18-06-2005, 08:51
le futur nous donnera m'bami et niang
18-06-2005, 08:51
le futur nous donnera m'bami et niang
18-06-2005, 10:25
Quelqu'un à lu la Provence ce matin pour savoir ce que Biancheri ?
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
18-06-2005, 21:08
NeOMfouad a écrit :Tes sources stp? C'etait ce qui etait prévu au départ lors de son transfert mais il semblerait selon Cetace que l'OM n'est pas suivi ce mode de paiement en demandant 33M¤ cash ... je ne connais pas ses sources mais les détails sur lesquels je me base etait ceux cités au moment du transfert de drogba ... de tte facon, DD ne vinedra pas... on aura surement droit a Niang et M'Bami, peut etre orteta et j'espère Gallardo !
19-06-2005, 22:47
Langouste a écrit :C'etait ce qui etait prévu au départ lors de son transfert mais il semblerait selon Cetace que l'OM n'est pas suivi ce mode de paiement en demandant 33M¤ cash ... je ne connais pas ses sources mais les détails sur lesquels je me base etait ceux cités au moment du transfert de drogba ... Ca parait peu probable qu'il vienne effectivement, mais alors pourquoi colporter des rumeurs qui nous décevrons après ??? Selon les tabloïds anglais, un accord aurait déjà été trouvé pour le prêt de Drogba cet année à l'OM. Mourhino préférent cette option pour le récupérer l'année prochaine ou quand il veut.
23-06-2005, 17:18
Alors ou en sommes nos dirigeants quant à un possible retour de DD ?
Plusieurs perches ont été lancées par DD ... Ce serait pour une fois, un tres bon coupr mediatique et financier (retombées) réalisé par RLD. Tous ensemble, prions, DD revient, parce que l'OM a besoin de toi....tiens ca me rappelle quelqu'un ça.... Courage et pourquoi pas ?
23-06-2005, 17:31
Revien didier revien parceke l om elle a besoin de toi et Pierre Mondy il va en prendre plein la tronche FORZAAAAAAAAA OHEMEEEEEEEEEEEEEE:vodevill :boxe:
23-06-2005, 17:31
Langouste a écrit :C'etait ce qui etait prévu au départ lors de son transfert mais il semblerait selon Cetace que l'OM n'est pas suivi ce mode de paiement en demandant 33M¤ cash ... je ne connais pas ses sources mais les détails sur lesquels je me base etait ceux cités au moment du transfert de drogba ... Sources douanières citant ce que lui a dit Bouchet en début d'année.
23-06-2005, 17:50
J'ai souvenir d'une interview de Bouchet dans laquelle il disait que 95 % des 37 millions de Drogba avaient déjà été dépensés... en quoi... j'en sais rien.. mais je me souviens bien avoir lu ça.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-06-2005, 19:25
Frana a écrit :J'ai souvenir d'une interview de Bouchet dans laquelle il disait que 95 % des 37 millions de Drogba avaient déjà été dépensés... en quoi... j'en sais rien.. mais je me souviens bien avoir lu ça.95 % des 33 millions source gabelou.com
05-04-2006, 21:09
Elisabetta, le meilleur alibi de Drogba
Drogba, star de Chelsea, a été vu il y a peu à Rome. "Drogba négocierait-il avec la Roma?" se sont demandées de nombreuses personnes. Mais on a vu Didier sortir d'un hôtel romain aux côtés d'Elisabetta Canalis, l'ex de Vieri. Pour l'instant, il a un alibi... Lu sur J'en veux moi des alibis comme ça!
05-04-2006, 21:15
Pinaise ! C'est où qu'on prend l'avion ? Quelqu'un a le n° de DD ? SOPALIN siouplaît !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-04-2006, 22:50
punaise didier t'assures autant la vendeuse de cig du millé je trouvais ca moyen là canalis c'est la classe .
( une pensée pour sa femme )
05-04-2006, 23:02
euh... DD il est pas marié? il a des gosses je crois
06-04-2006, 00:13
Bon, Didier, si c'est pour elle que tu vas à Rome, l'an prochain, je peux comprendre!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
06-04-2006, 00:16
Sortons les arguments chocs pour DD : envoyons-lui la petite du Biquette Mag, ça le fera peut-être revenir..!
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
06-04-2006, 00:41
Drogba a ete vu à l'ile Maurice, va t'il signe là bas? est il en train de negocier?
faut arreter avec ces rumeures à la con concernant DD, il va pas quitter un club comme chelsea pour jouer dans un club ou il gagnera ni le calcio ni la ldc, autant revenir à l'OM dans ce cas là!
06-04-2006, 07:59
deepbluebdr a écrit :je ne crois pas un seul instant quil viendra cette saison, peut être la suivante, s'il fait une mauvaise saison en Angleterre. Et si nous on en fait une bonne, Zizou/DD ma foi, ça peut le faire... ça aussi c'est un beau rêve. :echarpe-o Zizou est un tres grand joueur,peut etre trop bon pour l'OM,je m'explique,s'il vient c'est pour une saison,sa derniere,on va devenir trop dependant de lui,et basé tout notre jeu par rapport à lui,resultat quand il va partir,on sera completement deboussolé et on devra revoir tout notre schema tactique pour la saison d'apres,un gros vide ce creera, on passera notre saison à se chercher,et donc les resultat ne suivront pas......Zizou est un immense joueur,mais personnellement,je ne le veut pas à l'OM....
06-04-2006, 13:06
Yankee a écrit :Drogba a ete vu à l'ile Maurice, va t'il signe là bas? est il en train de negocier? C'était la formulation de la rubrique People de AS, rien de plus... C'était juste pour dire qu'il choppait de la Romaine, c'est tout! Rien à voir avec le foot, mais comme le journal est censé parler de ballon, ils ont agrémenté la photo de la madame de ce petit commentaire. Rien à prendre au pied de la lettre! DD, t'es mon idole... :incline:
06-04-2006, 16:36
Chelsea , des poupées siliconées jusqu'au trognon, peut être la Roma ... il a vraiment un goût de chiottes ce pauvre Didier :(
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|