01-07-2005, 05:36
boeuf mode a écrit :tu l'as dit amigo ! deux de la butte, on est p'têt le quartier le plus représenté ici ! ;) quoique... le cours ju... :vod:
mais gaffe, le cours Ju...ça fait péter les plombs:happy2:
01-07-2005, 05:36
boeuf mode a écrit :tu l'as dit amigo ! deux de la butte, on est p'têt le quartier le plus représenté ici ! ;) quoique... le cours ju... :vod: mais gaffe, le cours Ju...ça fait péter les plombs:happy2:
01-07-2005, 06:23
Lorenzin a écrit :Au départ j'étais indifferent à l'arrivée de Diouf. A mesure j'ai appris à le cerner, le gars qui en conférence de presse te sérine en charmant l'auditoire entier de périphrases (cf hier) pour mieux faire avaler la pillule, qui se fait passer pour un caliméro quand un transfert capote par ex. Jusqu'à présent il n'a jamais fait preuve de clarté sur l'utilisation des fonds de l'OM. Quelqu'un disait quand on lui pose la question il évite le sujet. Alors il aurait quelquechose à se reprocher ? Entonces... Je ne reviendrais pas sur son carnet d'adresse. J'avais loupé ton post, rien à redire j'adhere totalement
01-07-2005, 08:02
Selon France foot d'aujourd'hui il pourrait partir apres la periode des transferts :(
01-07-2005, 08:05
Johnny Rothen a écrit :1. Personne n'a pas parlé de titre.J'aime cette complainte de la Butte !:pouce:
01-07-2005, 09:04
magicben a écrit :Selon France foot d'aujourd'hui il pourrait partir apres la periode des transferts :( alors celle ci sera peut être la dernière Papinade dont il nous aura gratifiés : "Pape Diouf rappelait lavantage dobtenir ce transfert (Niang) plutôt que le prêt dune star étrangère : « On peut récupérer ce quon paie au joueur si on le re-transfère. Avec un prêt, on ne récupère rien au bout. »"
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :alors celle ci sera peut être la dernière Papinade dont il nous aura gratifiés : Alors après qu’on vienne pas dire que le prêt de Kezman etait impossible :fou: C’est un choix, ils ont préférer miser sur le transfert de Niang. Moi j'ai hate de voir la surprise de Diouf. Ca me fait saliver à l'avance ça :mf_dribbl
01-07-2005, 09:25
C'est amusant cette période mercato, on s'inscrit pour chopper des ninfos en vr(é)ac. Tel un bon con sot mateur dans les rayons d'une epicerie, on prend ca et là ca qui nous interesse. Jusque là tout va bien.
Et puis on se rend compte que sur l'etalage, il y a du jus d'orange dont la marque nous plaît pas. Oh, punaise, du "Dav"! Le scandale!...Direction la caisse et on gueule, et on gueule! "Non, mais regardez moi ce scandale! Vous vendez du Jus d'orange "Dav" ! Moi j'aime pas ca, c'est scandaleux." Comment peut-on osé s'en prendre ainsi au jus "Diouf"? Mettre ces deux marques en concurences! Bande de c** !!..." Heureusement, le tenancier de l'epicerie, sait prendre du recul...Il a sa clientèle habituée qui sait apprecié le jus "Dav", quant à ces touristes qui veulent imposer leur marque... Fuero tòti leis emboucan!...Retournez sur votre planète et allez achetez votre jus là où bon vous semble! Le plus beau dans tout ca: le jus est gratuit, même pas de pub pour rentabiliser. C'est gratuit, ca peut rapporter quedalle, mais ca râle! Je veux bien que l'on soit les restos du coeur, mais à ce rythme là, ca va se finir par se tranformer en armée du "Salut!! ". Dav encore une fois, je suis pas d'accord avec toi, mais ne les ecoutes pas persiffler, quand ca persiffle c'est plus souvent le courrier des Sales cons, que le père donnateur...
01-07-2005, 09:30
marrante la phrase du PApe. Et elle est où la plus -value des transferts quand on résilie les contrats ?
01-07-2005, 09:32
Tout pareil que Oc!
meme si je ne partage pas l'opinion de Dav_, il y a des manieres de lui dire, simplement par respect pour lui et le taff qu'il fait ici ;)
01-07-2005, 09:33
Merci Oc c’est beau comme tout ce que tu as écrit
01-07-2005, 09:37
Dav_ a écrit :Alors après qu’on vienne pas dire que le prêt de Kezman etait impossible :fou: C’est un choix, ils ont préférer miser sur le transfert de Niang. pourtant c'est bien kezman qui au dernier moment a prefere choisir madrid de plus chelsea etait plus interressé pas l'offre de transfert sec de madrid
01-07-2005, 09:41
magicben a écrit :pourtant c'est bien kezman qui au dernier moment a prefere choisir madrid de plus chelsea etait plus interressé pas l'offre de transfert sec de madrid Je pense pas que ce soit vraiment cela. C'est pas le joueur qui a primé dans l'affaire mais Chelsea. C'est la prise en charge du salaire qui a fait capoté l'affaire. Au dernier moment, l'Atletico a proposé une nouvelle offre surévaluée de 9 millions par rapport à l'OM qui proposait un prêt avec peut être 50% de prise en charge maximum. Kenyon a donc décidé d'accepter l'offre madrilène. Le joueur était prêt à aller à Madrid ou à Marseille, il a refusé les autres comme Stuttgart par exemple.
01-07-2005, 09:43
Dav_ a écrit :Je pense pas que ce soit vraiment cela. C'est pas le joueur qui a primé dans l'affaire mais Chelsea. C'est la prise en charge du salaire qui a fait capoté l'affaire. Au dernier moment, l'Atletico a proposé une nouvelle offre surévaluée de 9 millions par rapport à l'OM qui proposait un prêt avec peut être 50% de prise en charge maximum. Kenyon a donc décidé d'accepter l'offre madrilène. Le joueur était prêt à aller à Madrid ou à Marseille, il a refusé les autres comme Stuttgart par exemple. donc le pret etait bien impossible puisque chelsea voulait le vendre tu te contredis toi meme :)
01-07-2005, 09:44
Oc ! a écrit :C'est amusant cette période mercato, on s'inscrit pour chopper des ninfos en vr(é)ac. Tel un bon con sot mateur dans les rayons d'une epicerie, on prend ca et là ca qui nous interesse. Jusque là tout va bien. Bien dit. Et moi alors qui suis d'accord avec Dav, tu comprends que j'approuve à deux mains toute ton épicerie, un vrai banquet quoi!
01-07-2005, 09:46
Dans ton sondage dav, j'aurai ajouté : "surement compétant mais il manque de pouvoirs".
01-07-2005, 09:50
magicben a écrit :donc le pret etait bien impossible puisque chelsea voulait le vendre tu te contredis toi meme :) Tu me dis que c'est Kezman qui a préféré Madrid, je te répond que c'est Chelsea qui était décisionnaire dans l'affaire. Ca s'est pas joué sur une préférence du joueur mais sur des paramètres financiers. Au départ, Chelsea souhaitait le prêt on est d'accord. Il se trouve que les dirigeants ne voulaient pas prendre en compte la totalité du salaire, à partir de là, l'offre de Madrid était plus intéressante. Si on avait proposé une prise en charge de 100% du salaire, tu peux être sur qu'il serait chez nous. Quand tu sais que l'on met 6,5 sur Niang, ça fait réfléchir.
01-07-2005, 09:51
paddy a écrit :Dans ton sondage dav, j'aurai ajouté : "surement compétant mais il manque de pouvoirs". Vas y fais toi plaisir, je t’en pries, tu peux le modifier
01-07-2005, 09:53
seul le démon de l'hérésie peut donner à dav la force de fumer autant d'opiom:happy2: attention,en s'éloignant du pape tu téloigne de dieu prend gardesàsa colere:vodevill
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
01-07-2005, 09:55
Tous les papes ne sont pas des modèles de sainteté loin de là :happy2:
01-07-2005, 10:02
Dav_ a écrit :Tu me dis que c'est Kezman qui a préféré Madrid, je te répond que c'est Chelsea qui était décisionnaire dans l'affaire. Ca s'est pas joué sur une préférence du joueur mais sur des paramètres financiers. Au départ, Chelsea souhaitait le prêt on est d'accord. Il se trouve que les dirigeants ne voulaient pas prendre en compte la totalité du salaire, à partir de là, l'offre de Madrid était plus intéressante. Si on avait proposé une prise en charge de 100% du salaire, tu peux être sur qu'il serait chez nous. Quand tu sais que l'on met 6,5 sur Niang, ça fait réfléchir. y a un moment je te suis pas tu dis que chelsea est decisionnaire je suis d'accrod alors entre un pret avec prise en compte total du salaire (imaginons que l'om ait proposé ceci) et un transfert sec comment chelsea aurait pu donner suite a l'offre de l'om sachant qu'ils sont a la recherche d'un attaquant. je ne vois vraiment pas comment chelsea aurait pu donner suite a l'offre de l'om prise en compte du salaire total ou pas . c'est pas coherent tout ca j'ai l'impression que de toute facon tu as envie de taper sur diouf qu'il soit fautif ou pas ... |