eagle 2 a écrit :J'ai peut-être raté, mais quel type du business tu veux faire une fois que tu seras capitaine ????
Bha l'idée, c'est tout d'abord de comencer par ballader les touristes et autres dans les calanques, vers Porquerolles, tout ca, ca dès que j'aurai le "BPPN".
Puis l'année d'après, Brevet de capitaine 200 option option voile, toujours dans l'esprit de balader du touriste...mais alors là plus pareil! Seul maître à bord, d'un bon gros voilier, chef de mon itininairaire...et surtout probablement loin, très loin...à moi les DOM-TOM.
Ce que j'ai eu hier, à côté de tout ca, c'est de la rigolade, bien sûr.
Bon ben je vais avoir matière à te vaner un peu si j'ai bien compris!:langue:
18.5/20 Ca te parle??!!!:rld
J'ai même dit à l'examinateur que c'etait un truc de lopette son exam!
J'en sors et je suis très content!!
Adieù Oc'
Excuses-moi pour le délai de réponse, mais pb de changement de messagerie, de 'cookies' (ou j'apprends que se ne sont pas que des gateaux...) enfin bref, la totale d'emmerdes !
Blagues à part n'hésites vraiment pas, il y pas mal de possibilité, y compris via la succursale des Pennes...
Sinon les cotes précisées sont sur inox accastillage ou alu ??
parce-que dans les 2 solutions c'est 20x1.5 !!
a lèu
Rafèu
"Tous ces gens qui font partout des choses fortes et innovantes, c'est la Linha Imaginot, que l'on nomme aussi la grande révolution des quartiers du mondes" Cl. Sicre.:occitaJ