19-01-2013, 15:21
(17-01-2013, 11:24)DarkFly51 a écrit :(17-01-2013, 08:25)Mister_Ma a écrit : Guardiola aurait du rester dans l'organigramme du Barca, dans un role a la Cruyff. La, il replonge quasi de suite apres son depart,au risque d'ecorner son image car je doute clairement qu'il puisse faire quelquechose dans un autre club, quand on voit que meme Vilanova fait aussi bien que lui en ce moment. Je le sens pas du tout
Vilanova fait même mieux que Guardiola en établissant un record de point de 55 sur 57 possibles après la phase aller.
(17-01-2013, 10:49)Jimmiz a écrit : ça énerve,hein?
Clairement
Faut voir la fin de saison pour Tito avant de parler de "faire mieux". Le Barça a été plus réaliste mais ne joue pas forcément mieux que sous Pep. Et pour le moment le seul titre en jeu était la super coupe d'Espagne et on a perdu.. Pour le championnat c'est quasiment dans la poche mais pas dit qu'on batte le record de points en fin de saison. Il a quand même fait un truc du genre 14 titres sur 19 ou 20 possibles Pep au Barça.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell