04-04-2005, 17:16
cetace a écrit :C'est vrai oh l'autre il me traite de petit !
Ben les vieux de derrière y sont peut-etre plus gros, plus vieux, plus grand, plus tout...
Rattrape toi comme tu peux olorin
04-04-2005, 17:16
cetace a écrit :C'est vrai oh l'autre il me traite de petit ! Ben les vieux de derrière y sont peut-etre plus gros, plus vieux, plus grand, plus tout... Rattrape toi comme tu peux olorin
04-04-2005, 17:18
Plutôt que de la balnéothérapie à Dax j'opte pour les bains de Saumur...
Bon c'est un peu cavalier mais ça permet de monter longtemps
04-04-2005, 17:20
:incline:
Je cherchais une connerie à dire en rapport avec le sel ou un truc comme ça, mais là je suis battu à plate couture...
04-04-2005, 18:14
le_filtre a écrit :Il est plutot bien conservé le poisson pour son grand age .Tu ne confonds pas, tu es sur ?
04-04-2005, 18:23
chauvet a écrit :je sais plus qui disait " on te jujeras avec la meme mesure que tu as jugé les autres," C'est de Bernard Ménez
04-04-2005, 18:58
Je pense que même si aucun cracha n'est parti ou arrivé, le fond du problème n'est pas là, c'est le geste qui compte. comme trezeguet contre israel, il n'a pas foutu de coup de boule au joueur mais rien que le geste merite sanction (et malheureusement, dans le cas de barthez comme de trezeguet, seulement 1 seul sera sanctionner alors que tous les protagonistes le merite).
J'espere juste que la FFF jouera ses cartes (ou billets comme vous voulez) pour qu'il y est le moins de mois de suspension pour fabulous fab (surtout pour l'EDF )
04-04-2005, 19:13
Si la commission juge qu'il n'a pas craché, il sera sanctionné pour comportement anti-sportif (2 mois ? mai-juin ?), et si au contraire le crachat est retenu (beurk ), il en prendra pour 6 mois au moins.
Affaire suivante, s'il vous plait
04-04-2005, 19:55
Albibac a écrit :Si la commission juge qu'il n'a pas craché, il sera sanctionné pour comportement anti-sportif (2 mois ? mai-juin ?), et si au contraire le crachat est retenu (beurk ), il en prendra pour 6 mois au moins. OBJECTION!!! Désolé :jout1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-04-2005, 19:57
rejetée ! :mf_uncles
06-04-2005, 17:11
boeuf mode a écrit :bien sûr... ce type est une saleté mais adulé par les medias... pour des raisons qui m'échappent...Itou ;) A propos de ce match face à Nantes, qui a remarqué l'énorme publicité pour le Chablis ornant le bord de la pelouse ? :drinks_wi 'Tention les djeuns, Evin nuit gravement à la santé, consommez avec modération ;) Rien que la façon dont il colle sa pub pour Cristalline sur son survét', de manière faussement négligée, sans que personne ne s'en émeuve, ça me donne envie de... ... boire de la Contrex Comme lors d'un fameux soir, où il réussit à faire arrêter un match à 15 minutes de la fin alors que L'OM menait 1 à 0, pour cause d'averse :vod: Certes, ça mouillait plus qu'un glaviot de champion du monde sur un agent assermenté, mais cette histoire me reste encore en travers de la gorge :censored Comme à chaque intersaison, il a beaucoup vendu, et cher, mais n'a rien réinvesti Ou est passé le brouzouf ? Voilà une question que j'aimerais également voir traitée, ou au minimum, abordée N'en jetez plus, la coupe est pleine :paysan:
06-04-2005, 20:20
Au fait, il a hérité de combien de matchs de mise à pied par l'UEFA après la finale contre les espagnols ? Le pack complet il aura eu pour le début 2005/06...
Ernesto a écrit :C'est de Bernard Méneznon! l'auteur de cette phrase a certainement produit beaucoup moins de films que le MENEZ en question, mais fait encore aujourd'hui nettement plus d'adepte:paysan: il me semble déjà avoir dit cela à moins que la censure ne soit encore passée par là
08-04-2005, 10:33
J'ai effectivement réouvert ce topic en le nettoyant de toutes les bouses qui trainaient les miennes y compris...
Merci de ne pas recommencer à faire degenerer cet espace de discussion.
08-04-2005, 10:40
Lorenzin a écrit :Au fait, il a hérité de combien de matchs de mise à pied par l'UEFA après la finale contre les espagnols ? Le pack complet il aura eu pour le début 2005/06... Bonne question, un match, je pense.
10-04-2005, 12:25
paddy a écrit :Barthez à téléfoutre : "je n'ai pas craché" Première fois que je voyais cette émission depuis 108 ans Enorme Barthez, égal à lui-même, il m'a fait plaisir Je rectifies, il a dit qu'il n'avait pas craché au visage et qu'il gardait le reste de l'histoire pour la commission. Allez, rendez-vous le 21 avril, je sens qu'on va bien se sentir tout petit chez les journalistes (notamment RMC, Larqué, Grimault, Machenaud et j'en passe) :vod:
10-04-2005, 12:38
paddy a écrit :Barthez à téléfoutre : "je n'ai pas craché"Je ne savais même pas que c'était Gilardi qui présentait... Il y a déjà des vestes qui se retournent... Ce qui m'a fait le plus plaisir chez Fabien c'est son "pardon" aux minots... Un beau revirement tout à son honneur ! moussut.ohaime.com
10-04-2005, 12:52
Voila une partie de l'interview tirée de football365.fr
Barthez: "je ne suis pas coupable" N'hésitez pas à regarder les autres news en UNE L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-04-2005, 13:30
paddy a écrit :Barthez à téléfoutre : "je n'ai pas craché"Il a dit "je n'ai pas craché au visage de l'arbitre" à deux reprises. La nuance est là |