13-04-2005, 17:16
tony_soprano a écrit :j'ai une question à 1 euro, vous avez jamais pensé à créer un chat ?
Vivi fut un temps ,la question avait été soulevé ...
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=661:prop:
13-04-2005, 17:16
tony_soprano a écrit :j'ai une question à 1 euro, vous avez jamais pensé à créer un chat ? Vivi fut un temps ,la question avait été soulevé ... http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=661:prop:
13-04-2005, 18:18
C'est qui a voté Costa homme du match?:langue:
13-04-2005, 18:23
Oc ! a écrit :C'est qui a voté Costa homme du match?:langue: On sait pas, sa peut etre n'importe qui....vraiment n'importe qui....
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
13-04-2005, 18:24
Oc ! a écrit :C'est qui a voté Costa homme du match?:langue:Je voulais vérifier que sa touche fonctionnait.:ange:
13-04-2005, 18:26
Vous deux!
Ca m'etonne pas!
13-04-2005, 18:26
cetace a écrit :Je voulais vérifier que sa touche fonctionnait.:ange: Moi je croyais avoir vu Marlet...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
13-04-2005, 18:52
Bon je viens de créer une page intermédiaire afin d'afficher les résultats. C'est du provisoire. Demain elle sera accessible directement depuis la une avec le lien "voir les résultats". En attendant de trouver mieux, et de voir si le système de cookies est faisable, et ne rentre pas en conflit avec les autres cookies du site. Voilà une page intermédiaire:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-04-2005, 19:56
:hum: Je viens de passer sous windows et IE, et là horreur!!!
Il y a des carrés blancs autour des boutons radio, est-ce que les windowsiens sous IE peuvent me confirmer la chose s'il vous plaît? Ca fait pas ça sous firefox :vod: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-04-2005, 20:01
Fanfarlo a écrit ::hum: Je viens de passer sous windows et IE, et là horreur!!!oui des carrés blancs... et pas alignés en sus...:vod:
13-04-2005, 20:02
Voui, ca fait ca...et ca pas bô!
13-04-2005, 20:20
:vod: Je sais pas pourquoi windows me fait ça
Tout est niquel sous linux. Et bien je suis bon pour une séance windows demain :n: Merci pour les standards informatiques bil Décidément la seule chose de stable chez Cro$oft, c'est cette constante à briser les noix... Désolé pour ce petit problème :vod: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-04-2005, 20:50
Deux ch'tites remarques sur le sondage, les résultats s'affichent dans un tableau, or chez moi j'ai deux lignes une pleine avec les résultats et une autre vide juste en dessous. normal ?
Sinon si la bordure pouvait être de la même couleur que celle de Radio Minots ou le coin coin des canards, ça serait peut-être mieux non ? J'ai rien dis disoulé.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
20-04-2005, 08:56
Nouveau Sondage Le sondage de la Une fait peau neuve, il se paye un nouveau look et un nouveau système d'affichage, avec l'historique des résultats des sondages passés. La date de clôture y a été rajoutée, il y a pas à dire, il est fort ce Calife Si vous rencontrez des Bugs, annoncez les ici même comme pour le précédent. Merci à tous, à vos votes :smoke1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-04-2005, 09:33
Peut-être faudrait-il ne laisser que le pourcentage, sans le nombre de vote, pour plus de lisibilité...........
En ne gardant que le nombre total de vote... Je dis ça, je dis rien. :bye1 edit : c'est où l'historique??
20-04-2005, 11:12
apparement l'historique n'est plus visible aprés avoir voté.
C'est vrai que c'est pas trop visible avec le nombre de vote... ou alors il faut agrandir le cadre mais ça risque de faire moche sur le reste du site.
22-04-2005, 10:18
Eh oh, fanfarlo......????
Malgré mes 7 ou 8 votes, troussier n'est toujours pas en tête du sondage... |