste du championnat et si l'OM avait un BON AVANT CENTRE de pointe AVEC Niang on aurait rien a envier aux autres pretendants a la 2eme place. Il y a un bon etat d'esprit et des joueurs qui ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Un entraineur moyen Fernando mais pas nul non plus... Il y Ribery et parfois Oruma qui peuvent faire la difference. Niang qui tient bien son role (quand il joue sinon on est lamentable devant). Une defense qui tient a peu pret la route du moins pas plus mal que les autres pretendants aux places d'honneurs. Donc, il y a espoir soit pour une belle campagne en coupe UEFA ou en coupe de France et une possibilite pour une place dans les 5 premiers si un BON AV Centre arrive (condition absolument necessaire) ET puis le reste viendra apres si on construit et non pas detruit tout pour repartir a nouveau (comme on l'a fait au mercato d'ete - merci la caution Marseillaise qui nous a fait perdre au moins 3 mois) |