30-12-2005, 11:26
ullah 3615 ! topic à succès ! affûtez vos caddies ! c'est jours de fête chez le clerc... m'enfin l'huissier !
30-12-2005, 11:26
ullah 3615 ! topic à succès ! affûtez vos caddies ! c'est jours de fête chez le clerc... m'enfin l'huissier !
30-12-2005, 13:56
cetace a écrit ::ange: le dolphin est un cétacé, cétacé. Le dauphin c'est rien d'autre que le mâle d'une dauphine... Les vieilles caisses ont leur charme...
nOMen est OMen @ nemOmen
30-12-2005, 14:15
cetace a écrit ::ange: On appelle ça du mini golf
30-12-2005, 14:16
A noter qu'il y a un trou qui a l'air plutôt coquin
A moins que Madame ne se soit oubliée à faire une sieste ...
30-12-2005, 14:56
jici a écrit :A noter qu'il y a un trou qui a l'air plutôt coquin Mouais, et pour ce trou là, tu prends quel club? Tu joues quel coup? Un coup roulé, un pitché roulé, un flop shot? Nan, je crois que le coup fourré est ce qui convient le mieux!
nOMen est OMen @ nemOmen
30-12-2005, 15:03
beepees a écrit :Mouais, et pour ce trou là, tu prends quel club? Tu joues quel coup? Un coup roulé, un pitché roulé, un flop shot. Nan, je crois que le coup fourré est ce qui convient le mieux! avant le couffin
30-12-2005, 15:08
Pour ceux que le pognon fait rêver, il y a ça, la money list en carrière. Tiger Woods a 30 ans mène la danse, 55 millions de dollars de gain, son contrat Nike lui en apporte bien plus. Pas mal pour le fils d'un pauvre GI, noir de surcroît...:
http://www.thegolfchannel.com/13201/22
nOMen est OMen @ nemOmen
30-12-2005, 15:12
Je flood sur mon topic pour dire que je viens de voter et jeter un coup d'oeil au sondage...
Je me marre! Le Che aurait été majoritairement une tarlouze... punaise, je cours le dire chez les FoUs!
nOMen est OMen @ nemOmen
30-12-2005, 15:23
beepees a écrit :Je flood sur mon topic pour dire que je viens de voter et jeter un coup d'oeil au sondage... Les femme à barbe sont les plus Fidel.
30-12-2005, 15:41
Oc ! a écrit :Les femme à barbe sont les plus Fidel. Si tu regardes bien, il est même sur une des photos... D'un autre côté, les portugais sont des gens bien... Les portugaises, elles, adorent le golf, c'est reconnu. Elles sont expertes dans les bunkers...
nOMen est OMen @ nemOmen
30-12-2005, 16:52
beepees a écrit :Pour ceux que le pognon fait rêver, il y a ça, la money list en carrière. Tiger Woods a 30 ans mène la danse, 55 millions de dollars de gain, son contrat Nike lui en apporte bien plus. Pas mal pour le fils d'un pauvre GI, noir de surcroît...::perv1: c'est fou !!!
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
31-12-2005, 10:11
De mieux en mieux cet avatar... Vous avez enfin découvert mon secret: j'aime ma nouille!
De plus avec ce Fred Mella de côté, c'est très seyant! Moi c'est à gauche...
nOMen est OMen @ nemOmen
31-12-2005, 10:13
beepees a écrit :De plus avec ce Fred Mella de côté, c'est très seyant! Moi c'est à gauche...J'en connais à qui cela va faire plaisir...
31-12-2005, 10:28
cetace a écrit :J'en connais à qui cela va faire plaisir... Toujours dans l'elliptique, hein? C'est un métier, une science... Y'a pas! Tu as raison, moins on en dit...
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 15:54
Du visuel maintenant:
Vue d'un tee de départ sur le parcours Cypress Point à Peeble Beach. Le green est au fond. Et voici où vous devez envoyer la balle au tee shot pour éviter les gros ennuis... Vu du départ c'est pas large, ben non... Et pourtant. Et le coup au green est pas simple non plus...
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 17:31
Rhooo. Je croyais que c'était le topic ping-pong ici...
J'ai du faire quelques practices et 4 ou 5 parcours (des 9 trous de paydays of course), sans compter le swin golf où j'allais quand j'étais môme, mais je regrette de pas pouvoir en faire plus (C'est cher, c'est loin et pis je connais personne qui joue. ). Dommage... Parce que les quelques fois où j'arrêtais de forcer et de me la jouer Tiger Woods, j'ai bien du prendre 50m à des réguliers en bois avec mon vieux fer 3. :smoke1:
...
01-01-2006, 17:44
Caligula a écrit :Rhooo. Je croyais que c'était le topic ping-pong ici... l'Empereur, sache que taper un fer 3 correctement c'est pas donné à tout le monde alors un talent qui se gâche??? Et puis que tu maîtrises l'inertie, la quantité de mouvement et la conservation de l'énergie, ce n'est pas une surprise ...
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 18:06
beepees a écrit :l'Empereur, sache que taper un fer 3 correctement c'est pas donné à tout le monde alors un talent qui se gâche???La théorie c'est mon dada. La pratique une autre histoire. M'enfin j'ai récuperé un 3, un 7, un sand et un putter. Alors il faut bien faire avec. Mais je m'y mettrais plus sérieusement dès que j'aurais fini mes études...
...
01-01-2006, 18:21
Caligula a écrit :Rhooo. Je croyais que c'était le topic ping-pong ici...hu hu ça me rappelle une histoire à la con mais les repas de fêtes sont finis, impossible de la balancer comme ça sans le dessert et le cigare
Une petite liste de parcours fréquentés ces dernières années. Du bon et du moins bon avec les liens. Bonne visite :echarpe-o :echarpe-o
Saint-Ouen l'Aumône (9 trous compact urbain) Excellent endroit pour débuter pas cher et un bon temple du petit jeu Cergy-Pontoise Quelques trous intéressants, mais un golf plutôt "immobilier"... :paysan: Rebetz Parmis les plus beaux greens d'Ile de France :incline: au green keeper. Un inconvénient le vent est assez présent... Bertichère Assez sportif, quelques trous spectaculaires :) Chantilly les Lys Deux parcours bien distincts. Belle qualité Appremont Un golf très japonais, des bunkers au sable blanc, forêts et pièces d'eau. L'Isle Adam attention à la montée casse pattes du onze... :happy2: Massako Oya (Humières) De l'eau de l'eau, de l'eau... prévoir quelques balles... Golf National (les 3 parcours) Hormis la polémique sur l'origine de sa construction (l'architecte aurait "utilisé" un tracé d'un confrère...) rien à dire sur la qualité irréprochable de de must Paris International Golf Club On n'a pas toujours l'occasion de se confronter aux pièges de Nikklaus ! Cher, mais inoubliable :pouce: Villennes Bof... :nono1: La Queue les Yvelines Pour qui aime les ballades en fôret Marivaux Valloné, intéressant à jouer, sélectif Domont Vaut mieux être droit, les arbres sont très présents Bussy Saint Georges Ne paye pas de mine au premier abord, mais est excellement dessiné et très agréable à jouer Clément Ader Un parcours patchwork, avec quelques trous dignes des meilleurs, mais un manque d'homogénéité Villarceaux Quelques trous intéressants mais des fairways un peu "herbe à vache" :paysan: Gadancourt Simple, sans prétention, bien entretenu, excellent parcours d'apprentissage. Clientèle très conviviale Le Prieuré (Est et Ouest) Assez hupé, deux très beaux parcours. Des essences rares, un plaisir à jouer. :fumi-opio Ableiges (Etangs et Vexin) Le parcours des Etangs est physique et sélectif. Bien dessiné, y scorer est possible mais pas certain ! :stretcher Montgriffon Le neuf trous est plus sympa que le 18... Bellefontaine Quelques erreurs d'architecture, un golf un peu campagne La Vaucouleurs (les deux parcours) Un links et un parcours valloné. De quoi bien occuper sa journée ! Disneyland Paris (les 3 parcours) Parcours sélectifs, on s'y amuse bien :echarpe-o Les Templiers Un peu boueux l'hiver, un peu trop sec l'été, bref à oublier si ce n'est que ce parcours est bien dessiné. à suivre...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
|
|