01-07-2005, 10:07
Dav_ a écrit :Merci Oc c’est beau comme tout ce que tu as écrit
embrassez vous...
01-07-2005, 10:07
Dav_ a écrit :Merci Oc c’est beau comme tout ce que tu as écrit embrassez vous...
01-07-2005, 10:09
boeuf mode a écrit :embrassez vous...je te trouve très pointeur de doigt en ce moment magicben a écrit :y a un moment je te suis pas Chelsea avait surtout envie de le relancer et s'opposait à un transfert definitif à la base. Là ils le vendent 9 millions seulement mais imaginons qu'on le relance, ils peuvent ainsi soit le récuperer, soit le revendre beaucoup plus cher. C'etait ça le but de la manoeuvre. Tu crois que Chelsea a besoin de 9 millions et sans ça, ils ne pourront pas recruter un attaquant. Quand on propose 85 millions pour Shevshenko, on est pas à cours de blé et donc un transfert immediat n'est pas indispensable. Je te laisse à ton jugement, mon bon magic ;) paddy a écrit :je te trouve très pointeur de doigt en ce moment Et moi je le trouve très en verve surtout hier
01-07-2005, 10:18
Dav_ a écrit :Chelsea avait surtout envie de le relancer et s'opposait à un transfert definitif à la base. Là ils le vendent 9 millions seulement mais imaginons qu'on le relance, ils peuvent ainsi soit le récuperer, soit le revendre beaucoup plus cher. C'etait ça le but de la manoeuvre. Tu crois que Chelsea a besoin de 9 millions et sans ça, ils ne pourront pas recruter un attaquant. Quand on propose 85 millions pour Shevshenko, on est pas à cours de blé et donc un transfert immediat n'est pas indispensable. ouep et mon jugement est different du tien :) mais c'est tant mieux comme ca on peut discuter et echanger j'aimerai quand meme eclaircir un point je n'ai jamais critiqué ton taff mais juste le contenu et pour moi la difference est grande. j'espere que tu ne l'a pas pris personnellement si c'est le cas sache en tout cas que ce n'etait pas du tout mon intention
01-07-2005, 10:21
Non j’ai bien compris, t’inquiètes pas. Je reconnais même que j’aurais du être plus subtil sur la façon de formuler ce que je pensais. La prochaine fois c’est ce que je ferais ;)
01-07-2005, 10:22
Dav_ a écrit :Non j’ai bien compris, t’inquiètes pas. Je reconnais même que j’aurais du être plus subtil sur la façon de formuler ce que je pensais. La prochaine fois c’est ce que je ferais ;) ok c'est cool comme ca on evite tout malentendu
01-07-2005, 10:24
paddy a écrit :je te trouve très pointeur de doigt en ce moment oui mais moi je n'efface pas des topics, mossieur l'irish
01-07-2005, 10:29
thorgal a écrit :Encore un édito contre des dirigeants qui sent bon le poujadisme...!!! Petit rappel de ce qu'est le Poujadisme, mon cher Thorgal: C'est un peu comme faire chanter "l'internationale" à Alain Madelin...
01-07-2005, 10:33
boeuf mode a écrit :oui mais moi je n'efface pas des topics, mossieur l'irishro lala, comme tu m'as posé le doigt là où ça fait mal :stretcher
01-07-2005, 11:27
Cobl a écrit :alors celle ci sera peut être la dernière Papinade dont il nous aura gratifiés : qu'est-ce qui te choque dans ces déclarations ??? c'est ce que pensent tous les présidents de club en Europe ! L'investissement (en transfert et en salaires) réalisé sur n'importe quel joueur tient compte des conditions de sa revente... c'est pas nouveau... chaque club prévoit ça.
01-07-2005, 11:34
et le club prévoit aussi les résiliations de contrat ???
C'est marrant d'entendre cette phrase dans la bouche de Diouf quand on voit le nombre de joueur qui on été libérés ....
01-07-2005, 11:40
En dehors du fait que l'OM paye 7 millions pour Niang alors qu'il ne voulait aller pas plus loin que 6, que Strasbourg prenne un pourcentage d'une éventuelle plus value plus des bonus, par exemple si l'OM est européen, le fait qu'on demande à Marseille des garanties bancaires sous 48 heures montre comment est considéré le club en ce moment. C'est consternant...
01-07-2005, 11:43
le douanier Rousseau a écrit :En dehors du fait que l'OM paye 7 millions pour Niang alors qu'il ne voulait aller pas plus loin que 6, que Strasbourg prenne un pourcentage d'une éventuelle plus value plus des bonus, par exemple si l'OM est européen, le fait qu'on demande à Marseille des garanties bancaires sous 48 heures montre comment est considéré le club en ce moment. C'est consternant... Ouais j'ai lu ça dans l'article d'alsace-presse, je me suis retenu de dire quelque chose car on va dire que je fais de l'anti-dioufisme à outrance. Mais déja le pourcentage à la revente, c'est une grosse connerie. Si il est de 10%, ça peut faire mal si le mec explose. Niang ne voulait pas reprendre l'entrainement, on les tenait par les burnes si je peux m'exprimer ainsi, c'etait à nous d'instaurer nos conditions et encore une fois, on se fait flouer. Merci Pape
01-07-2005, 11:45
le douanier Rousseau a écrit :En dehors du fait que l'OM paye 7 millions pour Niang alors qu'il ne voulait aller pas plus loin que 6, que Strasbourg prenne un pourcentage d'une éventuelle plus value plus des bonus, par exemple si l'OM est européen, le fait qu'on demande à Marseille des garanties bancaires sous 48 heures montre comment est considéré le club en ce moment. C'est consternant... Douanier, tu crois qu'on leur a fait pareil avec Johanssen ? qu'est ce que tu trouves consternant, d'en être arrivé là ou qu'on demande des garanties bancaires ?
01-07-2005, 11:45
7 millions au lieu de 6, c'est le principe de la negociation non?
après pour la condition d'etre europeen, ca peut etre interpreté de pleins de manière: -strasbourg pense qu'on va etre européens, nos dirigeants non -strasbourg va nous laisser gagner nos deux matchs contre eux pour qu'on soit europeens :mf_laug2
01-07-2005, 11:53
des donneurs de leçons y'en a en pagaille.... mais quand il s'agit de faire des propositions, ya plus personne.
Arrêtez de raler sans arrêt, c'est stérile cette attitude, qu'auriez-vous fait vous ?
01-07-2005, 11:56
thorgal a écrit :des donneurs de leçons y'en a en pagaille.... mais quand il s'agit de faire des propositions, ya plus personne. Relis le topic, il y en a plein de propositions
01-07-2005, 11:57
thorgal a écrit :des donneurs de leçons y'en a en pagaille.... mais quand il s'agit de faire des propositions, ya plus personne. et à part donner des leçons à ceux que tu estimes donneurs de leçon?
01-07-2005, 12:10
thorgal a écrit :des donneurs de leçons y'en a en pagaille.... mais quand il s'agit de faire des propositions, ya plus personne. Entre un donneur de leçon et un mouton qui boit ce qu'on veut pas lui dire, il ya un juste milieu. J'ai choisi, en fonction de mes convictions, de mes connaissances, de mon jugements et de mes avis, de critiquer la directions quand cela me semble nécessaire et de dire également quand je suis d'accord. Tu veux des propositions, mais ce site en est remplie.... C'est ni la Planète, ni le site off ici. Ca débat, ça construit, ça avance et ça acceuille même les nerveux, et surtout, ça prone le second degrés permanent. Tiens, pendant que tu y es, t'en profiteras pour aller te présenter dans le topic adéquat. Ici, on donne des leçons, mais on est poli ! http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post211014
01-07-2005, 13:38
chichiman a écrit :Douanier, tu crois qu'on leur a fait pareil avec Johanssen ? Quand un club demande des garanties bancaires à un autre club, c'est qu'il se pose des questions sur sa solvabilité. Donc Strasbourg demande à Marseille que sa banque atteste que le club peut payer. Marseille, le club de RLD... Ce n'est pas l'attitude de Strasbourg qui me consterne mais que l'OM en soit amené à être considéré comme un club de patapons sans thunes. |