22-08-2005, 18:44
boeuf mode a écrit :quand je lis ça "Fernandez: «Le milieu n’a pas aidé la défense», je décode différemment mon "petit fernandez illustré." L'analyse que tu en tires est juste pour la première période mais en seconde mi-temps, quand le milieu breton s'est réveillé, notre milieu a été mangé tout cru...:vod:Le milieu n’arrive pas à soulager la défense ?
Le milieu de terrain n’a pas aidé la défense à partir du moment où tu as pris trois buts. En première mi-temps, le milieu est bon, tout le monde est bon, ça n’a pas empêché de prendre deux buts. Le troisième but, tu le prends en début deuxième mi-temps alors que l’équipe est encore en place. a un moment, on peut penser que les attaquant ne défendent pas, le milieu ne défend pas non plus, on se dit il est normal que la défense subisse. Mais à un moment où on était dominateurs, on était plus forts que Rennes en première mi-temps, on a quand même pris deux buts.
On marque, on prend tout de suite, on marque, on prend tout de suite. Ils sont entrés deux trois fois dans la surface de réparation alors que nous on dominait, on marquait des buts. Il y avait beaucoup de sérénité dans l’équipe malheureusement on a pris ces deux buts. En deuxième mi temps, le milieu a lâché parce que les extérieurs et les attaquants ont poussé pour marquer, mais au moment où le milieu a lâché, un peu plus tôt l’équipe a lâché au niveau des milieux et des attaquants tu avais déjà encaissé trois buts.