24-02-2005, 06:31
voilà un résumé de tout ce qui a été dit :
cette affaire est loin d'être terminée
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
24-02-2005, 06:31
voilà un résumé de tout ce qui a été dit :
24-02-2005, 08:40
Vous vous focalisez sur " l'anonyme "mais l'important pour moi ce n'est pas ça.
Si je comprends bien la commission de discipline Marocaine a transmis le dossier brûlant à sa féderation. Maintenant ça se passe de Fédé à Féde et là c'est le grand jeu diplomatique qui rentre en branle, avec tout ce que ça représente de compromissions en tout genre. Pour les détracteurs de Fabien le plus grand danger était bien que l'affaire soit entre les mains d'un seul homme , l'arbitre, là, la donne n'est plus la même !
24-02-2005, 08:55
en espérant que nos diplomates rld et diouf nous rendent de bons services
acaries devrait organiser une soirée de boxe au maroc pour compenser cette affaire : au moins il nous servirait a qqch
24-02-2005, 09:13
Alors ça donne quoi cette affaire ???
On devait pas en savoir plus mardi normalement ??? Mais , comme on dit, pas dez nouvelle, bonne nouvelle
Marseille est et restera toujours dans mon coeur
24-02-2005, 09:15
Serge et Bernard risquent de s'emparer du dossier et attaquer Fabien pour usurpation d'identité. Hérgé malheureusement ne peut rien faire
24-02-2005, 10:21
gueguette a écrit :Alors ça donne quoi cette affaire ??? Apparement la réunion au maroc a été reporter, ils ont pas reçu leur cheque de BanqueDiouf, donc ils attendent encore un peu avant de classer l'affaire (information que j'ai eu d'une source proche de la fédé Marocaine qui préfère rester anonyme )
24-02-2005, 10:33
cetace a écrit :Vous vous focalisez sur " l'anonyme "mais l'important pour moi ce n'est pas ça.Sans parler du fond de l' affaire, la situation s' est dégradée et est devenue incontrolable. Se focaliser sur l' "anonyme", c' est admettre l' effet pervers, l' huile sur le feu, les arrières pensées louches. Dans le bordel, c' est plus facile de grenouiller. Pour nous, spectateurs, c' est aussi l' expression d' une énorme frustration.
24-02-2005, 20:29
et ben voilà, dossier transmit à la FFF
C'est pas la FIFA, y'aura rien d'autres cote marocain, pas de quoi fouetter mémé :y: A moins que la fede, nous enfonce aupres de la FIFA mais quand meme, ce serait meme plus du complot là :hum: Tout est bien qui finit bien, j'espere que vous serez tous rassuré, et arreteront de donner trop de credit à un "anonyme" dnt on sait meme pas si il existe.
24-02-2005, 20:33
gueguette a écrit :Alors ça donne quoi cette affaire ???tu m'étonnes, on a donné cette été avec DD :punk1:
24-02-2005, 20:42
Ptete que le maroc attendait des pots de vin de la par de l'om, chose qui semble être la spécialité marseillaise selon certains journaux.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
24-02-2005, 21:26
la patate chaude a été transmise a la fff que fera la fff?????
25-02-2005, 12:04
honnêtement, je ne pense pas que escalettes, le nouveau président enterre l'affaire. vu ses grands discours de moralisation, il se décrédibiliserait totalement s'il ne sanctionnait pas barthez et ses derniers mots sur l'affaire: "il y a des gestes qui ne sont pas tolérables", ne laissent rien présager de bon....et c'est normal, s'il prenait six matchs, ce serait déjà un moindre mal
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-02-2005, 12:11
y aurait pas eu un bug là? :fou:
25-02-2005, 12:31
c'est ou que t'as vu les propos d'escalettes x-14 ???
je suis de plus en plus inquiète !!!
25-02-2005, 12:39
vu dans l'équipe du jour
25-02-2005, 12:41
Bravo, je l'ai ratée celle là !
25-02-2005, 12:44
"Tout joueur qui a un tel comportement doit être sanctionné. Nous attendons le rapport de la Fédération marocaine et nous jugerons en fonction de son contenu. Fabien Barthez a un devoir d'exemplarité. Nous prendrons nos responsabiltés parce que certains actes ne sont pas tolérables." C'est le Piment de la FFF qui a dit ça texto dans l'équipe.
comme je l'ai toujours pensé, on est pas dans la bouse...
25-02-2005, 12:44
merci x-14
je suis sure que la presse va mettre la pression sur la fff pour que barthez soit sanctionné !!!! pffffffffffffff dégoutée
25-02-2005, 12:49
Il ne reste qu'à gavanon à se mettre un peu plus à la muscu pour préparer sa fin de saison et à prier pour qu'il ne se blesse pas.....
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |