18-10-2005, 23:19
Je le sens mal pour Duguepeyroux à Strasbourg......Mais bon ,ca fait déja longtemps que le Racing tombe en ruine :s
18-10-2005, 23:19
Je le sens mal pour Duguepeyroux à Strasbourg......Mais bon ,ca fait déja longtemps que le Racing tombe en ruine :s
19-10-2005, 07:36
cap'tain olorin a écrit :Super topic c'est sur :y: Vont faire une pige à C+
19-10-2005, 07:43
Espigoulien a écrit :Et Gernot Rohr le remplace ! On a donc le prochain sur la liste ! :ange:
20-10-2005, 15:00
Erreur. Gernot Rorh est le nouvel entraîneur des YOUNG BOYS de Berne. Pas du Sporting.:vod:
Solide comme un wok !
20-10-2005, 15:11
Mathildien75 a écrit :Je viens de voir Richard Dacoury... Ah non ! C'est du basket c'est ça ??? Je suis d'accord avec toi Rijkaard est à mes yeux un mauvais entraineur. D'ailleurs l'avoir refait signer va couter tres cher au Barca au moment de le virer (ca arrivera)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
20-10-2005, 21:15
Si certains veulent se prendre au jeu je voulais recenser ici tous les entraineurs Français officiant à l'Etranger en France et ceusses au chomdu volontaire ou pas avec un petit point sur leur situation du moment.
Ca branche kinkunssss ?
02-12-2005, 23:35
02-12-2005, 23:36
Pixie a écrit :Si certains veulent se prendre au jeu je voulais recenser ici tous les entraineurs Français officiant à l'Etranger en France et ceusses au chomdu volontaire ou pas avec un petit point sur leur situation du moment. :tumblewee L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-12-2005, 00:11
03-12-2005, 01:31
Solide comme un wok !
03-12-2005, 02:01
Je ne savais pas où mettre ceci:Compil de gestes techniques.
http://media.koreus.com/banner-ads-XDEGH...niques.wmv
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-12-2005, 05:12
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
30-12-2005, 14:53
Je ne savais pas où le mettre.
Alors pour ceux qui, comme moi, n'avait pas vu en intégralité la gueulante de Malesani en conférence de presse, c'est ici ! http://mediacenter.gazzetta.it/MediaCent...03ba99c53b Il a tenu plus longtemps que son maitre, le Trap. Que du bonheur ! Amusez vous à compter le nombre de fois où il prononce cazzo pendant son discours. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |