deepbluebdr a écrit :Les notes de la provence
BARHEZ 8.3
FERREIRA 5.6
BEYE 6
MEITE 5
NAKATA 4.6
COSTA 4.6
PEDRETTI 5.3
KOKE 5
BATLLES 4
LULU 4
MARLET 3.6
NASRI 3.6
OLEMBE 5 DUHAMEL 1
Bravo Deep, mais tout le monde sais qu'ils attendent tes notes avant d'éditer le journal.
Pour Duhamel, ils y sont aller fort quand même :choque: j'ai pas vu tout le match(merci les brésiliens quand même) mais j'aimerais connaitre la note qu'il a dans le journal régional de Strasbourg
Comme après chaque match, le classement de l'oedeep d'Or est arrivé, avec une nouveauté cette semaine : la possibilité de choisir l'affichage du classement. En cliquant en haut des colonnes vous pouvez choisir le classement par nombre de matchs joués, par nombre de points, par moyenne sans l'intervention du % de matchs joués, par moyenne finale...
Merci à Deep pour ses notes, ainsi qu'à Scred
PS: les notes de Deep sont impénétrables :mf_popean
Paf, en plein dans le mille, comme dirait mimile. Bravo et merci à tous.
Super Fanfarlo. :y:
Sur le coup je me suis dis qu'il y avait pas mal de changement :choque: .....j'avais cliqué par nombre de match
Au fait, comment se fait il que Beye ai 33 matches ? Un match de coupe peut être serait inclu ?
deepbluebdr a écrit :Paf, en plein dans le mille, comme dirait mimile. Bravo et merci à tous.
Super Fanfarlo. :y:
Sur le coup je me suis dis qu'il y avait pas mal de changement :choque: .....j'avais cliqué par nombre de match
Au fait, comment se fait il que Beye ai 33 matches ? Un match de coupe peut être serait inclu ?
Heureusement que vous êtes là, sinon je voyais pas que j'avais mille posts.
:y:
Mille posts, grâce à mon Dany qui m'a convaincu de venir faire un tour dans la fumerie. :) "C'est que le début d'accord, d'accord et ça continue encore et encore" :D
C'est un plaisir de voir sur un forum des avis aussi différents et si bien exprimés. :y: Un grand coup de chapeau à tous d'animer ce forum de cette manière.
:drapeau_c
deepbluebdr a écrit :Heureusement que vous êtes là, sinon je voyais pas que j'avais mille posts.
Mille posts, grâce à mon Dany qui m'a convaincu de venir faire un tour dans la fumerie. :) "C'est que le début d'accord, d'accord et ça continue encore et encore" :D
C'est un plaisir de voir sur un forum des avis aussi différents et si bien exprimés. :y: Un grand coup de chapeau à tous d'animer ce forum de cette manière.
chauvet a écrit :on est bien d'accord le foot n'est pas un spectacle comme les autres s'il en est un...
pourtant des équipes comme auxerre produisent rarement du jeu et pourtant se trouve L1 toute les années.
Je veux pas passer pour le mec qui cherche absolument la joute verbale avec toi; mais quand même! le fond de jeu de l'aja, il est présent chaque saison et question recrutement, ils ont pas les moyens de l'om et pourtant, ils ont l'air bien mieux inspiré (ou concerné??)
Kalou par exemple a offert cette saison plus de spectacle que bamogo,cheyrou,fiorése et christanval réunis!! (je sais j'ouvre des portes explosées!!) Et franchement en yant perdu cissé et kapo, ils sen remettent bien mieux que nous du départ de dd!
Par contre, il est vrai que pas mal d'équipes gagnent sans jouer comme le barça, mais aucun supporter n'a à se plaindre du fond de jeu je crois!!
deepbluebdr a écrit :Heureusement que vous êtes là, sinon je voyais pas que j'avais mille posts.
chauvet a écrit :1 ben La Provence non plus n'a pas apprecier l'arbitrage de DUHAMEL
C'est clair Franky, même s'il mettent en avant les carences de l'OM.
La laconique phrase:
Quand un défenseur fauche le pied d'appui d'un attaquant en pleine surface, il y a pénalty..... Ne laisse aucun doute la dessus. :D
Après avoir lu avec attention ce qui s'est écrit après ce match, voici une chtite nalyse à tête reposée.
Coupe de champ à la main because 1000 posts et charentaises aux pieds
C'est parti...
Pour ma part je dirai qu'avec un OM indigent tout au long du match, et, un arbitre (a part cette action il a été bon Duhamel) correct, Strasbourg a eu les 3 points mérités au vu du nombre d'occasions et d'opportunités qu'ils se sont créés, contrairement à l'OM ou les mêmes occasions et opportunités ont été au nombre de.... une, véritable.
Le constat et clair aujourd'hui, et il me fais comme a beaucoup, mal au coeur. En terme d'efficacité de nos buteurs, on marche sur les traces des pires saisons de l'ère Dreyfus, à savoir:
2000-2001 12ème Belmadi 8 buts
2001-2002 15ème Bakayoko 8 buts
2002-2003 13ème Baka et Van Buytten 8 buts
Aujourd'hui Batlles Marlet et Lulu en ont inscrit 7 j'espère qu'il vont (ou au moins l'un d'eux) battrent le triste record de ces trois années du début de ce siècle.
Pedretti compte 2 buts seulement, (Juninho 11) alors qu'il est censé (et il l'a prouvé en deux petites occasions Nice et Bastia ) avoir une frappe de balle performante. Sur quasiment autant d'opportunité que Juninho, le Lyonnais a été 10 fois plus performant. Batlles Marlet et...Beye, ont 3 passes décisives. (Pedretti 2 et Juninho 4) ou bien, en signe de clin d'oeil a nos recruteurs...Salim Harrache, illustre inconnu Marseillais exilé en Alsace en compte 5. Ce qui démontre un jeu collectif vraiment faible, sans chef d'orchestre qui devrait être je pense Pedretti encore, a moins que je ne me trompe sur son rôle ou qu'il a vraiment très mal prit le fait que Drogba soit parti.
Une qualité de passe proche du néant (j'ai comptabilisé contre Strasbourg: 79 balles perdues (les pires : Nakata et Pedretti 11 chacun, Koke Et Lulu 8 chacun) ou mal contrôlées, enfin rendues a l'adversaire. Barthez ayant son lot avec 9 balles rendues aux alsaciens (mais sur des dégagements aux pieds, sur lesquels aucun joueur de l'OM ne fait l'effort pour les attraper lorsqu'il leur passent a portée.
Batlles qui compte le moins de temps de jeu (70.59 %, Merci Fanfarlo) ;) en a réussi 3, tout comme Beye, un défenseur et Marlet.
Sans compter lors de ce dernier match, les corners loupés et autres coup de pieds arrêtés (qui sont à 50 % autant de passes au gardiens adverses), ainsi les nombreux hors jeu sifflés contre nous, ça fait beaucoup de choses a rajouter au débit de l'OM en plus de ce péno non sifflé en notre faveur. A part un séisme de forte magnétude qui aurait forcé Duhamel a arrêté le match, encore que, je ne vois pas comment l'OM aurait pu revenir d'alsace la tête haute.
On a prit 5 points lors des 6 derniers matches, un tracé de reléguable en puissance, heureusement qu'on a eu la bonne idée et (ou) la réussite d'en prendre 6 en deux matches au début de saisons. Et qu'on a changé la caution Marseillaise par Troussier, le choc psychologique ayant fonctionné, mais un temps seulement.
Nous étions au moment de recevoir Istres, à 6 points de Lyon qui nous voyait déjà dans son rétroviseur, j'ai eu la faiblesse de croire que c'était posible, qu'on allait mettre un coup de klaxon italien pour les avertir qu'on les doublait sur le fil. Je me suis lourdé bien-bien.
Dans un autre contexte, on aurait très certainemnt dit que le nul de Lyon à Nantes après leur nul contre le PSV était un affaiblissement de leur part.....
Ajaccio et Auxerre proches futurs adversaires de l'OM, ont fait feu de tous bois hier soir avec des actions de toutes beauté parfois de classe. Leurs buteurs respectifs ont fait parler la poudre a 7 reprises dans ce match. Leurs meneurs, y ont été de leurs passes décisives. On s'est aussi rendu compte que pour Auxerre le match n'était pas terminé tant que le coup de sifflet final n'était pas donné, puisqu'ils ont aussi inscrit leur dernier but a la 93ème minute.
Allez zou, on y croit.....
oh pitain Deep, tu nous fracasses, pour ton 1003 tu fais fort quand même, on est tombé si bas alors
J'ose esperé que les 2 premiers mois de l'année nous sauveront pour la CL, aprés m'en foutrer que tout le monde gueule que c'est pas normal d'être en CL en jouant 2 mois de l'année.