SONY30 a écrit :A Lens on peut s'en passer... Beye et Meïte dans l'axe ! mais à La Corogne on fait comment ?
rigollez pas mais Nakata peut jouer dans l'axe
il faudra Andre luiz aussi, je pense, ou alors meme Taiwo dans l'axe si on lance Cantareil
y'a quand meme des solutions
Désolé d'interrompre votre scéances ecclesiastique mais pour ceux qui n'auraient pas vu les buts (comme moi) : vous les trouverez dans les jt en vidéo de France2 (edition de 8h00) :ball:
Tout d'accord avec tout le monde - c'est possib' ça ? - sauf une remarque : j'adore la façon dont Rib se dépense, mais est-ce bien nécessaire de faire le toro avec les laziales quand le match est plié et qu'on a un calendrier de folie ? Si tout le monde baisse d'un ton, contrôle les 30 dernières minutes, pas besoin d'aller s'époumonner en vain.
Pinaise qu'est-ce qu'il mouille le maillot ce fada (et Niang itou)
PS : Yankee, please, je t'en supplie ARRETE de mettre un "t" à degun... :langue: Laisse ça aux parisiens (comme moi )
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
vive l'Europe autant on s'emmerde avec L1, autant la coupe à toto nous rend beaux :mf_dribbl
Oruma meilleur qu'Essien, je vous l'avez dit...on va avoir du mal à le garder Carrasso et Ribéry bientôt en EdF, je vous l'annonce aussi :D
voilà pour moi, le brelan d'as du match retour !
sinon, el condor m'a fait bonne impression, il est bon techniquement, tente de belles choses et cadre...Niang n'a point niangué, il s'est dépucelé au vél, à lui de confirmer mais je ne suis pas encore pleinement rassuré...Ferreira bien, la Mouche microscopique
et comme une good news n'arrive jamais seule...Lulu est sur le départ
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
aboss a écrit :Le Douanier il pourrat pas nous aider?? J'ai regardé sur Omédiathèque et dans la compo il mette que Beye et Lamouchi ont prit un jaune. bon ou on va là Qui a tort qui a raison?
La Provence:
Beye : carton jaune (57), tacle sur Muzzi
Méité : carton jaune (67), altercation avec Rocchi
suspendus à la Corogne.
Moi le Ribery il m'a fait plaisir aprsè son but quand il se retourne vers le plublic et qu'il embrasse l'écusson . ça m'exite quand un joueur montre son attachement au club de façon ouverte. Au même titre que le "Ouais c'est ça l'OM" de didier ou la prise de micro de rava pour y gueuler "L'OM, l'OM...".
:perv2:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
hansolo26 a écrit :Quand meme, je ne suis pas tres d'accord avec les notes de Mama Cass, Ribery est pour moi l'homme du match et ce du debut a la fin! Oruma a ete tres bon en 2eme mi temps mais transparent en premiere....
jici a écrit : 200 % d'accord avec toi
Si j'avais un voeux a formuler... qu'il soit transparent tout le temps comme ça en première période, et qu'il fasse une seconde de cet accabit a chaque sortie. :mf_dribbl
Pour info la Provence lui a colé un 9 et 8 à Ribery et.....7.5 a Mendoza :mf_dribbl
deepbluebdr a écrit :Carrasso: 7
Beye: 6.5
Dehu : 6
Méité : 6
Ferreira : 7
Lamouchi : 5
Oruma : 9
Taïwo : 6.... (Oh minot, lève toi et marche)
Ribery : 8
Niang : 8
Mendoza : 7.5
Perso je suis assez d'accord avec mama ... d'ailleurs la provence confirme globalement le classement, sauf qu'il surnote la défense que l'on a pas toujours senti sereine hier ...
Oruma a fait un gros travail défensif en première période, beacoup de pressing et de jeu sans ballon...
C'est d'ailleurs lui qui part seul au but sur une recuperation avant de se prendre un gros tampon d'un rital qui devrait se mettre au rugby... :boxe:
Un petit bémol sur notre équipe toutefois c'est le peu de tir que l'on a tenté notamment en première période ... ou il n'y eu je crois que deux tirs : la reprise de Mendoza et celui de Lamouchi qui voulu faire toucher le ballon aux supporters des virages.
D'ailleurs Ribery en 1ère apres son superbe double contact aurait du mettre une praline dans la continuité de son effort et de son elan... il ne faut pas que nos mecs aient peur de tirer.
boeuf mode a écrit :Le quatuor Niang/Carrasso/Oruma/Ribéry a été sans conteste le carré majeur olympien. A noter qu'aucun de ces joueurs n'évoluaient l'an dernier à l'OM. C'est Niang qui a d'entrée mis le feu au lac avec ses courses folles et sa multiplication d'appels en profondeur ! en tant que chef de la rebellion phocéenne, c'est le grand bonhomme du match à mon sens même s'il baissa un peu de pied après sa blessure. c'est lui qui donna le premier le la du Droit au but phocéen, slogan qu'on croyait à jamais périmé.
Le détonateur du succès fut évidemment Wilson Oruma dont la seconde mi- temps fut tout simplement fantastique. Jouer vertical comme disait la trousse, lui il connait ! Ces percées plein axe vont devenir légende s'il continue à ce rythme.
Ribéry quant à lui fut un inlassable dribbleur, bien plus efficace et dangereux que contre Bordeaux. Ce type est bionique. Ma parole, quel souffle ! On a du lui greffé un poumon en plus à frankenstein junior...
Que dire de Carrasso si ce n'est qu'il ne cesse d'étonner par la qualité de ses prises de balle et par son autorité. Le pâle souvenir de Blondin est désormais bien loin...
Merci à mama et à Lionel pour leur reportage...
Ps : Luyindula est annoncé quasiment partant sur europe 1 ce matin
Ribéry a peut-être 3 poumons mais il marche sur 4 en ce moment, il va exploser physiquement le gazier. Il faut qu'il apprenne à gérer tranquillement les fins de matchs.
J'aurais presque envie que Carrasso reste titulaire jusqu'à la fin de saison, il représente l'avenir le minot.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Cobl a écrit :vive l'Europe autant on s'emmerde avec L1, autant la coupe à toto nous rend beaux :mf_dribbl
et comme une good news n'arrive jamais seule...Lulu est sur le départ
Ils mettent plus de coeur à l'ouvrage quand l'Europe pointe le bout de son nez, j'espère qu'ils ne vont pas faire l'impasse sur le championnat.
Lulu sur le départ c'est pas une good niouze du tout, même s'il aura du mal à s'intégrer dans l'équipe type de Fernandez. :vod:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away