22-08-2005, 08:19
keyser a écrit :Ouaip, avec Lucas en face, ça va rigoler pour Courbis...Si tu veux je peux jouer aussi
22-08-2005, 08:19
keyser a écrit :Ouaip, avec Lucas en face, ça va rigoler pour Courbis...Si tu veux je peux jouer aussi
22-08-2005, 08:22
Lengatse a écrit :Si tu veux je peux jouer aussiBein, je sais pas...ça peut pas être pire que Déhu en ce moment... Quand je disais qu'on allait regretter Christanval, et plus probablement Ecker...
22-08-2005, 09:16
En fait le problème c est qu on a une équipe de nains donc n perd tous les ballons au milieu de terrain et devant on est incapable d en prendre un.
IL faut sortir le pote à koke lucas..........
22-08-2005, 10:00
Je suis pas loin de penser aussi que christanval aurait sa place héhéhéhé
22-08-2005, 10:35
Bonjour à tous n'ayant pas vu le match je me garderais de faire une analyse de celui ci.
Si l'année dernière l'équipe était déséquilibré dans le sens de la largeur à n'en point douter elle est dans le sens longitudinale pour la version 05-06. Il manque un point de fixation au milieu qui récupère les ballons et soulage le ciel bien emcombré de l'OM. L'idée de Lengaste de mettre Ribéry plus haut, je ne peux qu'être fan mais cela ne sera possible que si la condition précedemment cité existe. Quand vous voyez les dispositions tactiques des principales équipes vous avez un récupérateur relayeur et une tour de contrôle. Il nous manque ce profil de joueur en espérant qu'il arrive vite.
22-08-2005, 10:39
KodiaK a écrit :Bonjour à tous n'ayant pas vu le match je me garderais de faire une analyse de celui ci.Bien vu KodiaK! Et je ne comprends toujours pas la non titularisation d'un Battles au poste de MD; j'ai toujours cru en lui à ce poste, je reste persuadé qu'il pourrait amener sa hargne et sa technique et délester Oruma et Ribery des taches défensives. Mais non...on lui préfère Delfim...à partir de là, forcément...je rends les armes .
22-08-2005, 11:36
je milite aussi pour remttre battles au niveau du milieu, car oruma est très bon dans l'accélration du mouvement comme nasri, ribery, etc....par contre dans la conservation du ballon notre meilleur jouer c'est lolo, donc foutons le titulaire bordel....
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-08-2005, 12:02
KodiaK a écrit :Bonjour à tous n'ayant pas vu le match je me garderais de faire une analyse de celui ci. Le passage a un 4 4 2 de fortune a quand meme apporté quelques enseignements et satisfactions si je decode le lexique du fernandez illustré. En 5 2 3 la defense etat constament sous pression et de ce fait encaissait des buts a cause de cette accumulation de situation dangeureuse. En 4 42 la defense n'a jamais été mise sous pression constante car le milieu arrivait a eloigner le danger ,les buts on été marqué sur des erreures individuelles. C'est ce que je ressort de l'analyse de fernandez. Par contre remplacer delfim par un bon 6 et trouver la formule idoine derriere me semble etre un grand pas vers la solution idéale. Si la defence avait été du meme niveau que les autres matchs ,grace a l'equibre trouvé au milieu, je suis certain que le match etait plié a la mi temps.
22-08-2005, 12:04
keyser a écrit :Mais non...on lui préfère Delfim...à partir de là, forcément...je rends les armes .+1 Delfim, hormis la satisfaction de le voir jouer après 3 ans de salaire gratuit interrompus, je ne vois pas ce que nos "dirigeants" lui trouvent. A son niveau actuel, il ne peut pas encore rendre efficacement service à l'équipe. A moins que la manoeuvre fomentée par l'équipe de branques aux commandes du club ne soit : "hey, les mecs, il faut faire jouer Delfim si on veut avoir une chance de le refourguer avant le 31 Août". Mais, bizarre, pas de coup de fil du Milan AC à ce jour pour faire une offre... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
22-08-2005, 16:18
Lengatse a écrit :Le passage a un 4 4 2 de fortune a quand meme apporté quelques enseignements et satisfactions si je decode le lexique du fernandez illustré. Je partage ton analyse, juste qu'avec un vrai 6 récupérateur+un relayeur comme base au milieu tu peux jouer comme tu veux et t'ouvrir tous les schémas tactiques. Le 5-2-3 avec une défense à plat c'est bidon car si tu choisis ce système c'est avec la recherche de couverture mutuelle perpetuelle. Le 4-4-2 est la formule compte tenu de notre effectif la disposition qui semble la meilleure et permettre à Ribéry de jouer plus haut.
22-08-2005, 17:11
quand tu dis ribery joue plus haut c'est e deuxime attaquant ou sur le côté droit?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
22-08-2005, 17:20
Pour moi Ribéry n'et pas réellement un attaquant et je pense qu'il est meilleur s'il est décroché avec sa force de pénétration et sa technique il sera plus dangereux que s'il joue dans la zone d'un défenseur.
Donc milieu très offensif. J'aime beaucoup cette notion d'attaquants décrochés, quand je vois Lens c'est le parfait exemple tu n'a que Dindane ou COusin qui joue en pointe d'une manière libre et derrière tu as Jussié, Thomert qui percutent car ils sont décrochés et difficile à prendre au marquage par un défenseur.
22-08-2005, 17:20
skoblar72 a écrit :+1 Ma fois, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi....
22-08-2005, 17:27
Non c clair qu'ils veulent le refourguer. Qu'est ce qu'on va faire de lui sinon!!
Le mec il va finir sa carrière en tant que Kiné de l'équipe ou koi!! Ou serveur à la cantine des joueurs
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
22-08-2005, 17:53
Lengatse a écrit :En 4 42 la defense n'a jamais été mise sous pression constante car le milieu arrivait a eloigner le danger ,les buts on été marqué sur des erreures individuelles. quand je lis ça "Fernandez: «Le milieu n’a pas aidé la défense», je décode différemment mon "petit fernandez illustré." L'analyse que tu en tires est juste pour la première période mais en seconde mi-temps, quand le milieu breton s'est réveillé, notre milieu a été mangé tout cru...:vod:
22-08-2005, 18:07
moi dans le jf illustré que j'ai le message est le suivant:
sos, quelqu'un a-t-il une solution, j'ai un videur de boite imbécile comme patron, il me vire tous les bons joueurs, cierges et prières à la bonne mere épuisés, attends un miracle :incline: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
22-08-2005, 18:29
KodiaK a écrit :Je partage ton analyse, juste qu'avec un vrai 6 récupérateur+un relayeur comme base au milieu tu peux jouer comme tu veux et t'ouvrir tous les schémas tactiques. Le seul point noir c que sur le forum on parle d'un vrai numéro 6 depuis le mois de juin et qu'est ce qu'on a eu? Lamouchi!!!!! déja il vieilli et c pas un 6 hargneux qui lache rien et qui est sur tout les ballons moi j'y crois plus, je pense que les non que l'on nous donne (Cissé, Mexes etc), c juste pour nous faire ravaler notre rage et nous faire patienter :vod: voila j'ai perdu mes illusion sur le recrutement et le championnat après seulement 4 journées, parce que je vois comment avec cette équipe (sans numéro 6) et ce quelque soit la tactique on pourrait faire qque chose j'arrete parce que j'ai l'impression d'ercire dans le mur des lamentations
22-08-2005, 18:39
KodiaK a écrit :Je partage ton analyse, juste qu'avec un vrai 6 récupérateur+un relayeur comme base au milieu tu peux jouer comme tu veux et t'ouvrir tous les schémas tactiques. Ben vi Le 6 on doit l'acheter et le relayeur soit lamouchi soit battles.
22-08-2005, 18:42
Lengatse a écrit :Ben vi Voir Oruma si tu veux prendre plus de risques en attaque avec un Milieu gauche offensif :y: |